Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s'il vous plait
b
2 janvier 2013 10:22
Salam alikoum mes fréres et soeurs,

Je suis à la recherche d'un raki sérieux, qui n'utilise que le coran dans la région parisienne.
vous avez surement des contacts, ou quelqu'un connais quelqu'un s'il vous plait c'est vraiment urgent.

Contactez moi en MP, s'il vous plait aidez une personne en detresse.

Jazakoum allah khir
r
2 janvier 2013 13:17
je te conseille de lire toi meme, le raqi n'a pas de pouvoirs magiques
mais c'est ta perseverance toi meme tout les jours sur ton tapis de priere qui te sera utile nchallah
b
6 janvier 2013 12:36
salam alikoum,

Merci pour votre reponse.

Croyez moi, j'ai vraiment besoin d'une personne capable de capter l'attention de mon mari (c'est pour lui la rokia)
Vous vous demander pourquoi c'est moi qui fait des pieds et des mains pour lui trouver un raki, c'est pour la simple raison que lui il est incapabl de le faire, il n'a aucune motivation meme si il a besoin et envie de le faire lui même il me le dit mais il n'arrive pas a entreprendre les recherches comme si il est bloqué.

je mets le coran tous les soirs sourat el bakara tte la nuit et jai fait meme des audio de rokia mais en faitil faut captiver son attention car il peut ecouter en boucle tte la nuit mais dans le vide.

on m'a parlé du chikh ami hassan mais je n'ai pas trouvé ses coordonées il est imam à aubervilleirs. s'il vous plait aidez moi.

jazakoum allah khir
L
6 janvier 2013 12:38
A défaut de pouvoir vous aider à trouver un raqui, je le fais par des du'as.

Qu'ALlah vous facilite. Qu'ALlah guérisse votre mari et vous accorde la patience dans cette épreuve. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook