|
Amour et sentiments
svp aidez moi je suis perdu
Auteur: said1983
Date: le 12 août 2007 à 21h35
salam,
en effet je m'appel layla et ce fait 4 mois que je connais un jeune etudiant marocain ici en france, seleument voila il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser par ce qu'il m'aime et non pas par ce qu'il veut les papier, j'esseye de le croire mais ya d'autre gens qui me disent qu'il faut faire attention avec les gens comme celui la car la majorité d'entre eux se marie juste pour les papier et apres il te jette comme une eponge moi personnelement je le connais et je connais sa famille, il est quelqu'un qui connait sa religion et il est tranquil et s'occupe de ses affaire, et il me repete mille fois qu'il veut pas m'epouser pour mes papier mais parcequ'il m'aime. et vous qu'est ce que vous en penser j'ai besoin de vos conseil et votre aide merci d'avance et excuser j'oublier de souligner que je m'appel layla et non pas said c'est jsute le compte d'un ami que j'utilise pour le moment et merciii ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 12-08-07 21h54. Re: aidez moi je suis perdu
Auteur: khalisa
Date: le 12 août 2007 à 21h44
pourquoi ce manque de confiance en elle? elle t'a donne motif?
ou tout simplement tu laisses tes doutes d'empoisoner votre belle histoire d'amour comment veux-tu construire une vie avec elle? de toute facon 4 mois est tres peu, prends ton temps pour la connaitre mieux Re: aidez moi je suis perdu
Auteur: ba_ssma
Date: le 12 août 2007 à 21h52
Citer: Tu t'es répondu toute seule (ce que j'ai surligné en gras)
N'écoute pas toujours les autres! Ecoute ton coeur ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: svp aidez moi je suis perdu
Date: le 12 août 2007 à 22h27
merci ma soeur pour ta reponse ca me reconfort mais bon les weswesse des gens existe tjrs Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: douriabxl
Date: le 12 août 2007 à 22h28
c'est vrai que c'est difficle de croire ces personnes surtout d'après tout ce qu'on entend mais je trouve que tu dois attendre avant de te foncer dans le mariage.
Bon courage comme même Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: mimiam
Date: le 12 août 2007 à 22h31
pq t'as pris said comme pseudo?
![]() Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: rachida54100
Date: le 12 août 2007 à 22h35
salam,
moi personnelement je ne ferai pas attention a ce que disent les gens ils ne le connaissent pas et se permettent de le juger. Si tu ve etre sur fais la salat de consultation seul ALLAH peut repondre a tes doutes. Bon courage Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: sambina
Date: le 12 août 2007 à 23h15
Citer: bonsoir la posteuse est une fille ![]() ![]() Re: svp aidez moi je suis perdu
Date: le 12 août 2007 à 23h57
eh oui desolé je suis une fille mais j ai utilisé le compte d un ami desolé je m apelle layla(tm) Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 10h08
*salam*
si tu l'aimes et que tu connais toute sa famille pourquoi se compliquer la vie
le weswes des gens te font toujours douter mais tu auras toujours des mauvaises langues autour de toi tu sais le vrai bonheur et le bonheur simple n'est pas facile Re: aidez moi je suis perdu
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 11h20
Citer: c'est une fille qui parle Khalisa Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 11h22
tu l'aimes, il t'aime, mais vous etes encore etudiant, discuttez ça apres les etudes, ne brulez pas
les etapes, entre temps, tu vas etre sur de ses vraies intention ![]() Re: svp aidez moi je suis perdu
Auteur: khalisa
Date: le 13 août 2007 à 14h08
merci sambina, cherkaoui81, j'ai regarde le pseudo
et je me suis dit qu'il a fait des fautes d'orthographe |