Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je sais plus ou je vais
h
11 février 2012 17:25
je me sens perdue et j'aimerais bien partager avec vous mon histoire , bon je suis une fille qui avait tjr peur de faire des relations , je ss bien , sérieuse , je n'ai jamais chercher à faire des relations passe temps ou passer des bon moments .j'été tjr sur le bon chemin.
j'ai fais quelque connaissances sur le net mais à chaque fois je m’éloigne car j'ai peur de rencontrer quelqu'un , je sais je suis peut etre bizard ,mais bon pour vous dire qu'à chaque fois j'essaie de m’éloigner et de finir avant meme de commencer .
dernièrement j'ai fais connaissance avec quelqu'un , tt été bien au début , dérniérement tt va mal il me dit que je parle pas , il me dit que je ss bisard vu que je lui ai dis que j'ai peur de te renconter , et malgrés ca on a prévu de se voir la semaine prochaine , il m'as dis que j'ai l'habitude de voir des collégues , oui j'ai des collégues des amis mais qd je les rencontre je ne pense à rien , il y a rien entre nous pr que je stress .
j'ai eu tjr peur de faire une relation , je ss pas chiche à rencontrer quelqu’un en vrai , je me ss trouvée en relation avec lui , à chaque fois on se dispute ( genre je lui ai dis fo qu'on se voit une seule fois , il me dit que je ss ferme ...) ca fait 4 mois qu'on se parle en virtuel dernièrement rien ne va car il veut entendre ce que je sais pas dire de faire ce que j'ai jamais fais
hier il m'as dis tu joue l'ange , ca ma trop touché , je ne joue pas l'ange je ss comme ca mais il me croit pas
et je me rappel une fois il m'a dit je dois descendre sur terre , et que je vis dans les reves , il m'as dis que la relation que je veux n'existe pas en réalité
bon je sais pas si je dois vraiment le rencontrer ou bien m'arreter aujourd'hui , mais le blm c'est que je n'arrive pas à reculer , et je me sens pas tres alaise pr avancer
que faire ? aidez moi ? dites moi ce que vous pensez ?
11 février 2012 18:20
Très compliqué effectivement perplexe

Pourquoi provoques-tu ces situations alors ??

Tu veux quoi exactement ? moody smiley



Bonne route smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
11 février 2012 18:23
deja moi a ta place le faite qu'il te dise tu joue l'ange degage le parce que si il croit que c'est un role que tu joue et au fond de lui il se dis qu'au faite t'es du jaure a fréquenter d'autres personnes c'est qu'il cherche juste t'ecarter les jambes. je vois ce que tu veux dire tu es timide ce qui t'irai le mieux c'est des rencontres direct pas via le net tkt avec le temp tu sera plus social faut juste sortir plus
G
11 février 2012 18:32
juste en lisant je te trouve bizard !!!! moody smiley

soit cool no stress
11 février 2012 18:40
T'as quel âge?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
T
11 février 2012 18:57
Rencontre le pas, il vas jouer avec toi, conseil d ami...No no
h
11 février 2012 19:05
Moi je pense que si tu veus te "caser" tu devrais le rencontrer.il n'y a rien de mal la dedans tu le vois dans un café ou autre pour voir si au moin physiquement il y a cette petite étincelle.Et puis te vérra ca ira tous seul après...
11 février 2012 19:11
help_med

est ce qu il dit des choses bien sur vous ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
12 février 2012 03:11
je trouve bizarre ta facon de texprimer
12 février 2012 03:25
il va detruire ta perso, il n'aime pas qu'une femme soit + bien que lui, il est badboy et toi la cuty woman et sa donne rien a moins que :

badboy devient good boy ( c'est rare)
cuty woman devient bad girl ( s'arrive souvent)




Sauve toi !
12 février 2012 19:45
lol DG merci pour l'american touch ça m'a bien fait marrer
Tu me sembles avoir un sérieux problème de confiance en toi,tu avances,tu recules je pense que toi-même tu te doutes de combien ton attitude peut être déstabilisante pour un homme.
Je comprends les doutes intérieurs que tu nourris,mais c'est un problème de toi avec toi-même or il s'avère qu'en étant toi même pas très au clair avec ta démarche 'virtuelle' tu y as mêlé quelqu'un et ça change la donne car lui qui n'a rien demandé tu lui fais subir une situation.
En fonction de tes "montées" ou "reculs" d'envie d'aller vers l'autre de briser le cercle vicieux dans lequel tu t'es enfermée tu te montres assez lunatique...dur à suivre pour un homme (généralement plus cartésien)

Prends une décision ferme et définitive,sois pragmatique concrètement tu as adressé la parole à cet homme,tu converses avec lui le corollaire logique de tout ceci est une discussion de visu dans un endroit public pour voir si l'entente existe dans la réalité ou pas,cela ne t'engage à rien. Sauf peut-être à être potentiellement déçue ou à créer la déception.
As-tu les épaules pour le faire oui ou non,c'est la seule et unique question que tu dois te poser.
Les hommes ne s'embarassent pas de simagrées ce qui explique sûrement le commentaire déplacé et un tantinet blessant de ton interlocuteur.
Tu peux très bien lui dire calmement,te rencontrer me fait stresser mais on ne va pas rester comme ça on se voit et vous fixez une date
ou tu décides de faire marche arrière et tu stoppes toute relation virtuelle avec lui,en t'excusant de lui avoir pris de son temps mais que tu ne t'en sens pas le courage/
Cela fait 4 mois il ne va pas patienter au délà, dis toi que tu mets sa patience à rude épreuve et qu'au bout d'un délai raisonnable;un mec aussi patient soit-il va se dire que tu te moques de lui,même si au début il était compréhensif.
Cela étant bon courage.
p
12 février 2012 19:57
J suis vraiment désolée mais j ai rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook