Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ A RESOUDRE UN PROBLEM SVP !!!!! important
j
11 mars 2006 22:05
bonjour, aprés avoir lu ton histoir j'ai eu a peut prés le même cas similaire avec mon frére il c mariée avec une algérienne.
le conseille que je donne a ta copine c de ne pas aller au maroc toute seul et s'en être mariée, car la la mére du mec comfirmera bien se quel penser tu c de quoi je parle.
Bref elle a cas se faire passer pour l'amie de sa soeur ensuite ils verron.
Mais tous se que je peut te dire c que ma mére etait pareil mais mon frére c quand même marié avec elle et maintenant sa se passe super bien, il faut quel se dise que si son mec écoute sa mére dés maintenant quel se dise qu'es-ce que sa va être quand il seront mariée.
bon je lui souhaite bon courage et inchallah ikon lkher bye
s
12 mars 2006 14:09
SIMPLEMENT ETRE SOUPLE ET TOLERANT AVEC LA MERE SE RAPROCHER D'ELLE N4ESSAYER PAS A LA CONVAINCRE ET LAISSER LA S'ETRE CONVAINCU TOUTE SEULE A L'AIDE DE VOTRE RAPROCHEMENT D'ELLE AIMEZ LA CAR SANS ELLE VOTRE MOITIER(FUTURE MARIE)N'AURA PAS PU EXISTER.
f
13 mars 2006 09:04
ok merci pour vos reponses

jmila : amine a khti et merci par contre ya un detail que je ne vous ai pas dit et qui est important c est que son mec lui a dit que si sa mère lui imposait de choisir entre sa mère et elle il choisirait sa mère meme s il aime sa meuf il choisirait sa mère trop attachée a elle une mère on en a qu une les filles yen a pleins il mettra tout sur le dos de sa mère mais il mettrea une croix sur cele qui l aime ...dommage


sentiment-nature: tu as raison merci pour tes conseils je suis d acord avec toi perso
m
13 mars 2006 18:08
S'il a besoin de sa mère c encore un bébé!!! Ce n'est pas encore un homme libre ...
c'est un homme que sa maman manipule avec du chantage affectif du style : "ouili mon fils ce que j fait pour toi",...... " ouili mon fils ton oncle qu'est ce qu'il va dire" etc... des mères vipères

Quand elle aura besoin de lui pour des raisons de santé ou autres problèmes, il sera present, son fils il la soutiendra affectivement et financièrement ...

Mais pour le choix de sa vie a LUI, elle est vraiment folle et lui aussi!!!

il se laisse prendre dans le pièce de sa mère : " etre l'enfant objet" de sa mère ...
f
14 mars 2006 09:29
tu as peut etre raison

mais tu ne pourras jamais empecher quelqu un d aimer sa mère malia

faut qu il pense à elle c est clair mais faut aussil qu il pense a son avenir c est vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook