Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP A RETROUVER MA FAMILLE MAROCAINE !
i
5 septembre 2014 14:21
Bonjour à tous,

je vous lance un appel car je suis à la recherche d'informations me permettant de retrouver la famille de mon père au Maroc. En effet mon grand père est un fils unique né d'un père marocain qui s'appel abed ben hammou
Je connais seulement le nom de mon arrière grand père né au Maroc : HAMMOU abed qui est venu en Tunisie vers les années 1910 il a épousé ma grande mère puis il est revenu au Maroc et depuis il n'on aucune information On m'a dit que Hammou était sûrement un nom de famille berbère du sud, est-ce que vous pouvez m'aidée a retrouver la famille de mon père au maroc
je vous remercie infiniment
s
10 septembre 2014 16:00
Salam,

je te souhaite bon courage et patience pour retrouver ta famille.
e
10 septembre 2014 19:28
Salem,
écris à cette émission maghrébine diffusée sur une chaine maghrébine NESMA TV : Jeck el marsoul
regarde ce lien:
j
10 septembre 2014 22:02
quel est le prenom de ton pere est ce que ton pere tjrs en vie alors si tu peux ecrire nom et prenom entier et ville de sa naissance et date aussi raconte plus ..maintenant vous etes en france ou en tunisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 00:10 par jandouba.
11 septembre 2014 14:59
Effectivement le prénom hammou est berbère d sud du Maroc , c'est quoi le nom de ton père ?
a
12 septembre 2014 15:24
le prénom Hammou est berbère mais pas forcément du sud;il peut être aussi de zayane dans l'atlas
12 septembre 2014 23:59
Salemo3alikom

Si tu as plus d'informations et que tu pourrais éventuellement te déplacer au Maroc ,tu peux contacter ( avant de te déplacer bien sûr ) l'émission de la chaîne 2M Mokhtafoun ( les coordonnées sont sur le site de 2M ;tu devras leur envoyer un mail inchaallah ) ;ils sont supers et tu ils t'aideront inchaAllah .

Que Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook