Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi .....seule et ignorante
p
29 juin 2013 00:30
salam a tous´...
je suis desespre,je viens de rejoindre mon mari en France qui vis avec sa mére,on ne se connais pas bien avant.on a fait un mariage tradicionelle,elle m' a vu sa mére au bled,et elle a venu me demander pour son fils,tout a bien passer.
quand j'arrive ici,elle me traite comme une bonne,et m'insulte,et me dit qui m'a sauvé de la misére,que j'ai boucoup de chance qu'elle m'a choisi a moi,ne me laise pas sortir,ni appeler a ma famille pour telefone,je ne peux pas dire que suis fatiguee,et ça,sans repondre rien a ses insultes,je vais a ma chambre a pleurer...et monsieur,ne s'ocupe rien de moi,me traite comme si je n'exite plus,et les choses les demandent a sa mére,et elle m'insulte devant lui,et il me dis que c'est mon probléme.
je suis seule sans famille,je suis honte de retourner au bled,dans une societe qui juge toujous au femme...
je veux quitter cette famille,mais je connais rien ici,j'ai 4 mois ici,je ne connais meme pas le cartier ou je vis...je me sens prisoniere....je vais me rendre folle.
29 juin 2013 00:49
Tu es de quelle ville ?

Viens, je t'accueille chez moi....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
29 juin 2013 07:35
Salam depuis je suis en france je deteste les arabes la veille au lieu de faire attention a leur prière et craindre le dieu elle insulte la femme meskina ,fait ta prière et demande l'aide de dieu il va t'aider inchaa alah .
A
29 juin 2013 08:09
Salam ma soeur "prisoniere",

c'est terrible ton histoire!
ton mari a-t-il de la famille, autre que sa mère, à qui tu pourrais parler?
as-tu le droit de sortir pour faire les courses?
tiens bon, il y aura une issue...
p
29 juin 2013 10:29
As salam ahleykoum,

Marre d'entendre ce genre d'histoire !!!!!
Ce que notre bien aimé Prophète PSL nous avait annoncé est bien là !!!
Ô les Hommes, ne vous avait-il pas enjoint à prendre soins des femmes, lors de son dernier discours ????
Ne craigniez vous pas Celui qui vous a crée et qui vous a remit cette amana qui est votre épouse ????

Par Allah swt nous sommes informés d'une injustice et il est frustrant de ne pouvoir agir.
A l'instigatrice : Je m'engage à appeler votre famille au pays et a les informer de votre condition si vous me transmettez les coordonnées de votre famille par mp.
L
29 juin 2013 10:44
C malheureux ce genre d'histoire. C quoi c hommes soumis a leur mère dictatrice, et c mères soit disant hajates qui maltraites bnet ness.
Entre femme faut se soutenir et elle elle l'a ramene du bled pour lui faire la misère
Allah i 3awnek ma sœur, patience. Alors surtout ne va pas tomber enceinte et te condamner!!! Règle d'abord t problèmes avec ton mari et sa mère
Si tu peux sortir va tacheter un portable pas cher et une puce que tu peux recharger et appel ta famille. Il faut que tu leur dise ce qui se passe, parce que si demain tu n'en peux plus et que tu parts de chez toi c toi qui sera blâmée et ta belle mère sera capable de te calomnieŕ
Appel t parents et explique leur, s'il t'aide tant mieux et s'il ne t'aide pas au moins ils sauront prévenu
Et ta belle mère te laisse plus faire, sans lui manquer de respect soit plus ferme avec elle. Affronte t problèmes avant de penser à fuir
L
29 juin 2013 10:47
La tu as accès à internet, il y a bien quelqun de ta famille qui a un mail ou facebook.'contact les et dit leur ce qui se passe assure tes arrières
A
29 juin 2013 10:56
Salam

Je comprend que ce que tu vis mais ça ne fait que 4 mois peut être que ton mari va prendre conscience et réagir laisse lui du temps.

En à tu parlé avec lui? Que te dit il?

Si vraiment ça ne va pas appel ta famille au bled et raconte leur tout. Si tu ne dis rien et supporte ta belle mère ne fera que continuer.
m
29 juin 2013 11:20
Slm je ne suis pas ds ta situatiion mais je connais des femmes qui sont passer par la.... seul le temps pourra arranger les choses dis toi que c'est une epreuve quALLAH SWT ta donner... bcp de femme soiffre et pas forcement de labsence de leur proche...yen a elles connaissaient leur mari avt de se marier et on vecu la memechose...sois patiente ma soeur ce nest que le debut...accepte ce que ta belle mere te fait ne te plaint pluset peut etre que ton mari sen rendra compte et taimera pr ta patience parck tinkiete il voot toiy si tu es tjrstristeil le voit et ne voudra jamais sinteresser a toi alors patiente la roie toirnera inchALLAH
a
29 juin 2013 11:55
c'est vraiment un piège dans lequel tu es tombée

les filles du bled pensent avoir une plus belle vie en france mais beaucoup de personnes qui laissent choisir leur mère, c'est qu'ils se foutent de leur femme
en gros, ce n'est qu'une ménagère et un ventre, rien de plus
je ne pense pas que tu trouveras du soutien auprès de ton mari

ne te laisse pas faire par la belle-mère
tu n'es pas sa bonne
explique lui que tu t'es mariée pour faire ta famille et non pour t'occuper de son ménage
ce genre de personne cherche une esclave et non une belle-fille

fuis pendant qu'il en est encore temps
ne tombe surtout pas enceinte
A
29 juin 2013 13:48
Citation
amirene a écrit:
c'est vraiment un piège dans lequel tu es tombée

les filles du bled pensent avoir une plus belle vie en france mais beaucoup de personnes qui laissent choisir leur mère, c'est qu'ils se foutent de leur femme
en gros, ce n'est qu'une ménagère et un ventre, rien de plus

je ne pense pas que tu trouveras du soutien auprès de ton mari

ne te laisse pas faire par la belle-mère
tu n'es pas sa bonne
explique lui que tu t'es mariée pour faire ta famille et non pour t'occuper de son ménage
ce genre de personne cherche une esclave et non une belle-fille

fuis pendant qu'il en est encore temps
ne tombe surtout pas enceinte


1000 fois d accord avec ce que tu dis. Comment accepter de se marier avec une fille qu'on ne connaît pas et choisi par sa mère?!?!?

Je trouve ça trop bizzard. En gros elles correspond plus aux attente de la mère que du fils.
L
29 juin 2013 14:10
Des mariages yen à et yen aura toujours, le pb c'est la manière dont elle est traitée. C une esclave en règle!!! Truc de fou
Et ton mari désole mais c pas un bonhomme, ok c sa mère mais tu es sa femme. Il te voit malheureuse, te faire maltraitée et lui s'en tape
Si encore il te dirait entré vous je suis désole mais c ma mère, patiente s'il te plaît, qu'il te sorte pour alléger un peu ta souffrance, te témoigne de l'amour et de l'intérêt. La tu pourrais supporter ta belle mère
Mais c pas le cas, et il ne changera PAS!!!ou peut être après la mort de sa mère! C pas bien de dire sa mais c vrai
Et pourquoi vivez vous avec la belle mère? Demande lui de prendre un appart ainsi de loin sa sera plus facil de la supporter les quelques fois ou vous vous verrez
s
29 juin 2013 14:57
Citation
Latibnn a écrit:
Des mariages yen à et yen aura toujours, le pb c'est la manière dont elle est traitée. C une esclave en règle!!! Truc de fou
Et ton mari désole mais c pas un bonhomme, ok c sa mère mais tu es sa femme. Il te voit malheureuse, te faire maltraitée et lui s'en tape
Si encore il te dirait entré vous je suis désole mais c ma mère, patiente s'il te plaît, qu'il te sorte pour alléger un peu ta souffrance, te témoigne de l'amour et de l'intérêt. La tu pourrais supporter ta belle mère
Mais c pas le cas, et il ne changera PAS!!!ou peut être après la mort de sa mère! C pas bien de dire sa mais c vrai
Et pourquoi vivez vous avec la belle mère? Demande lui de prendre un appart ainsi de loin sa sera plus facil de la supporter les quelques fois ou vous vous verrez

A mon avis le mari il en a rien a foutre de sa femme, c'est sa maman qui l'a choisit pour qu'elle fasse le ménage, tu m'étonnes lui a mon avis il continu sa petite vie tranquille alors je vois pas pourquoi il va demenager...
Z
29 juin 2013 15:33
salam,

laisses moi deviner: les parents de ton mari parlent chaque jour que de 2 Sujets: L'argent et les papiers.

dans la maison il n'ya aucun livre, jamais un Journal ! les mots comme theatre culture n'ont jamais entendu.

ils pensent que Marrakech est au bord de la mere ?

la mere raconte a son mari tot le matin: les Pommes de terre coutent 1 euro 30 Centime, et le mari lui repond en hurlant: ti fou ? je connais un magasin ou ca coute seulement 1 euro 15 Centime.

desole de te dire c'est impossible que les parents de ton mari changent, parce qu'ils ont herite ca. et ton mari est Formate et teleguide de sa mere.

bon Courage, parfois les Solutions viennent toute seule smiling smiley
29 juin 2013 16:59
Citation
prisoniere a écrit:
salam a tous´...
je suis desespre,je viens de rejoindre mon mari en France qui vis avec sa mére,on ne se connais pas bien avant.on a fait un mariage tradicionelle,elle m' a vu sa mére au bled,et elle a venu me demander pour son fils,tout a bien passer.
quand j'arrive ici,elle me traite comme une bonne,et m'insulte,et me dit qui m'a sauvé de la misére,que j'ai boucoup de chance qu'elle m'a choisi a moi,ne me laise pas sortir,ni appeler a ma famille pour telefone,je ne peux pas dire que suis fatiguee,et ça,sans repondre rien a ses insultes,je vais a ma chambre a pleurer...et monsieur,ne s'ocupe rien de moi,me traite comme si je n'exite plus,et les choses les demandent a sa mére,et elle m'insulte devant lui,et il me dis que c'est mon probléme.
je suis seule sans famille,je suis honte de retourner au bled,dans une societe qui juge toujous au femme...
je veux quitter cette famille,mais je connais rien ici,j'ai 4 mois ici,je ne connais meme pas le cartier ou je vis...je me sens prisoniere....je vais me rendre folle.
En tout cas tu connais bien le fonctionnement d'internet lol..encore un fake !
h
29 juin 2013 17:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
prisoniere a écrit:
salam a tous´...
je suis desespre,je viens de rejoindre mon mari en France qui vis avec sa mére,on ne se connais pas bien avant.on a fait un mariage tradicionelle,elle m' a vu sa mére au bled,et elle a venu me demander pour son fils,tout a bien passer.
quand j'arrive ici,elle me traite comme une bonne,et m'insulte,et me dit qui m'a sauvé de la misére,que j'ai boucoup de chance qu'elle m'a choisi a moi,ne me laise pas sortir,ni appeler a ma famille pour telefone,je ne peux pas dire que suis fatiguee,et ça,sans repondre rien a ses insultes,je vais a ma chambre a pleurer...et monsieur,ne s'ocupe rien de moi,me traite comme si je n'exite plus,et les choses les demandent a sa mére,et elle m'insulte devant lui,et il me dis que c'est mon probléme.
je suis seule sans famille,je suis honte de retourner au bled,dans une societe qui juge toujous au femme...
je veux quitter cette famille,mais je connais rien ici,j'ai 4 mois ici,je ne connais meme pas le cartier ou je vis...je me sens prisoniere....je vais me rendre folle.
En tout cas tu connais bien le fonctionnement d'internet lol..encore un fake !

tu sais koi toi quand il s agit du sexe tu donne tes conseils bidons tu n hesite pas à aider les posteuses mais quand il s agit d autre chose c un FAKE tu es qu un misérable.
m
29 juin 2013 17:20
C claire que g remarqué que certaine personne sur ce forum st mechant et tresdur ds leur parole les.gens veulent dureconfort des conseil et non kon les blame alors a tte les personne qui se reconnaitront repondez au msg avec de la diplomatie
29 juin 2013 17:21
Je te salue pauvre déshérité...:-)
29 juin 2013 17:25
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
prisoniere a écrit:
salam a tous´...
je suis desespre,je viens de rejoindre mon mari en France qui vis avec sa mére,on ne se connais pas bien avant.on a fait un mariage tradicionelle,elle m' a vu sa mére au bled,et elle a venu me demander pour son fils,tout a bien passer.
quand j'arrive ici,elle me traite comme une bonne,et m'insulte,et me dit qui m'a sauvé de la misére,que j'ai boucoup de chance qu'elle m'a choisi a moi,ne me laise pas sortir,ni appeler a ma famille pour telefone,je ne peux pas dire que suis fatiguee,et ça,sans repondre rien a ses insultes,je vais a ma chambre a pleurer...et monsieur,ne s'ocupe rien de moi,me traite comme si je n'exite plus,et les choses les demandent a sa mére,et elle m'insulte devant lui,et il me dis que c'est mon probléme.
je suis seule sans famille,je suis honte de retourner au bled,dans une societe qui juge toujous au femme...
je veux quitter cette famille,mais je connais rien ici,j'ai 4 mois ici,je ne connais meme pas le cartier ou je vis...je me sens prisoniere....je vais me rendre folle.
En tout cas tu connais bien le fonctionnement d'internet lol..encore un fake !

tu sais koi toi quand il s agit du sexe tu donne tes conseils bidons tu n hesite pas à aider les posteuses mais quand il s agit d autre chose c un FAKE tu es qu un misérable.
Très cher Hassanbladi je voudrais juste attirer ton attention sur deux points dans la charte du forum:

- Veuillez rester courtois et soyez attentif aux informations que vous publiez.

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.
J e pense que u te laisses emporter par la passion..Bois frais et respire un bon coup..Bien fraternellement grand homme !
s
29 juin 2013 18:23
SALAM

informe une personne en qui tu as le plus confiance, par mail facebook tout ce que tu veux;

Q Allah t aide

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook