Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s'il vous plait
M
19 octobre 2016 19:13
Bonjour , Welcome

Alors voila j'ai 13 ans , je mesure 158 cm pour 65 kg et dans mon college on fais relais en sport et apres les vacances on a un controle dessus et j'aimerai avoir une bonne moyenne . Il y a pas très longtemps je me suis achetée des baskets de sport ( asics ) pour pourvoir courir mieux mais pas de solutions . Pour faire 40 mètres je prends 9 secondes 77 qui est un temps tres long et j'ai peur d'avoir une mauvaise note . S'il vous plait donner moi des astuces , conseils a faire prendant ces vacances pour pouvoir enfin faire des sprint d'un temps assez raisonables .
S'il vous plait ! Aidez moi , donner tous vos conseils et astuces ! smiling smiley
MERCI BEAUCOUP
Je vous aimeeeee In love
F
19 octobre 2016 19:30
Ta peur des araignées ?
Personnellement oui, je suis araknophobe sur les bords depuis tout petit sad smiley (eh oui il me fallait bien un défaut ^.^), du coup quand je courais, j'imaginais que j'étais poursuivis par une araignées géantes ... Ca marchait plutot bien smiling smiley

Du coup, je pense que si tu remplaces l'araignée par un truc qui te fais peur et qui te courses, si ta suffisamment d'imagination, ça peut marcher winking smiley

Bonne chance Ushain Bolt :p
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour , Welcome

Alors voila j'ai 13 ans , je mesure 158 cm pour 65 kg et dans mon college on fais relais en sport et apres les vacances on a un controle dessus et j'aimerai avoir une bonne moyenne . Il y a pas très longtemps je me suis achetée des baskets de sport ( asics ) pour pourvoir courir mieux mais pas de solutions . Pour faire 40 mètres je prends 9 secondes 77 qui est un temps tres long et j'ai peur d'avoir une mauvaise note . S'il vous plait donner moi des astuces , conseils a faire prendant ces vacances pour pouvoir enfin faire des sprint d'un temps assez raisonables .
S'il vous plait ! Aidez moi , donner tous vos conseils et astuces ! smiling smiley
MERCI BEAUCOUP
Je vous aimeeeee In love
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
19 octobre 2016 19:32
Salam Aleykoum,

Le seul conseil que je peux te donner, c'est :

Entraîne-toi à courir parce que plus tu vas t'entraîner, tu vas apprendre à mieux gérer ta respiration afin de ne pas trop te fatiguer surtout à la fin, et si tu es moins fatigué, tu pourras courir plus vite. smiling smiley
FSJ
19 octobre 2016 19:46
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


J'admire ta motivation et ta volonté de réussir, c'est très bien de montrer beaucoup de sérieux à ton âge.
Si j'avais des conseils à te donner ce serait de t'entraîner pendant ces vacances, tu te chronomètre et tu essaie de donner le meilleur de toi même. Après essaie de faire des courses de vitesse avec des temps de récupération assez long.
Après un autre conseil "bateau" c'est de bien manger, et pendant tes séances bien souffler.

Et quand tu veux atteindre un but, dis-toi que c'est dans la tête,

Bon courage ! thumbs up

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
s
19 octobre 2016 19:53
salam alaycom

va courir

fais des jumping jack mountain climber ect corde a sauter tu les fais sous forme de hiit cardio, ce genre de choses c'est super pour tonifier le rythme cardiaque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 20:02 par saphir♡.
A
20 octobre 2016 12:23
Quelques conseils pour courir plus vite (je suis footballeur semi-pro et sa marche)

Entraînes toi à courir en t'appuyant uniquement sur la pointe des pieds (au moment de l'appui au sol évites de poser les talons tu perds du temps et sa te ralenti)

Ensuite aide toi au maximum en utilisant tes bras (balances les le plus fort possible devant toi en faisant un mouvement de balancier droite gauche) et aides toi aussi des abdos en les contractant et en les gardant gaînés au maximum !!

Tu peux aussi pencher ton buste vers l'avant afin de t'aider de la gravité (eh oui avec le poids de ton corps vers l'avant se sera plus facile d'aller plus vite)

Fais en sorte que lors du sprint tu sois le plus explosif possible (notamment dans les jambes à chaque impact essay de bondir le plus loin possible !!)

Enfin le mieux pour que sa puisse t'aider à visualiser tout ce que je viens de te dire vas sur youtube ou google et tapes courir plus vite tu trouvera beaucoup de choses en complément très utiles aussi.

Voila, ALLAHI 3AWNEK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook