|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 05 novembre 2007 à 11h41
Voilà je vais vous raconter mon histoire:
J'aime une gauloise et elle aussi. Je suis avec depuis fort longtemps. Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie. Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, m.erde, @#$%&. Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise. Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez. Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif .. Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: soltana47
Date: le 05 novembre 2007 à 11h43
t'es serieux ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2007 à 11h45
Citer: whahahahah a mon avis tu as snifé des substances illicites keteltini be dahk Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: lamyaâ
non soltana il dé@#$%& adek affrit je t dit pas de chocolat en journer a khoya nahri khelik a slouggi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: yaska
Salam,
sujet a déplacer dans blagues Halka et tout le tralala ![]() ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: RienADire
Date: le 05 novembre 2007 à 11h46
Sert toi un thon sur yabi ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: soltana47
Date: le 05 novembre 2007 à 11h48
RienAdire ti rivini saloupard même pas ti di bijour al hafrit mahlinach ali-el-himma ti diconne ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: la citoyenne
Date: le 05 novembre 2007 à 11h48
yalors!!!!!!!!!!
Que ce qu'il arrive aux zommes ce matin?? Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 11h49
Alors comme ça vous trouver à etre mdr mdr sur le malheur des autres.
ça me fait snif snif snif ... je suis faché moi qui est venu vous livrer ma vie privée. J'en pouvais plus snifer à l'ecart .. c'est pour ça que je suis venu snifer à vos coté. Dites moi ce que je dois faire alors .. j'ai plus envis de snifer (mes yeux me font mal). Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: SimoCasaParis
Je te comprend khouya ali , c'est pas facile a vivre comme situation
allah ye3awnek Re: Aidez moi svp .. snif snif
Citer: Autant se serrer une belle gazelle non?
![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: Rriffia
Date: le 05 novembre 2007 à 11h50
arretez de snifer............. du canabis!!!
et puis j'imagine bien voir ton papa cheri te dire: ecoute filston quitte a prendre une poupée gonflable mais pas cette gauloise!! Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: --Rose
C'est dur d'arrêter de fumer !!!!
![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: lamyaâ
prend un mouchoir d'abord et arrette de dire des bétisse, c pas bon de dire des mensonges , la gaulloise fumme la et balance la par la fenétre ça pue d'ailleurs les gaulloise c bien de cigarette que tu parle ?Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 11h51
Citer: tu n'a qu'a passer des Gauloises au Kamel
Auteur: lilaah
Date: le 05 novembre 2007 à 11h51
Citer: jai pas tout lu, mais j'ai l'impression quil parle de clope lol ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: petit chat
Date: le 05 novembre 2007 à 11h53
mon paaaaaaaaaauvre Ali !!!!! je suis toute triste pour toi ..
n'empeche, ta gauloise aurait pu essayer de donner bonne impression (s'abstenir de fumer ... je crois que toi aussi tu fumes.. t'aurais peut-etre pas du commencer, je parierais qu'elle a allumé sa marloboro nights après que tu eûs éclaté ta gitane maïs BREF )
elle aurait surtout du s'abstenir de parler grossièrement, gauloise ou pas, pour une 1ère impression chez les futurs beaux-parents, ça ne le fait pas.. si ton sujet est sérieux (les compensations proposées par tes parents me laissent dubitative ).. alors tu as tout mon soutien a would bladi
ps/ si tu veux, j'ai pleiiiiin de cousines fort charmantes à oued amlil (tm) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: RienADire
Date: le 05 novembre 2007 à 11h54
mdr pas encore parti J-4,
Salam soltana
Citer: Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 11h55
Citer: Je m'arrete souvent la bas pour manger de bonnes grillades ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 11h57
Citer: salam ci vrai qu'elles sont bonnnnnnes .... nos grillades
ps/ suis-je la seule teubé à avoir pris ce post au 1er dégré ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: Rrrrgh
Date: le 05 novembre 2007 à 11h58
à mon avis, il se fout de nous! (enfin j'espère ....)
car là, c'est a mettre dans la catégorie que le post de TUTUS lol ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 11h59
Merci Lamyaâ pour le conseil .. de tte façon des gauloises c'est des trucs jetables.
Je m'en vais, je la jette la gauloise, je l'écrase et je vous tiens au courant hihi .. Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: Najlita
Salam
Déjà mouche toi avant de parler...
J'aime pas le bruit qu'tu fais là... ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: ambassadrice!
j'ai arrêté ma lecture à : "...lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise..."
Date: le 05 novembre 2007 à 12h00
tu parles de la cigarette ??????????????
Citer: Re: Aidez moi svp .. snif snif
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2007 à 12h01
Citer: c est pour ca tu repondais pas hier au telephone ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 12h01
comment tu nous as eu !!!
laamya ![]() Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 12h02
ali lache ta gauloise et passe aux gitanes, elles sont + racées ..
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 12h24
Citer: euuh oui .. c'est vrai .. j'etais off-line du vendredi après midi au dimanche soir. J'ai oublié mon portable chez moi alors que j'etait en cure de toxication avec mes mauvaises frequentations. ça va tila ?Re: Aidez moi svp .. snif snif
Date: le 05 novembre 2007 à 12h28
Citer: C'est vrai qu'entre noires et gauloises .. j'opte sans réserve pour les noires .. mais depuis la rupture des Kent noires, chui devenu rasciste! que des gauloise ..et c'est la faute à Altadis! |