Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez ma soeur elle va mourir svp svp je vous en supplie(ina lah la yuday3 ajr...
s
29 janvier 2009 20:43
je ss soumia la soeur de nadia habité a casablanca ella a tembée d'une grave maladie elle a besoin d'une opération neurochirurgicale qui va s'effecuer a rabat d'un somme de prèsque 80.000 dh.Nadia a un fils de 2.5 ans son marie est chomeur il ne peux meme pas depanner l'argent de transport ma famille a pu depanner l'argent des scanners et les analyses et autres choses mon père est retraité il est marié de 2 femmes et il vient temps en temps pas toujours il ne peux pas aider sa fille moi aussi je peux rien faire juste frapper toutes les portes svp svp (ya mu7sinin) merci a ts svp du3a2 du3a2 salam alikom
z
1 février 2009 13:55
si sauf je pouvais mais moi et mon mari on est en difficulté on a pas d argents

allah ychafi que dieu sit avec elle et avec tout le monde
s
11 février 2009 18:12
amin merci vivement si vous savez qlq'1 qui peut m'aider ca sera 1 grand plaisir merci autre fois bizo
12 février 2009 08:10
salam
tu as frappé les portes des journaux? déjà à casa c'est le siège des journux nationaux. tu fais publier le cas de ta soeur. Peut être le Roi pourra voir son cs sinon un bienfaiteur.
tu pourras voir avec les radios de casa surement ils ont des rubriques de solidarité.
tu pourras aussi voir à l'hopitl cheikh zayed à Rabat si jamais ils peuvent l'inscrire pour bénéficier d'une operation gratuite sinon forfaitaire car ils le font pour les cardiaques et ils les contactent une fois qu'il y un groupe de chirurgiens surtt étrangers bénévoles.
tu pourras aussi faire des recherches sur internet et contacter des associations à l'étranger, qui sait? allho a3lam.

je vais te donner un conseil de soeur déjà aynt une certaine expérience :
ne crois ps trop ux promesses tnt que tu n's pas un papier ou l'argent entre les mins, et surtt que tu n'as vu ta soeur operée, malheureusement y a des gens qui passent leur temps à te promettre et te donner un faux espoir et je me demande à quoi ils jouent et te laissent dans l'attente.

salam.
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook