Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je souffre !!
13 avril 2013 03:17
Bonsoir , alors voila jai 19 ans je suis a la fac jai fais la connaissance dun mec de ma classe nous sommes devenus amis ,meme très amis dapres lui , mais pas aussi proche que ca en a lair on sappel pas bcp , et ni messages a cause de nos caractères mais on sappréci , cependant je suis tombé amoureuse de lui au fil du temps car il a justement le meme cractère que moi cest a dire fierter rire et generosité , tt lmonde ns dis que nous allons super bien ensemble . sn ami et son pire ennemi on essayé de me séduire mais ca minteress pas , mais en smoment il parle bcp a ma meilleur ami et moi pas bcp , ca me fai dla peine , il ne se doute pas du tout des sentiments que jai envers lui . il est très ambigu parfois il montre quil est interessé et dautre fois comme si jétais qune simple ami ou une inconnu . mais je peux plus garder ca pr moi , et lui a trop de fierter

A VOTRE AVIS DOIS JE LUI AVOUER CE QUE JE RESSENS ? SI OUI ? COMMENT ? et SI NON ? PK?

MErci bcp <3
13 avril 2013 03:39
holala perplexe c'est le genre fuis moi je te suis et suis moi je te fuis

il doit voir que tu lui plait et joue avec toi

je ne supporte pas ce genre de gaminerie et il va continuer ce jeu encore longtemps

moi je te preconise de l'ignorer et quand il commence a souffler le chaud ou le froid tu continue de l'ignorer

ecoute bien ceux que je te dis parce que sinon il va te prendre pour une debile
A
13 avril 2013 09:09
Abattez la!!! Quelqu'un pour l'abattre, elle souffre.
c
13 avril 2013 13:37
"fierté" s'écrit ainsi.
b
13 avril 2013 14:13
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Abattez la!!! Quelqu'un pour l'abattre, elle souffre.

Je n'ai qu'un sabre et à première vue, elle aurait besoin de gros sel pour sanglier, personne n'a un permis de chasse?
13 avril 2013 23:23
Merci pour votre aide , mais dautres solutions apart vos moqueries ?
c
13 avril 2013 23:37
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Abattez la!!! Quelqu'un pour l'abattre, elle souffre.

Je n'ai qu'un sabre et à première vue, elle aurait besoin de gros sel pour sanglier, personne n'a un permis de chasse?

j'ai qu'un taser et une b.lacrymo moi.Heu
U
13 avril 2013 23:41
Sois toi-même et recherche l'harmonie avec toi-même.

Nous sommes au printemps: Profite des fleurs, du climat etc.

Met des habits colorés: C'est joli, On est content de les porter et ça améliore l'humeur de tout le monde.


Si ton ami apprécie, tu le sentiras.
Il se peut que ses sentiments demeurent ambigus, mais tu seras mieux en mesure de gérer la situation, avec ou sans lui.

Il y a aussi d'autres personnes sur Terre: Si tu exhale la bonne humeur, tu en rencontreras.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 avril 2013 02:46
Merci mais c'est très compliqué
T
15 avril 2013 01:27
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Abattez la!!! Quelqu'un pour l'abattre, elle souffre.

Je n'ai qu'un sabre et à première vue, elle aurait besoin de gros sel pour sanglier, personne n'a un permis de chasse?

j'ai qu'un taser et une b.lacrymo moi.Heu
Et moi une Kalashnikov c'est bon ?
c
15 avril 2013 18:35
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Abattez la!!! Quelqu'un pour l'abattre, elle souffre.

Je n'ai qu'un sabre et à première vue, elle aurait besoin de gros sel pour sanglier, personne n'a un permis de chasse?

j'ai qu'un taser et une b.lacrymo moi.Heu
Et moi une Kalashnikov c'est bon ?

salam,

oui c'est parfait, Il faudras que tu attende que j'ai fini sinon ma présence n'est plus nécessairegrinning smiley
15 avril 2013 22:48
Salut

Les bancs de la fac sont fait pour etudier .
Etudies , tu ne le regretteras point.
Frequente , tu le regrettera.
15 avril 2013 23:27
ahaha vous etes bien drole vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook