Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp, je me sens mal
a
16 décembre 2009 15:21
Salam alikoum,

Je sais pas trop par quoi commencer, en ce moment, je vis une relation à distance depuis plus d'un an et on a du mal à concrétiser car comme je l'avais dit auparavant dans un autre post sa mère ne veut pas car il était fiancé au bled avec une cousine éloigné, bref, en plus depuis quelques jours son ex le rappelle et cela me rends malade. Je suis triste tout le temps, en plus je harcèle au tel et dès qu'il répond pas cela me rends folle et tout à l'heure il ma dit que je le saoulé et cela m'a fait pleuré , j'en ai une boule à la gorge, je sais pas ce que j'ai, j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il ressorte avec son ex, je sais comment me rassurer. J'en suis arriver à éteindre mon portable pour ne pas être tenter de l'appeler.

Si vous avez déjà ressenti ce que j'explique, aidez moi, je vous écrit avec les larmes aux yeux.


Merci.
16 décembre 2009 15:23
mais il-es qui exactement pour toi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 décembre 2009 15:24
c'est mon copain
u
16 décembre 2009 15:27
Oui je te comprend le manque de confiance dans un couple c'est insupportable, horrible!!

Ecoute essaie de relativiser, essaie de sortir, prend tes distance, fixe oi des heures pour l'appeler, par ex une fois le matin et une fois le soir et 1 ou 2 texto dans la journée.

Sa ne sers a rien de se mettre dans cet etat, s'il t'es destiné ne tkt pas sa se fera, sinon tu auras beau l'harceler le surveiller sa ne servira a rien!
M
16 décembre 2009 15:41
Je vais être peut être dur avec toi, je ne comprend pas, pourquoi tu es toujours avec lui sachant qu'il est fiancé, t'es entrain de pourrir une relation légale qui est les fiançailles avec sa cousine par une relation Haram qui est copain-copine, je suis désolé de dire ça mais c'est la réalité, s'il a refusé de se sacrifier pour toi et a accepté de se fiancer, t'attend quoi de lui?
Un homme qui fait ça n'est pas qqn qui est digne d'aimer....

Qu'Allah t'aide à trouver le bon chemin!
Fi Salam
t
16 décembre 2009 15:43
Citation
MTinghir a écrit:
Je vais être peut être dur avec toi, je ne comprend pas, pourquoi tu es toujours avec lui sachant qu'il est fiancé, t'es entrain de pourrir une relation légale qui est les fiançailles avec sa cousine par une relation Haram qui est copain-copine, je suis désolé de dire ça mais c'est la réalité, s'il a refusé de se sacrifier pour toi et a accepté de se fiancer, t'attend quoi de lui?
Un homme qui fait ça n'est pas qqn qui est digne d'aimer....

Qu'Allah t'aide à trouver le bon chemin!
Fi Salam

Salam,

Tu sais lire ? grinning smiley

Il était fiancé...donc c'est du passé ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
16 décembre 2009 15:46
remplis à fond ta journée, mais vraiiment à fond, ne te laisse pas un moment de répit, avec le temps, tu arrivera à te détacher de cette angoisse même si elle restera là, mais en moins intense , bon courage winking smiley
16 décembre 2009 15:49
Salam

Je vais répéter ce qui a été dit au dessus, mais quel est l'interêt de rester avec un mec qui ets fiancé à quelqu'un d'autre, en plus la cousine qui va juste vous pourrir la vie de couple.

De plus c'est un amour à distance donc plus simple à zapper que de se battre contre la mère qui ne t'acceptera jamais donc va voir ailleur ca sera plus simple pour toi je pense
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
16 décembre 2009 16:23
Citation
aliya00 a écrit:
Salam alikoum,

Je sais pas trop par quoi commencer, en ce moment, je vis une relation à distance depuis plus d'un an et on a du mal à concrétiser car comme je l'avais dit auparavant dans un autre post sa mère ne veut pas car il était fiancé au bled avec une cousine éloigné, bref, en plus depuis quelques jours son ex le rappelle et cela me rends malade. Je suis triste tout le temps, en plus je harcèle au tel et dès qu'il répond pas cela me rends folle et tout à l'heure il ma dit que je le saoulé et cela m'a fait pleuré , j'en ai une boule à la gorge, je sais pas ce que j'ai, j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il ressorte avec son ex, je sais comment me rassurer. J'en suis arriver à éteindre mon portable pour ne pas être tenter de l'appeler.

Si vous avez déjà ressenti ce que j'explique, aidez moi, je vous écrit avec les larmes aux yeux.


Merci.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
16 décembre 2009 16:29
Hmmmmmm, moody smiley

La pesteuse a écrit: "sa mère ne veut pas car il était fiancé" j'ai deux possibilités lol
1- "sa mère ne voulait pas car il était fiancé"
2- "sa mère ne veut pas car il est fiancé"

J'ai compris la deuxième, mais je suis d'accord avec toi le plus que parfait exprime le passé du passé.

Peu importe, quand ça parle de copain-copine , des ex etc...Perso je trouve ça louche et pas sérieux No no




Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
MTinghir a écrit:
Je vais être peut être dur avec toi, je ne comprend pas, pourquoi tu es toujours avec lui sachant qu'il est fiancé, t'es entrain de pourrir une relation légale qui est les fiançailles avec sa cousine par une relation Haram qui est copain-copine, je suis désolé de dire ça mais c'est la réalité, s'il a refusé de se sacrifier pour toi et a accepté de se fiancer, t'attend quoi de lui?
Un homme qui fait ça n'est pas qqn qui est digne d'aimer....

Qu'Allah t'aide à trouver le bon chemin!
Fi Salam

Salam,

Tu sais lire ? grinning smiley

Il était fiancé...donc c'est du passé ...
a
16 décembre 2009 16:46
En fait, quand je l'ai connu,son ex l'avais trompé après 2 ans de relation et donc quand sa mère lui a parlé de sa cousine éloigné au bled il avait dit ok, je me marie, entre temps on s'était rencontré, on a commencé à parler mariage donc il a dit à sa mère qu'il voulait rompre ses fiançailles et se marier avec moi et depuis ce moment là, sa mère ne veut pas trop entendre parler de moi et récemment, il m'a dit que son ex a essayé de le contacter en l'appelant en masquée et depuis je suis devenu parano au point de l'étouffer et je sais pas comment gérer tout cela, je l'aime vraiment mais je suis remplis de doutes comme je l'ai expliqué plus haut.

Désolé c'est compliqué et merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.
16 décembre 2009 16:48
Citation
aliya00 a écrit:
En fait, quand je l'ai connu,son ex l'avais trompé après 2 ans de relation et donc quand sa mère lui a parlé de sa cousine éloigné au bled il avait dit ok, je me marie, entre temps on s'était rencontré, on a commencé à parler mariage donc il a dit à sa mère qu'il voulait rompre ses fiançailles et se marier avec moi et depuis ce moment là, sa mère ne veut pas trop entendre parler de moi et récemment, il m'a dit que son ex a essayé de le contacter en l'appelant en masquée et depuis je suis devenu parano au point de l'étouffer et je sais pas comment gérer tout cela, je l'aime vraiment mais je suis remplis de doutes comme je l'ai expliqué plus haut.

Désolé c'est compliqué et merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.

Une chose pourquoi avoir fait des plans sur la commete si tu savais qu'il était fiancé avec une autre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
16 décembre 2009 17:01
non je l'ai su plusieurs mois après, quand on a commencé à parler mariage et que j'étais amoureuse de lui.
M
16 décembre 2009 17:08
Tu t'es mariée et entre temps tu as rencontré ce gars , et t'as commencé à parler de mariage !!!!!!!!
Comment ça se fait !!?, t'es mariée et tu parle avec une autre de mariage Are you crazy


tilaoutipala t'as lu ça, je prefère dire que je sais pas lire Ill
C'EST LOUCHE eye popping smiley!!




Citation
aliya00 a écrit:
En fait, quand je l'ai connu,son ex l'avais trompé après 2 ans de relation et donc quand sa mère lui a parlé de sa cousine éloigné au bled il avait dit ok, je me marie, entre temps on s'était rencontré, on a commencé à parler mariage donc il a dit à sa mère qu'il voulait rompre ses fiançailles et se marier avec moi et depuis ce moment là, sa mère ne veut pas trop entendre parler de moi et récemment, il m'a dit que son ex a essayé de le contacter en l'appelant en masquée et depuis je suis devenu parano au point de l'étouffer et je sais pas comment gérer tout cela, je l'aime vraiment mais je suis remplis de doutes comme je l'ai expliqué plus haut.

Désolé c'est compliqué et merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.
a
16 décembre 2009 17:14
je voulais dire quand sa mère lui a parlé de mariage ou plutôt fiançailles avec sa cousine il avait dit ok vu qu'il était déprimé à cause de son ex qui l'avait trompé donc il s'est fiancé voilà tout, pas de mariage.

Désolé, j'ai l'impression d'être claire mais je vais me relire.
Merci
16 décembre 2009 17:18
Citation
aliya00 a écrit:
non je l'ai su plusieurs mois après, quand on a commencé à parler mariage et que j'étais amoureuse de lui.

Ok mais dans ce cas là tu aurais du fuir car ca risque de créer des problèmes de famille



Pour MTinghir, elle parle de monsieur qui après avoir été cocue par sa copine ((dc ex) il a accépté d'épouser sa cousine et a dit yes à sa mère.

Entre temps plutôt après, il a rencontré mademoiselle et à fait des plans avec elle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
16 décembre 2009 17:39
salam,

ton histoire est vouée a l'echec d'avance parce que quand il y a des hist comme sa de cousine c'est foutu!
surtout que sa mere a du donner sa parole donc elle fera tout pour la tenir et tu connais nos parents sur ce genre de chose!

courage et essaie de le zaper sa sera mieu pour toi
i
16 décembre 2009 22:37
salam,

Mais l'ex qui a repris contacte avec lui c sa cousine ou la fille qui la trompé 2 fois?
a
17 décembre 2009 09:10
c'est la fille qui l'a trompé.
s
17 décembre 2009 10:50
aliya00 explique moi pkoi tu te complique la vie avec un gars à histoires?moody smiley


moi perso j'aurai zappé et crois moi tu te sentiras beaucoup beacoup mieux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook