Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez svp je sais vraiment plus..........
f
4 mars 2006 11:30
aidez moi svp je sais vraiment plus koi faire!!!

salam a tous!!
j'espere ke vos conseils et votre soutien me seront trés utile incha allah!!
alors je commence:


cet été je suis partie au bled et mon pere ma pris grave la tete pour ke je me marie mais abuzéé
yavait tout le monde ki me souler "va y mari toi vas y dit oui"
tte la famille koi!!et avec toute cette pression autour de moi j'ai malheureusement dit oui et signer les papiers avec 1 bledi1!!et la sans avoir aucun sentiment pour lui je m'apprette a vivre avec lui mais ya un souci de papier et je pense ke c'est un signe de allah (sws) paix sur lui!
le gars il cherche meme pas a me connaitre c a d pas de coup de fil pas de lettre ke dalle et cela vas faire +de 4mois il cherche pas a me joindre!!

et ya pas tres lomptemps je me suis mit avec un gars et c'est lui l'homme de ma vie!!
la je ss coincée je l'aime lui et pas l'autre et je ne lui ai pas dit !!je suis strictement perdu!!

j'ai envie de partir de chez moi et tt laisser mais je peut pas laisser ma famille je l'ai aiment tres fort!!je ssais ke je serai pas heureuse sans eux!!!

voila ma fameuse histoire c'est triste et injuste!!!!
b
4 mars 2006 11:34
tu veux dire que tu es mariée avec l'autre au bled??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
4 mars 2006 11:52
oui je me suis marier avec celui du bled
b
4 mars 2006 12:20
alors tu dois pas t'engager dans une relation avec un autre, avant d'en finir avec ton mari, dis à ton mari que tu veux divorcer sinon ca sert à rien ce que tu fais, tu es entrain de trahir les 2.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
4 mars 2006 12:34
oui c'est vrai jte remercie du fond du coeur!
mais quand je vais lui annoncer il va me poser plein de kestion et mes parents ils vont me tuer!
je crois aller sans retour au bled!!!
m
4 mars 2006 12:39
Citation
faizooo a écrit:
oui c'est vrai jte remercie du fond du coeur!
mais quand je vais lui annoncer il va me poser plein de kestion et mes parents ils vont me tuer!
je crois aller sans retour au bled!!!
à mon avis ton mari ne t'aime pas non plus puisqu'il ne prend même pas de tes nouvelles,il t'utilise pour avoir des papiers c'est tout
l
4 mars 2006 12:46
non mais c koi ça encore , t aura du ne pas accepter ce mariage ( ohhhhhhhhh il faut arrété c pas tes parents ki vont vivre av ce mec c toi ) franchement c abusé tt ça .

et l autre ki cherche mm pas à savoir tes nouvelles , ça se voix kil cherche ke les papiers ( ta déja parlé av tes parents de tt ça )

ton copain sait ke t es mariée av un mec du bled ???

il faut ke t appel l autre et ke tu lui dis ke ça peux pas marché ke tu sors av klk d autre ke tu le trompe et si il a de la fiérté il va pas accepter de continuer l histoire av toi !!!!!
f
4 mars 2006 12:55
non mon copain ne sais pas!!
j'arrive pas a lui dire par peur de le perdre!!
quand j'en parle a mes parents ils me disent"il peut etre pas d'argent"
ils ont toujours une reponse a tt c'set abuzéé wallah j'en ai marre!!!
je vais acheter cette aprem une carte incha allah et je vais lui dire en esperant ke ca marchera incha allah!!
jvous tient au courant!!!
j'espere ke sa vas marcher!!
mais mes parents ils vont m'incendier abuzéééé!!
l
4 mars 2006 13:00
écoute ma soeur c ta vie c ton avenire , tes parents veulent seulement te voir heureuse ds ta vie mais ils savent pas ke com ça ils gachent ta vie c abusé . c bien marqué ds le coran ke les parents doivent pas forcé leurs filles à se mariés .

essais de parler av ton mari , explique lui les choses , et dis lui ke ça marchera jamais entre vs .

meiux vaut tard ke jamais

( 1pte kestion ta kel age en fait ??)
f
4 mars 2006 13:02
je vais le faire incha allah ca va etre dur d'affronter tt ca mais fauut ke jle fasse avt kil marrive des vieux delires!!!

j'avait penser aussi a prendre le dossier le cramer puiskil est revenu!!a votre avis a faire ou ne pas faire!!
l
4 mars 2006 13:05
dis moi faizoo t avait 18ans qd ta fait ton acte de mariage o bled ???
f
4 mars 2006 13:05
j'ai 20ans encore tro jeune pr le mariage srtt avec kelek1 ke jm pas du tt!!!
f
4 mars 2006 13:06
non j'avait 20an c'etait cette été
f
4 mars 2006 13:10
le truc c'est ke mes parents ont toujours pas compris ke les gens du bled la seul chose kil veulent c'est les papier!!!wallah jcompren pas
mais jlapel cet aprem incha allah
f
4 mars 2006 13:11
jvous recontacte se soir incha allah avec j'espere de tres belles news!!
merci a tous du fond du coeur
m
4 mars 2006 13:12
Citation
faizooo a écrit:
le truc c'est ke mes parents ont toujours pas compris ke les gens du bled la seul chose kil veulent c'est les papier!!!wallah jcompren pas
mais jlapel cet aprem incha allah

il ne faut pas généraliser,tout les gens du maroc ne veulent pas que les papiers
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'es mariée avec ce mec si tu l'aime pas,même avec la pression des parents tu aurais pu refusé,ils ne t'auraient pas forcé quand même
m
4 mars 2006 13:14
Citation
faizooo a écrit:
jvous recontacte se soir incha allah avec j'espere de tres belles news!!
merci a tous du fond du coeur

j'espère que tu pourras t'arranger avec ton mari pour la séparation sans trop de dégats.mais tes parents tu leur a dit que tu comptes divorcer??!!
b
4 mars 2006 13:37
Citation
faizooo a écrit:
le truc c'est ke mes parents ont toujours pas compris ke les gens du bled la seul chose kil veulent c'est les papier!!!wallah jcompren pas
mais jlapel cet aprem incha allah

ne dis pas ca, sinon je vais me fâcher, tous les gens au bled ne sont pas pareils, et toi tu as accepté d'être un moyen pour que lui aille les papiers, alors assume.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
4 mars 2006 13:54
Oups... Je me permets de m'incruster dans la conversation.... Pardon

faizoooo : appelle le et explique lui que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre (amour, sentiments...)

PAR CONTRE : ne lui dit surtout pas que tu le quitte parce que tu as rencontré quelqu'un d'autre!!! Il risquerait de te faire la misère pour le divorce et ce serait toi qui te retrouverait fautive (adultère).

Il pourrait refuser le divorce et demander au juge de te garder auprès de lui au Maroc (comme ça se fait encore au Maroc, malheureusement).

La, tu n'aurait plus le choix : soit tu retournes vivre avec lui au bled, soit tu ne mets plus les pieds au bled.
f
4 mars 2006 20:04
ok merci je le ferai
bah en fte cette apres midi g t coincée avec la neige pas de bus rien!!!
j'ai pas pu acheter de carte mais je le ferai le +tot wallah vos conseil m'ont beaucoup aider
deja a me resesir et a me remotiver!!
merci merci merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook