Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a retrouver mon père
m
21 décembre 2015 09:00
Bonjour
je demande et implore votre aide
j'ai appris que mon pere est marocain il s'appelerait Fandi de son nom de famille
et il a travaillé en France a Semur en auxois dans les année 70
il a connu ma mere et ils m ont consu dans en 74
ma mère biologique s appel Ghislaine mariée avec Ali Talaachir (actuellement divorcé)
mon beau père ali m a dit connaitre mon père
Je sais aussi que mon père était marié quand il a connu ma mere et je voudrait qu il sache ou sa famille que je ne cherche pas a brisé la famille mais je suis née de l union de lui et ma mère et j ai son sang dans les veines. une partie de mon sang est Marocain et je ne demande qu une chose le connaitre et connaitre mes origines, mon histoire, l histoire de ma famille et de mon sang....
Dieu (peut importe le nom qu n lui donne) sait combien mon cœur pleure ce père que je n ai pas connu et que l on m a privé de connaitre.
je prie pour qu il me contacte ou qu une personne ici puisse m aider a retrouver mes racines et mes origines.
Merci du fond du coeur
je suis nee le 30 01 1975
21 décembre 2015 20:51
Tu devrait écrire une lettre au consulat de France au Maroc peut être qu'ils pourrons t'aider eux ou sinon au consulat marocain en France ...
Prie et implore Dieu de t'aider ma sœur car ici personne ne pourra t'aider réellement (désolé d'être franche)
J'espère si Dieu le veux que tu retrouveras ton père biologique un jour .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 09:36 par Zaineb78.
T
22 décembre 2015 00:08
Arlaykoum Salam
Dnne moi le plus d'informations que tu as sur lui et je vais essayer de le retrouver via le net en rentrant quelques lignes de commandes
Citation
mimijo1975 a écrit:
Bonjour
je demande et implore votre aide
j'ai appris que mon pere est marocain il s'appelerait Fandi de son nom de famille
et il a travaillé en France a Semur en auxois dans les année 70
il a connu ma mere et ils m ont consu dans en 74
ma mère biologique s appel Ghislaine mariée avec Ali Talaachir (actuellement divorcé)
mon beau père ali m a dit connaitre mon père
Je sais aussi que mon père était marié quand il a connu ma mere et je voudrait qu il sache ou sa famille que je ne cherche pas a brisé la famille mais je suis née de l union de lui et ma mère et j ai son sang dans les veines. une partie de mon sang est Marocain et je ne demande qu une chose le connaitre et connaitre mes origines, mon histoire, l histoire de ma famille et de mon sang....
Dieu (peut importe le nom qu n lui donne) sait combien mon cœur pleure ce père que je n ai pas connu et que l on m a privé de connaitre.
je prie pour qu il me contacte ou qu une personne ici puisse m aider a retrouver mes racines et mes origines.
Merci du fond du coeur
je suis nee le 30 01 1975
Citation
mimijo1975 a écrit:
Bonjour
je demande et implore votre aide
j'ai appris que mon pere est marocain il s'appelerait Fandi de son nom de famille
et il a travaillé en France a Semur en auxois dans les année 70
il a connu ma mere et ils m ont consu dans en 74
ma mère biologique s appel Ghislaine mariée avec Ali Talaachir (actuellement divorcé)
mon beau père ali m a dit connaitre mon père
Je sais aussi que mon père était marié quand il a connu ma mere et je voudrait qu il sache ou sa famille que je ne cherche pas a brisé la famille mais je suis née de l union de lui et ma mère et j ai son sang dans les veines. une partie de mon sang est Marocain et je ne demande qu une chose le connaitre et connaitre mes origines, mon histoire, l histoire de ma famille et de mon sang....
Dieu (peut importe le nom qu n lui donne) sait combien mon cœur pleure ce père que je n ai pas connu et que l on m a privé de connaitre.
je prie pour qu il me contacte ou qu une personne ici puisse m aider a retrouver mes racines et mes origines.
Merci du fond du coeur
je suis nee le 30 01 1975
m
22 décembre 2015 01:00
Je vie au canada et je suis une fille ;-)
Comme on dit, qui ne tante rien n a rien... on ne sais jamais si une personne connait peut etre ou reconnais ce nom. je sais qu il fait parfois des allé retour entre la france et le Maroc donc on ne sais jamais :-)
Merci a toi
22 décembre 2015 23:43
Bonjour
As-tu des détails sur son village /ville d'origine au Maroc ? Son âge ? L'entreprise qui l'a employé?
m
2 janvier 2016 23:43
Il doit avoir dans les 60 ans et serrait originaire de Tanger ou d un village proche (150 a 180 km de Tanger) Je n ai pas son nom. Il etait employer dans les travaux publique et ou la construction a Semur en Auxois. Il habitait dans un HLM derrière la maison de retraite
Il est possible que les gens le surnommaient Joel en France mais sans certitude.
m
3 janvier 2016 00:36
plus de 60 ans originaire de Tanger ou dans les 150 ou 180 km
assez grand et il travaillait dans les travaux public ou la construction a semur en auxois
dans les année 70
b
4 janvier 2016 16:02
Coucou,

tu devrais aller directement à la Mairie de là ou il a résidé. Une émission passait il y'a quelques temps, vraiment une très bonne émission ("Dans l'espoir de se retrouver')qui aidait les personnes à retrouver leur proche qu'ils n'ont jamais connu, comme toi. Et la journaliste débutait souvent ses investigations en s'adressant à la mairie de la ou le disparu est né, ou a travaillé pour tenter d'avoir des infos.

Essaie, tu ne perds rien.
b
4 janvier 2016 16:07
Miss, quand tu tapes le nom FANDI et le nom de la ville, tu tombes sur un certain ADIL FANDI qui a été scolarisé dans la ville de Semur en auxois. Il est né à la même année que toi. C'est sur le site de copain d'avant.

Peut etre s'agit-il de son fils, je sais pas si le nom FANDI est un nom courant, en tout cas, je pense que c'est une piste à explorer. Tu peux peut-être essayer de le contacter.

Tu n'as pas le prénom de ton père? sa date de naissance? Ce sont des éléments clés qui te permettront de le retrouver.
m
4 janvier 2016 16:46
Non ma mere refuse de me le dire elle etait marié et lui aussi a une autre personne
elle m a seulement dit que son surnom etait Joel mais rien de sure
m
4 janvier 2016 16:51
est ce que l emission existe encore
je vie au canada depuis 10 ans c est plus difficile
b
4 janvier 2016 20:14
L'émission ne passe plus à la télé depuis quelques mois.

As-tu essayé de contacté la personne dont je t'ai dit sur copain d'avant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook