Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi je suis perdu
s
12 août 2007 21:35
salam,
en effet je m'appel layla et ce fait 4 mois que je connais un jeune etudiant marocain ici en france, seleument voila il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser par ce qu'il m'aime et non pas par ce qu'il veut les papier, j'esseye de le croire mais ya d'autre gens qui me disent qu'il faut faire attention avec les gens comme celui la car la majorité d'entre eux se marie juste pour les papier et apres il te jette comme une eponge moi personnelement je le connais et je connais sa famille, il est quelqu'un qui connait sa religion et il est tranquil et s'occupe de ses affaire, et il me repete mille fois qu'il veut pas m'epouser pour mes papier mais parcequ'il m'aime. et vous qu'est ce que vous en penser j'ai besoin de vos conseil et votre aide merci d'avance et excuser j'oublier de souligner que je m'appel layla et non pas said c'est jsute le compte d'un ami que j'utilise pour le moment et merciiismiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/07 21:54 par said1983.
k
12 août 2007 21:44
pourquoi ce manque de confiance en elle? elle t'a donne motif?
ou tout simplement tu laisses tes doutes d'empoisoner votre belle histoire d'amour
comment veux-tu construire une vie avec elle?
de toute facon 4 mois est tres peu, prends ton temps pour la connaitre mieux
12 août 2007 21:52
Citation
said1983 a écrit:
salam,
en effet ce fait 4 mois que je connais un jeune etudiant marocain ici en france, seleument voila il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser par ce qu'il m'aime et non pas par ce qu'il veut les papier, j'esseye de le croire mais ya d'autre gens qui me disent qu'il faut faire attention avec les gens comme celui la car la majorité d'entre eux se marie juste pour les papier et apres il te jette comme une eponge moi personnelement je le connais et je connais sa famille, il est quelqu'un qui connait sa religion et il est tranquil et s'occupe de ses affaire, et il me repete mille fois qu'il veut pas m'epouser pour mes papier mais parcequ'il m'aime. et vous qu'est ce que vous en penser j'ai besoin de vos conseil et votre aide merci d'avance



Tu t'es répondu toute seulesmiling smiley (ce que j'ai surligné en gras)

N'écoute pas toujours les autres!
Ecoute ton coeursmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
12 août 2007 22:27
merci ma soeur pour ta reponse ca me reconfort mais bon les weswesse des gens existe tjrs
d
12 août 2007 22:28
c'est vrai que c'est difficle de croire ces personnes surtout d'après tout ce qu'on entend mais je trouve que tu dois attendre avant de te foncer dans le mariage.
Bon courage comme même
m
12 août 2007 22:31
pq t'as pris said comme pseudo?
perplexe
r
12 août 2007 22:35
salam,
moi personnelement je ne ferai pas attention a ce que disent les gens ils ne le connaissent pas et se permettent de le juger.
Si tu ve etre sur fais la salat de consultation seul ALLAH peut repondre a tes doutes.
Bon courage
s
12 août 2007 23:15
Citation
said a écrit:
r: khalisa [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 12 août 2007 à 21h44

pourquoi ce manque de confiance en elle? elle t'a donne motif?
ou tout simplement tu laisses tes doutes d'empoisoner votre belle histoire d'amour
comment veux-tu construire une vie avec elle?
de toute facon 4 mois est tres peu, prends ton temps pour la connaitre mieux

bonsoir
la posteuse est une filleconfused smileygrinning smiley
s
12 août 2007 23:57
eh oui desolé je suis une fille mais j ai utilisé le compte d un ami desolé je m apelle layla(tm)
s
13 août 2007 10:08
*salam*
si tu l'aimesIn love et que tu connais toute sa famille pourquoi se compliquer la vie
le weswes des gens te font toujours douter mais tu auras toujours des mauvaises langues autour de toi
tu sais le vrai bonheur et le bonheur simple n'est pas facile
b
13 août 2007 11:20
Citation
khalisa a écrit:
pourquoi ce manque de confiance en elle? elle t'a donne motif?
ou tout simplement tu laisses tes doutes d'empoisoner votre belle histoire d'amour
comment veux-tu construire une vie avec elle?
de toute facon 4 mois est tres peu, prends ton temps pour la connaitre mieux


c'est une fille qui parle Khalisa
b
13 août 2007 11:22
tu l'aimes, il t'aime, mais vous etes encore etudiant, discuttez ça apres les etudes, winking smiley ne brulez pas

les etapes, entre temps, tu vas etre sur de ses vraies intentionwinking smiley
k
13 août 2007 14:08
merci sambina, cherkaoui81, j'ai regarde le pseudo
et je me suis dit qu'il a fait des fautes d'orthographe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook