|
Musique
aidez moi svp!!!
Auteur: nazhya
Date: le 19 mai 2007 à 21h06
salam aleykom a tous j'espère ke vous aller m'aidez je vous explique:
j'ai le mariage de mon amie ki aime khaled ayour mais comme elle ne veut pas de groupe (juste la sono) je recherche les première chansons de celui ci que je n'arrive pas a trouver je n'ai ke les récentes et franchement si vous m'aidez ollah je ne peux que vous dire q'allah vous le rende chokrane. Re: aidez moi svp!!!
Auteur: malohowa
Date: le 19 mai 2007 à 21h24
salam,
stv je te passe ces chansons !!! [www.youtube.com] [www.youtube.com] [www.youtube.com] [www.youtube.com] [www.youtube.com] Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: aidez moi svp!!!
Date: le 20 mai 2007 à 14h55
merci bcp de ta reponse et de de tes musique qui sont mais je recherche la chanson ou il chante "al barad fid atay" et une autre ou il chante "a ouino madakinane kra" je ne sais pas si tu vois lequels?? ![]() Re: aidez moi svp!!!
Date: le 20 mai 2007 à 15h02
merci bcp pour ta reponse et pour tes musique qui sont mais je recherche deux chansons en particulier celle ou il chante "al barad fid atay" et l'autre "a ouino madakinane kra" je ne sais pas si tu vois lequels ??? ![]() Re: aidez moi svp!!!
Date: le 20 mai 2007 à 15h19
salam,
non de rien y'a aucun souçi
pour les chansons j'ai que celle que j'ai té montrer stv je te les envoies en format mp3
et pour les titres que tu demande je vais voir
baslama Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: aidez moi svp!!!
Date: le 20 mai 2007 à 15h48
Citer: ah cé tro gentil de ta part je lé veux bien au format mp3 c mieu ke rien![]() Re: aidez moi svp!!!
Date: le 20 mai 2007 à 15h54
Citer: salam... merci c gentil de ta part, jveux bien ke tu me les envoies! et tiens moi au courant si t'arrives a trouver les premieres chansons de lui!! merci ![]() Re: aidez moi svp!!!
Date: le 22 mai 2007 à 10h57
salam,
amine barakalah ofik ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. |