Aidez moi svp .. snif snif
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Merci Lamyaâ pour le conseil .. de tte façon des gauloises c'est des trucs jetables.

Je m'en vais, je la jette la gauloise, je l'écrase et je vous tiens au courant hihi ..

c est pour ca tu repondais pas hier au telephone grinning smiley

euuh oui .. c'est vrai .. j'etais off-line du vendredi après midi au dimanche soir. J'ai oublié mon portable chez moi alors que j'etait en cure de toxication avec mes mauvaises frequentations.

ça va tila grinning smiley?

beh hier on a snife sans toi winking smiley

nous c etait pas une gauloise ms une du moyen orient grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Merci Lamyaâ pour le conseil .. de tte façon des gauloises c'est des trucs jetables.

Je m'en vais, je la jette la gauloise, je l'écrase et je vous tiens au courant hihi ..

euuh oui .. c'est vrai .. j'etais off-line du vendredi après midi au dimanche soir. J'ai oublié mon portable chez moi alors que j'etait en cure de toxication avec mes mauvaises frequentations.

c'est dommage! .. d'autant plus que j'apprecis la snif à vos coté .. je parle bien de l'oriental à mon tour
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

c'est dommage! .. d'autant plus que j'apprecis la snif à vos coté .. je parle bien de l'oriental à mon tour
ce n'est que partie remise, on aura le temps de snifé l'oriental

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Frenchement c nul je trouve aucun interet a ce post.
En plus sa veu rien dire....
Citation
petit chat a écrit:
ali lache ta gauloise et passe aux gitanes, elles sont + racées .. tongue sticking out smiley

smoking smiley
salam
elles sont plus corsées evil
Y a de la snife par là ?perplexe

«Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur.» M.Saadi
Citation
widad30 a écrit:
Frenchement c nul je trouve aucun interet a ce post.
En plus sa veu rien dire....

entièrement d'accord avc toi clap clap

evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
rolala,ali chui navrée pour toi,elle est tristounette ton histoire,lol,mais pourquoi tu viens demander de l'aide ici,ici on va que te briser le coeur,lol je vais te rendre un petit service comme memegrinning smiley,je demande ti suite de l'aide sur amour et sentiments lol

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
SNIF SNIF MMMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR li may3arfak ijahlak a khouya ALI MA MON CHErIE ET PAPA CHERI GALEK clap J'AI TA SOLUTION DOZZ 3ANDI AL MP

MAROC EN FORCE
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Voilà je vais vous raconter mon histoire:

J'aime une gauloise et elle aussi. Je suis avec depuis fort longtemps.

Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie.

Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, m.erde, @#$%&.

Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise.

Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez.

Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif ..

mdrrrrrrrrrrr

wa kteltni bedahk clapclap

je rigole toute seule devant mon écran comme une mahboula grinning smiley

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Voilà je vais vous raconter mon histoire:

J'aime une gauloise et elle aussi. Je suis avec depuis fort longtemps.

Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie.

Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, m.erde, @#$%&.

Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise.

Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez.

Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif ..
salut mon cheri alors ta gauloise est partiesad smiley ze suis là moi ton papa chéri et ta maman chéri vont m'adorer ui ui ze t'assure ze sais fair la cuisine ze suis maroukine et je traze ze sais faire ataiui ui ta maman chérie vza adorer ma cuisine et ton papa chéri va adorer mon atai ghairdi 3lik et il va te dir mon fils chéri ta fait le boun choi
alors tu nous présenteAngel