Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez les somaliens
M
10 août 2011 14:03
salam aleykom Byecomment allez vous ?? smiling smiley

bon je le mets ici pour que plus de gens le voient on est au ramadan c'est le moment de faire des bonnes accions alors par pitié

regardez au moins cette page et si vous n'avez pas le coeur brisé rien qu'en regardant la photo c'est que vous n'en avez pas angry smiley

ceux qui ont les moyen d'aider faites le ( de toute façon il faut juste un paquet de riz tout le monde peut aider il faut juste de la volonté )
voici les personnes à contacter APELEZ Nora au 0489/13.33.74 pour les dons alimentaires
ET yasmina salsabil pour les dons financier
♥ L'aumône en plus d'être un ordre d'Allah est aussi un bienfait pour nous musulman et de nombreux ahadith démontrent les vertus et bienfaits ainsi que le mérite de cet acte. ♥ Allah soubhanna wa ta'ala nous dit dans le Coran : « Tout ce que vous dépensez comme bien c’est pour vous-mêmes. Vous ne dépensez qu’en vue de la Face d’Allah.

Tout ce que vous dépensez comme bien vous sera rendu et vous ne subirez aucune injustice Tout ce que vous dépensez comme bien, Allah le sait parfaitement. » (Sourate 2 verset 272-273)

♥ Il dit également : « Celui qui fait du bien du poids d’un atome le verra » (Sourate 99 verset 7) D'après Abu Hurayrah , le Prophète sallalahou aleyhi wa salam a dit : Allah azwajal a dit : Dépense (en charité), Ô fils d'Adam, et je dépenserai pour toi.
(Rapporté par al-Bukhari & Muslim)

♥ Selon 'Abû Hurayra (qu'Allah soient satisfait de lui), le Prophète sallalahou aleyhi wa salam a dit: "Allah, l'Exalté et le Très-Haut, a dit: "O fils d' Adam, dépense (en aumônes) et Je te compenserai". Puis il poursuivit: "La main d'Allah est pleine de dons et de bénédictions à déborder, - selon Ibn Numayr -, aucune dépense, durât-elle nuit et jour, ne saurait l'épuiser". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: ♥ Sahîh de Muslim Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (que Dieu l'agrée), un homme demanda au Messager de Dieu (que Dieu le bénisse et le salut) quel était le meilleur Islam. Il dit : "Tu donnes à manger et tu salues qui tu connais et qui tu ne connais pas". (Al-Boukhâri, Mouslim) ♥ Donner c’est également une protection et un moyen d’éviter les blâmes Divins, à condition de garder suffisamment pour assurer ses propres besoins et ceux de sa famille : ♥

voici le lien : ICI
j'espere que vous serez nombreux à y participer smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
O
10 août 2011 14:11
Salam 'alaykoum,

Tu sais, ton post aurait pu être consulté ds la rubrique ramadan ou actualités.

C'est une erreur de croire qu'il sera plus consulté sur amour&sentiments..

[b]Absolutely Incredible[/b]
M
10 août 2011 14:28
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Tu sais, ton post aurait pu être consulté ds la rubrique ramadan ou actualités.

C'est une erreur de croire qu'il sera plus consulté sur amour&sentiments..

FAUX je crois pas qu'il sera plus consulté ici j'en suis sur la rubrique A&S et plus fréquentée que islam et pensée religieuse c'est un constat , un triste constat ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 août 2011 14:29
Salam Welcome,

Tu saurais comment faire don d'argent quand on habite pas Bruxelles ? sad smiley
M
10 août 2011 14:37
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Tu saurais comment faire don d'argent quand on habite pas Bruxelles ? sad smiley


crying( definitivement je t'aime bien toi mon gros bébé grinning smiley

non malheureusement je sais pas mais tu peux faire des recherches sur le net ou ... je suppose que t'habites en france non ??

moi j'habite liege à 1 heure de bruxelles mais je compte y aller inchallah pour y deposer qqs aliments et de l'argent
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
10 août 2011 16:33
merci pour se rappel, bien sur aller donner ! nattendai pas que mickael jackson viennent nous fair une chanson de whe are the world (2) !!! c'est urgent
i
10 août 2011 16:42
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Tu saurais comment faire don d'argent quand on habite pas Bruxelles ? sad smiley

[www.secours-islamique.org]
M
10 août 2011 16:58
Citation
samirrou a écrit:
merci pour se rappel, bien sur aller donner ! nattendai pas que mickael jackson viennent nous fair une chanson de whe are the world (2) !!! c'est urgent


mdrrr effectivement c'est un sujet tres serieux mais que des gens de calculent meme pas ...


ps. t'es nouveau sur le site ou je me trompe ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
10 août 2011 17:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
merci pour se rappel, bien sur aller donner ! nattendai pas que mickael jackson viennent nous fair une chanson de whe are the world (2) !!! c'est urgent


mdrrr effectivement c'est un sujet tres serieux mais que des gens de calculent meme pas ...


ps. t'es nouveau sur le site ou je me trompe ?


oui tout fraichement inscrit lol
b
10 août 2011 17:23
Citation
samirrou a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
merci pour se rappel, bien sur aller donner ! nattendai pas que mickael jackson viennent nous fair une chanson de whe are the world (2) !!! c'est urgent


mdrrr effectivement c'est un sujet tres serieux mais que des gens de calculent meme pas ...


ps. t'es nouveau sur le site ou je me trompe ?


oui tout fraichement inscrit lol


miss nador , aller sort les casques et les micros on va composer une chanson pour mobiliser !
M
10 août 2011 17:41
Citation
samirrou a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
merci pour se rappel, bien sur aller donner ! nattendai pas que mickael jackson viennent nous fair une chanson de whe are the world (2) !!! c'est urgent


mdrrr effectivement c'est un sujet tres serieux mais que des gens de calculent meme pas ...


ps. t'es nouveau sur le site ou je me trompe ?


oui tout fraichement inscrit lol


miss nador , aller sort les casques et les micros on va composer une chanson pour mobiliser !

mdrr je sens qu'on va bien s'entendre grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
U
10 août 2011 18:00
Welcome

En Suisse, la meilleure organisation de secours d'urgence, à part la Croix/Croissant Rouge, est La chaine du Bonheur

Compte postal 10-15000-6
Chaîne du Bonheur
1211 Genève 8

En principe, elle s'occupe de catastrophes à l'intérieur du pays, mais elle essaie d'aider dans les cas de grandes catastrophes qui se produisent ailleurs.

Elle organise une collecte de dons par catastrophe et garde des comptabilités séparées, ce qui lui permet de bien contrôler et d'éviter, autant que faire se peut, la corruption et les pressions de diverses natures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 18:02 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
10 août 2011 19:50
merci unesuggestion pour ta suggestion smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook