Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp .. snif snif
5 novembre 2007 11:41
Voilà je vais vous raconter mon histoire:

J'aime une gauloise et elle aussi. Je suis avec depuis fort longtemps.

Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie.

Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, m.erde, foutre.

Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise.

Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez.

Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif ..
5 novembre 2007 11:43
t'es serieux ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
5 novembre 2007 11:45
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Voilà je vais vous raconter mon histoire:

J'aime une gauloise et elle aussi. Je suis avec depuis fort longtemps.

Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie.

Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, m.erde, foutre.

Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise.

Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez.

Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif ..



whahahahah

a mon avis tu as snifé des substances illicites

keteltini be dahk
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 novembre 2007 11:45
non soltana il déconne adek affrit je t dit pas de chocolat en journer a khoya nahri khelik a slouggi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
5 novembre 2007 11:45
Salam,


sujet a déplacer dans blagues Halka et tout le tralala Clapevil
R
5 novembre 2007 11:46
Sert toi un thon sur yabi winking smiley
5 novembre 2007 11:48
RienAdire ti rivini saloupard même pas ti di bijour al hafrit mahlinach ali-el-himma ti diconne winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 novembre 2007 11:48
yalors!!!!!!!!!!

Que ce qu'il arrive aux zommes ce matin??
5 novembre 2007 11:49
Alors comme ça vous trouver à etre mdr mdr sur le malheur des autres.

ça me fait snif snif snif ... je suis faché moi qui est venu vous livrer ma vie privée.

J'en pouvais plus snifer à l'ecart .. c'est pour ça que je suis venu snifer à vos coté.

Dites moi ce que je dois faire alors .. j'ai plus envis de snifer (mes yeux me font mal).
5 novembre 2007 11:49
Je te comprend khouya ali , c'est pas facile a vivre comme situation sad smiley
allah ye3awnek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
5 novembre 2007 11:49
Citation
RienADire a écrit:
Sert toi un thon sur yabi winking smiley


Autant se serrer une belle gazelle non? perplexe


evil
R
5 novembre 2007 11:50
arretez de snifer............. du canabis!!!

et puis j'imagine bien voir ton papa cheri te dire: ecoute filston quitte a prendre une poupée gonflable mais pas cette gauloise!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
-
5 novembre 2007 11:50
C'est dur d'arrêter de fumer !!!! winking smiley
grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
5 novembre 2007 11:50
prend un mouchoir d'abord et arrette de dire des bétisse, c pas bon de dire des mensonges smiling smiley, la gaulloise fumme la et balance la par la fenétre ça pue d'ailleurs les gaulloise c bien de cigarette que tu parle ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
5 novembre 2007 11:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif ..


tu n'a qu'a passer des Gauloises au Kamel winking smiley


spinning smiley sticking its tongue out
l
5 novembre 2007 11:51
Citation
soltana47 a écrit:
t'es serieux ?

jai pas tout lu, mais j'ai l'impression quil parle de clope lol grinning smiley
p
5 novembre 2007 11:53
mon paaaaaaaaaauvre Ali !!!!! crying( crying( je suis toute triste pour toi ..

n'empeche, ta gauloise aurait pu essayer de donner bonne impression (s'abstenir de fumersmiling smiley ... je crois que toi aussi tu fumes.. t'aurais peut-etre pas du commencer, je parierais qu'elle a allumé sa marloboro nights après que tu eûs éclaté ta gitane maïs grinning smiley smoking smiley BREF )

elle aurait surtout du s'abstenir de parler grossièrement, gauloise ou pas, pour une 1ère impression chez les futurs beaux-parents, ça ne le fait pas..


si ton sujet est sérieux (les compensations proposées par tes parents me laissent dubitative grinning smiley).. alors tu as tout mon soutien a would bladi

ps/ si tu veux, j'ai pleiiiiin de cousines fort charmantes à oued amlil (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
5 novembre 2007 11:54
mdr pas encore parti J-4,

Salam soltana winking smiley

Citation
soltana47 a écrit:
RienAdire ti rivini saloupard même pas ti di bijour al hafrit mahlinach ali-el-himma ti diconne winking smiley
y
5 novembre 2007 11:55
Citation
petit chat a écrit:

ps/ si tu veux, j'ai pleiiiiin de cousines fort charmantes à oued amlil (tm)


Je m'arrete souvent la bas pour manger de bonnes grillades evil
p
5 novembre 2007 11:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

ps/ si tu veux, j'ai pleiiiiin de cousines fort charmantes à oued amlil (tm)


Je m'arrete souvent la bas pour manger de bonnes grillades evil

salam

ci vrai qu'elles sont bonnnnnnes .... nos grillades tongue sticking out smiley




ps/ suis-je la seule teubé à avoir pris ce post au 1er dégré ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook