Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp je suis perdues...
s
5 mai 2010 17:59
Bonjour à toutes et tous,

Je viens à vous car j'angoisse depuis une semaine maintenant même si je me dis que mon angoisse est stupide.
Voila, depuis 1 semaine j'ai vertiges, nausées sensation de fatigue ventre gonflé et dur ainsi que les seins douloureux.....
Certains d'entre vous vont penser que je suis enceinte....
Mais le problème viens de là....
J'ai 23ans, je suis vierge et n'ai jamais eu de contact avec la gente masculine!!!! (car je sais que des femmes sont tombées enceinte en étant vierge et en ayant été fécondé par l'homme sans pénétration).

Alors que m'arrive-t-il?
Certains vont rire mais g également fais un test de grossesse urinaire qui était négatif, bien qu'en le faisant je me suis trouvée bête vu que je n'ai rien a me repprocher....
Il est dit dans la notice que l'idéal est de le faire avec les 1ères urine de la journée, mais qu'il était possible de le faire dans la journée mais en ayant pas bu bcp.

Bref, la j'angoisse et ne sais que faire!!!
Ya t il parmis vous quelqu'un à qui ce phénomène est arrivé!!!
S'il vous plait rassurez moi car la j'ai très peur et ne sais que faire!!!

Je tiens à préciser que mes dernières règles dates de 15 jours et qu'elles ont été peu abondantes (je n'ai généralement pas de grosse règles) et se sont terminées en 3 jours, j'ai mis sa sur le coup de la fatigue car a cette période j'étais épuisée.
Bref, je vous remercie d'hors et déjà pour vos réponse.
l
5 mai 2010 18:49
Salam salima,

Etant donné que tu nas pas eu de "rapport intime" avec un homme, je ne vois pas pourquoi tu t'en inquiéte.
Certes ya déja des femmes qui sont tombés enceintes en étant vierges mais ce sont celle qui ont ont fait des préliminaires et tous ce qui s'en suit sans que je fasse un dessin.

Malheureusement tu es la seule a pouvoir savoir; à mon avis tu ne devrais pas t'inquiéter çà doit etre juste un coup de fatigue passagerwinking smiley
s
5 mai 2010 18:53
Merci Raja d'avoir pris le temps de me répondre. yawning smiley
En ce qui concerne les préliminaires et autres pratiques.... lol, il n'en est rien, plus inocente que moi je crois qu'il n'y a pas lol....
Bref, je sais que je n'ai rien à me reprocher mais pourquoi mon corps réagis comme si je l'était, il faut voir me seins et mon ventre!!!
n
5 mai 2010 19:02
Je upthumbs up pour qu'on puisse t'aider. Di tu n'as jamais eu de rapport avec un homme ni meme de rapport sans pénétration je vois pas comment tu pourrais etre enceinte. Rassure toi, ça doit surement etre du a la fatigue. Mais va voir un médecin comme ça tu seras fixée
s
5 mai 2010 19:11
Non non non les filles rien de tout sa Heu
A
5 mai 2010 20:17
Salam


Mon amie, tu es simplement en période d'ovulation je suppose.
Chez certaines femmes, les symptomes sont similaires. Rajoute à ça une bonne fatigue, et voilà que tu auras plus de symptomes encore qu'une femme enceinte.


Si tu n'as vraiment rien à te reprocher, ne t'inquiète pas, d'ici 3jours, tu n'auras plus rien.


salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
5 mai 2010 21:52
salam

ne tkt pas c les symptomes d'une ovulation !!
m
5 mai 2010 22:53
salam a toutes tinkiete pas salima moi ossi sa m'arrive d 'avoir des nausées et tous les autres synptomes cité ( on dirais loham) lors de mon ovulation ( a ce ke jai lu tu est en plein ovulation ) inchallah que sa te passe
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
l
6 mai 2010 00:27
Salam méditéranée,

Moi je trouve que ç'est bien que tu puisses reconnaitre ta période d'ovulation comme çà au moins çà te fais fais économiser d'acheter les test ovulation vu que tu es une essayette comme moi....
Que Dieu nous donne le bonheur de toute femme INCHALLA....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook