Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp saignement et grossesse!!
s
10 février 2013 12:22
bjr les filles j'ai déja écris dans une discution ce matin que j'ai des pertes marrons depuis hier mais sans douleurs je suis enceinte environ 6SA ça m'inquiète wallah j'ai peur de faire une fausse couche je sais que y en a certaines filles qui ont des saignements durant leur grossesse mais je panique je sais pas quoi faire c'est pas bcp mais dite moi ce que vous en pensez merci
c
10 février 2013 12:29
salem ma belle, j'ai entendu dire que c'était normal, mais vas au urgence pour vérifier ca
inchallah kheir

a tu eu des rapports? ou a tu porter des cherges lourdes?
s
10 février 2013 12:57
Merci hnina pas de rapport justement j'évite en ce moment sauf hier on a sorti toute la journée en voiture pas plus j'ai rien fais j'espère que c'est pas grave je vais voir encore demain si y à plus j'y vais chez médecin merci
m
10 février 2013 12:59
salamm
dite moi les fillee est ce qu'il faut eviter les rapport pendent la grossesse ????
c
10 février 2013 13:01
repose toi soussia_aga
s
10 février 2013 13:03
Miss zin non pas vraiment il faut vivre ta vie normal moi j'ai juste peur vu ces saignements bhal loussekh hachakoum sinon juste faire attention même pendant rapport que ça soit pas fort fhamtiiiii
s
10 février 2013 13:39
merci hnina je me repose bien t'inquiète pas je fais pas grand effort allah issama3na khbar lkhir
10 février 2013 14:37
salam soussia aga

j'espere que tu vas bien . ne te prend pas la tete apparement c'est frequent en debut de grossesse , tant que ce n'est pas rouge lahy sama3na khbar lkhir, mais je t'avoue que moi j'aurais filler direct aux urgences, au moins il te rassureront et te feront prise de sang pour voir si ton taux a evolué et une echo, donc n'hesite pas.
s
10 février 2013 15:03
Merci Alhamdolilah 59 c'est vrai que ça m'angoisse mais j'ai aussi peur d'aller voir le médecin j'attend demain sinon j'irai ikoun khir merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook