Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi !! Je suis perdu..
z
24 novembre 2014 09:51
Salam mes soeur
Je vous écris car je suis totalement perdu et j'ai besoin de votre aide..
Je sort depuis maintenant 1 ans avec un turc et sa se passe a merveille meme si nous nous voyons pas souvent (1fois par semaine) a cause de ses parents, il me respecte on est bien ensemble. Mais il y a un problème.. Sachant qu'il est turc il ma dis un jour que il faudra qui ce marie que ses parents choisierai pour lui et qu'il ne pourra jamais aller contre ses parents sachant que ses parents sont très traditionnel il ne m'accepterons jamais ( même sa soeur de 28 ans qui a voulu ce marier avec un truc ils n'ont pas voulu alors moi..) et moi je lui ai dis qu'on continuer quand même même si un jour on doit ce separer mais le problème c'est que maintenant sa me ronge l'esprit !! Je me dis que si sa ce trouve je vais rester 3 ans avec cette personne pour au final rien et je souffrirai ! En sachant que je n'ai que 18 ans et lui en a 22.. Que pensez-vous que je dois faire j'en ai a des soeur à moi et elles m'ont dis de le quitter..sad smiley
m
24 novembre 2014 09:53
Oui, vous vous quitterez c'est sûr, ou putôt il te quittera.

Il est honnête ce graçon, tu devrais le remercier! smiling smiley
24 novembre 2014 10:08
Salam,

Il a pas été assez honnete avec toi pour que tu continues?

Le mec a été clair il devra se marier avec celle que ses parents lui choisiront et il n'ira pas contre leur avis donc que fais tu avec lui
z
24 novembre 2014 10:12
Oui il a été honnête avec moi ! Mais le problème c'est que je n'ai pas le courage de le faire.. Tous ses messages toutes la journée son soutien, sa me manquerai trop sa serait encore pire que de pas le voir.. Et maintenant je me demande ce que je fais avec oui..
P
24 novembre 2014 10:33
La reponse est très clair et tu la connais deja! Il te quittera, et toi pendant ce temps tu auras perdu ton temps avec quelqu un qui ne fait que passer le temps avec toi.

Tu ne seras pas la premiere ni la derniere. Inutile de garder un faux espoir, sa famille passera toujours dabord, surtout chez les turcs
z
24 novembre 2014 10:38
Merci de votre réponse les filles, j'avais besoin d'avis exterieur a mon cercle d'ami et je crois que la décision doit être prise il faut que j'en parle avec lui je pense c'est mieux..
24 novembre 2014 10:57
Il sort avec toi en te disant clairement qu'il y aucun risque qu'il t'épouse car ses parent sen t'accepteront pas , qu'il ne se battra passa pour son ( hypothétique amour) pour toiu mais qu'il épousera la femme qu'on lui choisira , une turque comme lui .
Pour moi c'est clair , il te manque de respect et te dit que tu n'es pour lui qu'un passe temps.
Alors si tu as 18 ans, ne couche surtout pas avec lui et quitte le, tu perds ton temps . C'est clair comme de l'eau de roche . je ne vois pas pourquoi tu t'accroches . Tu es si jeune que trouver un homme dans ton cas est tout sauf un problème.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
M
24 novembre 2014 11:02
Tu connais bien la réponse....il va te quitter mais ton jeune âge fait que tu espères .....ça va passer l'adolescence ça va passer 18 t es très jeune tu vas grandir et tu vas oublier.....
I
IME
24 novembre 2014 11:08
tu as 18 ans !! encore tres jeune pour le mariage . va jouer au pokémon.
z
24 novembre 2014 11:11
Je n'ai jamais dis que je voulais me marier avec lui pour l'instant, donc je ne vois pas ce que ta dernière phrase viens faire ici.
N
24 novembre 2014 11:11
Tous les voyants sont au rouge mais tu veut quand meme foncer tete baisser dans le mur.
Y a des femmes vraiment, enfin des filles plutot, je comprendrai jamais.
24 novembre 2014 16:43
Citation
Nyez a écrit:
Tous les voyants sont au rouge mais tu veut quand meme foncer tete baisser dans le mur.
Y a des femmes vraiment, enfin des filles plutot, je comprendrai jamais.

Tant qu'elle ne s'est pas cognée contre le mur, elle se mentira et continuera de croire à son rêve ...
faut pourtant qu'elle se réveille parce que les turcs ne blaguent pas avec ça (ils ne se marient qu'entre eux, pas d'étrangers sinon ils lui feront la misère) et d'autant que le gars l'a prévenu...il a été honnête
ouvres les yeux avant qu'il ne soit trop tard et que la douleur soit encore plus forte!
B
24 novembre 2014 17:01
mais du coup c'est quoi la question ?
24 novembre 2014 18:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais du coup c'est quoi la question ?

Bah elle veut savoir si elle peut continuer sa relation haram sachant que jamais il ne se l'epousera Oh

Déjà une relation hors mariage mais en vu d'une eventuelle union c limite mais une relation hors mariage en etant consciente qu'il n'y aura aucun avenir j'avoue que ça me laisse sans voix

Y'a des filles qui aime vraiment souffrir et n'on aucun amour propre et après on ira dire que les hommes sont tous des salauds , là au moins elle est prévenu
24 novembre 2014 18:19
Citation
zay-ra a écrit:
Salam mes soeur
Je vous écris car je suis totalement perdu et j'ai besoin de votre aide..en sachant que je n'ai que 18 ans .. Que pensez-vous que je dois faire j'en ai a des soeur à moi et elles m'ont dis de le quitter..sad smiley

Il veut te décapsuler, tout fraîche et naïve comme tu es. Après, il épousera une merveilleuse turque pure, voilée et soumise qui lui plaira, à lui et à ses parents. Et il t'aura oubliée depuis belle lurette.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 novembre 2014 18:52
takbar o tensa!
S
24 novembre 2014 19:31
Salem....

Il n y a pas de question a se poser...il est préférable et même raisonnable de mettre fin a cette relation qui n aboutira a rien...a une rupture.

Il t a prévenu...il te quittera tôt ou tard...ne se battera pas pour toi....ne s imposera pas pour toi.

Si tu as un peu de dignité... tu ne veux plus être considéré comme un pass-temps....jusqu'à que monsieur décide de se marier...alors quittes le.

Il n y a pas d issue..il a été clair...
Ton amour ne le retiendra pas...ni tes larmes...ni ton coeur...il en épousera une autre...une turque.

Il est préférable que tu le quittes maintenant...que perdre des années en amuse-gueule pour être confronter au jour ou il te quittera pour une turque...la déception sera terrible...et tu n auras que tes yeux pour pleurer.....et tu ne seras a ce jour la SEULE responsable de ton MALHEUR

Ça va être dur de rompre mais tu n es pas une chose...une activité dans sa vie....un tour de manège
24 novembre 2014 19:55
Salam,
Au moins il a été honnête, prends sur toi et quitte le. Tu va plus en souffrire avec le temps.....
Tu es jeune en plus... tu as toute la vue devant toi.
Même si vous voyez 1 fois par semaine c est pas bien. ..
24 novembre 2014 20:24
Tu est illogique, tu fait tout le contraire.
aimer c'est bien, mais faut ėgalement garder les pied sur terre.
tu t'ai fait surement passer pour une jeune fille trės naive.
quitte le car pour lui, c'est dėja dans son programme.
24 novembre 2014 20:30
faut qu'il vole un cheval et passe te prendre a minuit de chez toi ( tu doi faire une corde avec t vetement et descendre du balcon pour kon te voi pas ) et vous aller en direction de la foret vous devez chasser pour survivre mais tkt votre amour vous donnera la force et vous aurez plein d'enfant ( 12 ou 13 ) et vous mourez main dans la main a 96 et 92 ans grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook