Pour dardarcom : Merci de participer mais j'ai pas trouvé ma réponse dans mon long discours peut etre, tu peux m'éclairer ??
Pour ladydi : en fait ce qui me dérange c'est pas qu'elle est eu des histoire avant moi, c'est vrai je l'a connaissais pas, elle a fait ce qu'elle a voulu, le truc qui me dérange le plus c'est que son des non musulman non arabe comme moi, et elle s'obstine a me dire que le père de ses gamins ne sera pas moi, mais un musulman...mais si elle est attiré que par des non musulman, à auteur de 3 hommes dans toutes sa vie à 28ans, il y a sans doute un soucis sur l'avenir qu'elle s'est plus ou moins fixé !!enfin je crois que je vais jeter mon cerveau car je réfléchit trop, ou je me raccroche à trop de chose !!
c'est elle même qui m'a raconté son passé car elle m'a dit qu'elle était vierge depuis le début en pensant que ca allait me posé probleme alors que pour moi je ne voulais pas avoir de sexe avec elle, en tout cas pas avant le mariage pour avoir des enfants aussi !!Donc on en est venu à parler de nos anciennes relation et c'est comme ca que j'ai appris qu'elle a eu seulement deux histoire de 2 semaines avec 2 mecs et basta ....voila, je ne l'ai pas espionné, ca meilleure amie me la confirmé en me disant "tu as intéret de prendre soin d'elle et de ne pas la rendre malheureuse..." ce que biensur j'allais faire et que j'aurai continuer a faire toute ma vie ....sans qu'elle me le dise...
J'ai mis un an avant de pouvoir lui parler car je voulais en savoir d'avantage sur elle, pour que lors du 1er echange de mots, je puisse me démarquer des autres mecs qui lui tournais autour juste pour le sexe...mais je ne suis pas aller jusqu'a me renseigner sur sa vie sexuelle, c'est elle qui est venu m'en parler car elle voulais que la 1ere fois se passe bien et c'est totalement normal, compréhensible...alors je lui ai donné tout mon amour et bien plus encore ...
La vie n'est pas une course de vitesse, c'est une course de fond, il faut savoir tenir la distance...