Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI mes soeurs je crois que mon fiancé est victime du shour!
b
8 juin 2011 21:02
salam mes fréres et soeur

je poste mon histoire car j'ai vraiment besoin de votre aide sava pas du tout...

Moi et mon fiancé sa fait 6 ans que nous sommes a deux..nous nous marions inchallah en octobre... voila tout va bien depuis qu'on se connait hamdoullah..
mais voila depuis novembre j'ai une nouvelle belle soeur (femme de mon bo frere) NEIL SHETANE une grosse jalouse! je pense qu'elle fait le mauvais oeil .
voila deja el a demandé a ma belle mere ma robe de marié comment elle éte elle a même demander si elle etait la pour la voir.
ma belle mere ma raconté que mon autre belle soeur lors d"un repas de famille lui avait demandé un verre de jus d'orange lorque ma belle soeur voulait boire el a senti un truc bizarre elle n'a pas bu.!
lors d'un autre repas de famille ma belle soeur que je soupconne ma fait une remarque trés desegreable devant tout le monde et ma jeter un regarde NOIR! walah je l'ai raconté a mon fiancé le soir même car sa m'a fait peur!!!
LA SEMAINE D APRES J ETAIS MALADE je pleurai pour rien j'avais 9 de tension je me sentais bizarre pendant 4jr!

voila pour vous dire que depuis 3jr mon fiancé ne veut plus se marié avec moi ne veut plus continuer avec moi j'ai parlé avec lui en face a face il me disait qu'il voulait pas d'enfant avec moi des truc blessants ( il adore les enfants je sais qu'il en veut) pour vous dire que j'ai l'impression que c'est le demon en lui qui parler!!!
je lui ai dit s'il est parti chez son frere ( le mari de la belle soeur neil shetane la sorciere) il ma dit qu'il a été la veille!!!!!!! le lendemain il voulait plus se marié avec moi BIZZARE NON??????

je me demande si elle lui a pas fait un truc

AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE J AI PRESQUE ENVIE DE ME VENGER D ELLE CAR JE SAIS QU ELLE EST JALOUSE QUE JE ME MARIE ETC je lui ai dit a mon mari que c'est une folle mais il ne croit pas au mauavais oeil etc j'aimerai lui prouver que c'est elle!!!

COMMENT FAIRE POUR L ENLEVER FAUT VOIR QUI??? aidez moi archeum a 4 mois du mariage il me laisse......
aidezz moi car franchement je l'aime je suis perdue

merci
i
8 juin 2011 22:48
asalam aleykoum
ecoute ne te rend pas malade c est un peu pre la meme histoire que moi tu sais lire le coran fais lui des roukia va chez un raki pour lui et toi aussi c est tn jamais et lis invoque dieu
ne te venge surtt pas car sa se retournera contre toi
moi il m as quitté ojd car il fais un reve suite a sa priere de l istikhara et il a ete interpreter sa chez un sois disant savant
l anné passer on avais casser car apres qu on s est fiancé il m emmener bcp chez sa famille et une fois il y a vait presque tt sa famille sui etais reuni il m as presenter a eu et le femme de son cousin lui a dit ah beh toi marié divorcé tu ns emmene une fille bcp plus jeune et trop jolie ni mashaallah ni rien a partir de se momement sa commencer les dispute et truc bizarre on se separe en mars et 6 mois plus tard on se remet ensemble ne desepere pas et mtn il part mais j espere que c est juste une impasse
moi je me marié en septembre la bague deja au doit mais la il me dit que si il m epouse il y aura une grande catastrophe entre ns deux qui ne vx pas me dire suite a sa priere de consultation il a eu ce reve le pire c est qu il m ecoute plus pourtant je sais qu il m aime aussi et moi aussi je l aime trop et safait bientot 6 ans qu on se connais
F
8 juin 2011 23:19
Je ne connais pas dans ce domaine mais tout le monde c'est que ça existe... Demande à ton fiancé de consulter un imam, il me semble que tu peux enlever le souhr avec certaines sourates si je ne me trompe pas... bonne chance à toi !
H
8 juin 2011 23:57
Salat , salat , salat , c'est la seule solution Zen
o
9 juin 2011 10:42
Salam cher soeur

Premierement pour savoir si quelqu'un est frapé par le Shour, il ya des signes:

Il transpire souvent sans aucune raison,
il a un mal désagreable dans ses coté (au niveau des hanche ou poignet d'amour)
ses main sont souvent moite
il se sent souvent dépirmé, fatigué et paraisseux et quelque autre symptome.

Apres si tu n'est pas trop sur de cela, il est tres mal de penser mal de ta belle soeur.
Si il est vrement affécté par le Sihr, il faudra voir si une 3ayn ou un sihr madfoun (entérer) si il est un sihr entéré (par des objet et des ecriture) il faudra le détérer comme dit Ibn mouflih dans son livre Adab Char3iya : Ama 3ilaj al mashour, fa ima bistikhrajih wa tabtilih kama filkhabar fahouwa kaizalati lmada lkhabita.

Apres si s'est un oeil : il devrat se débarasser de tout ce qui est movais et revenir vers dieu et etre lui même convaincu qu'il veut se soigner, ensuite etre dans un endroit ou il n'ya pas de najassa (chien ou autre saleté) que le mari et celui qui va le guérir soit sur une tahara (ablution=woudou) puis lire dans un recipien rempli deau ce qui suit :

فوقع الحق وبطل ما كانوا يعملون * فغلبوا هنالك وانقلبوا صاغرين * وألقي السحرة ساجدين * قالوا آمنا برب العالمين} { قال موسى ما جئتم به السحر إن الله سيبطله إن الله لا يصلح عمل المفسدين* ويحق الله الحق بكلماته ولو كره المجرمون}.{ولا يفلح الساحر حيث أتى}

puis verser cette meme eau sur la tete su mari

ou lire encore : أُعيذك بكلمات الله التامات من شر ما خلق (ثلاث مرات)، أعيذك بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ومن كل عين لامّة، وأعيذك بكلمات الله التامات من غضبه وعقابه ومن شر عباده، ومن همزات الشياطين، وأن يحضرون،

et puis avec le dua inchallah tout ira pour le mieu

and allah knows best
s
9 juin 2011 11:37
est ce que tu pourait traduire ca en phonétique stp . biensur si tu peux
o
9 juin 2011 14:49
Prononciation

donc pour les premiere phrases, cela se prononce : fa wakaa alhak wa batala ma kanou yaamaloun, faghoulibou hounalika wa inkalabou saghirin,wa oulkiya saharatou sajidin kalou amana birabi al aalamin,kala moussa ma ji'toum bihi assihr ina allah sayoubtilouh ina allah la youslihou amala almoufsidin, wa yahikou allahu alhaka bikalimatihi walaw kariha almoujrimoun, wa la youflihou sahirou haytou ata.

ou'idouka bikalimati allah tamat min chari ma khalak, ou'idouka bikalimati allah tama min kouli chaytanin wa hamma wa min kouli aaynin lamma,wa ou'idouka bikalimati allah tamat min ghadabihi wa 'ikabihi wa chari 'ibadihi wa min hamazati chayatin wa an yahdouroun.
j
9 juin 2011 20:16
Citation
beauty-ful a écrit:
salam mes fréres et soeur

je poste mon histoire car j'ai vraiment besoin de votre aide sava pas du tout...

Moi et mon fiancé sa fait 6 ans que nous sommes a deux..nous nous marions inchallah en octobre... voila tout va bien depuis qu'on se connait hamdoullah..
mais voila depuis novembre j'ai une nouvelle belle soeur (femme de mon bo frere) NEIL SHETANE une grosse jalouse! je pense qu'elle fait le mauvais oeil .
voila deja el a demandé a ma belle mere ma robe de marié comment elle éte elle a même demander si elle etait la pour la voir.
ma belle mere ma raconté que mon autre belle soeur lors d"un repas de famille lui avait demandé un verre de jus d'orange lorque ma belle soeur voulait boire el a senti un truc bizarre elle n'a pas bu.!
lors d'un autre repas de famille ma belle soeur que je soupconne ma fait une remarque trés desegreable devant tout le monde et ma jeter un regarde NOIR! walah je l'ai raconté a mon fiancé le soir même car sa m'a fait peur!!!
LA SEMAINE D APRES J ETAIS MALADE je pleurai pour rien j'avais 9 de tension je me sentais bizarre pendant 4jr!

voila pour vous dire que depuis 3jr mon fiancé ne veut plus se marié avec moi ne veut plus continuer avec moi j'ai parlé avec lui en face a face il me disait qu'il voulait pas d'enfant avec moi des truc blessants ( il adore les enfants je sais qu'il en veut) pour vous dire que j'ai l'impression que c'est le demon en lui qui parler!!!
je lui ai dit s'il est parti chez son frere ( le mari de la belle soeur neil shetane la sorciere) il ma dit qu'il a été la veille!!!!!!! le lendemain il voulait plus se marié avec moi BIZZARE NON??????

je me demande si elle lui a pas fait un truc

AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE J AI PRESQUE ENVIE DE ME VENGER D ELLE CAR JE SAIS QU ELLE EST JALOUSE QUE JE ME MARIE ETC je lui ai dit a mon mari que c'est une folle mais il ne croit pas au mauavais oeil etc j'aimerai lui prouver que c'est elle!!!

COMMENT FAIRE POUR L ENLEVER FAUT VOIR QUI??? aidez moi archeum a 4 mois du mariage il me laisse......
aidezz moi car franchement je l'aime je suis perdue

merci


je voudrais savoir si tu transpire tros que tu sent la chaleur méme quand il fait beau ces dernier ton si ta des douleur dans le ba de ton do si tu sen des gaz au ventre et des douleur comme des picure pres de ton coeur si tu refléchi tros que parfoi t oubli ce que tu fait parfoi tu sent pas ce que tu fait je te pri de me rép stpl et surtt n oubli pas de me dire que quand tu li du coran ou que tu l ecoute tu transpir ou ta les larm au yeux ? si ta tout ces signe ou juste quelqu1
b
11 juin 2011 15:43
Merci mes freres et soeurs d avoir repondu walah

pour repondre non je n'ai pas ces symptomes de transpiration etc
par contre je reflechi bcp je pense tro et il m'arrive de perdre la tete!

apres pour mon fiancé la derniere foi que je l'ai vu est parlé avc c'etet ce week end depui jé etin mon fone pour prendre du recul et essaye " de partir pour mieu revenir inchalah"

je cherche quelqu un qui peut enlever le mauvais oeil sur lui car c lui qui la!!!
vendredi il était bien et samedi il veut plus se marié!!!!!! et j aprend que vendredi soir il es parti chez son frer non c bizar j'en peu plu!
b
11 juin 2011 15:46
oui mon ventre gargouilé mai la non
A
11 juin 2011 23:30
Salam,

Je savais pas qu'il y avait ce type de symptomes, c'est flippant qd mm. Pour ma part je te conseille de l'emmener chez un imam ms fais attention il y a des charlatans alors sois vigilante si la personne commence a te demander le nom de ta mère ou une foto ou un truk ki t'appartient surtout va t'en c'est que ce n'est pas la vrai rokya. Si ton fiancé ne veut pas y aller, emmene chez un imam une bouteille d'eau et il lira le coran dessus et tu lui fera boire. Selon les symptomes, il te donnera un traitement pour ton fiancé.

Bon courage ma soeur, ce n'est vraiment pas une situation facile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook