Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je suis devenue jalouse!
s
24 novembre 2005 16:27
aidez moi je suis devenue très jalouse alors que je l'étais pas du tt !
en ce moment j'arrête pas de geter les faits et gestes de mon copain la direction de ces regards même a la télé des fois quand c une belle nana qui passe!
je n'ai jamais été comme ca auparavant mais la je le suis devenue et c un enfer !
je pense que je me fais des films mais j'ai trèès peur qu'il me trompe rien qu'en regardant une autre et la trouvant belle !!!
enfin comment me calmer ?? j'essaye de ne pas lui montrer bien sur mais moi je me sens pas bien !
merci pour votre aide
a
24 novembre 2005 17:07
Jalouse commence par igniorance de l autre partenaire ou par manque de surtitude de sois meme.

je crois ca commence apres une periode d etre ensemble, la cause peut etre que ton coupin a stoper a te dire des mot sexy pour te montre combbien il t adore, c peut etre que toi meme tu es ds la relation ta perdu de te rendre sexy comme ca ton coupin te vois normal, c pour koi peut etre il ne te dit pas des jolie mots.

commence pas attirer son attantion pour te remonter le morale et te faire sentir tu trop belle de tt ses filles ailleurs.

n oubli pas il ta choisi alors pour lui tu es la plus belle ds tt l univers.

bonne chance

aziz_dk
l
24 novembre 2005 17:09
attends si j ai bien compris c juste ton copain et tu tappe tt cette crise !!!!!!!!!!!!
j'arrête pas de geter les faits et gestes de mon copain la direction de ces regards même a la télé des fois quand c une belle nana qui passe!
il faut éviter de regarder la télé ensemble alors ( c pas ton mari non plus winking smiley
S
24 novembre 2005 18:51
Je crois qu'il y a un sujet pareil ici => [www.yabiladi.com]
j
24 novembre 2005 20:58
c'est grave cette jalousie, faut te soigner ma ptite tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook