Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp par vos réponse urgent visa
t
9 novembre 2010 17:55
bonjour a tous ,
j'ai deposé mon dossier de visa vendredi dernier au consulat de casa et aujourd'hui j'avais rendez vous pour tirer mon passport,le probléme c'est qu'il m'ont donné une feuille ou c'est marqué les document manquant et une feuille d'ofii et les document c'est comme suit :


1/lettre faite par conjoint francais et légalisé comme quoi il t'accepte avec lui ( ma femme a fait la lettre mais on la pas egalisé puisqu'il n'été pas demandé dans les papiers a fournir, priére de me dir ou est ce que je peut la légalisé ? )

2/ justificatif de suis de relation : relevé téléphonique , mandat , courier .... ( pour ce justificatif j'ai rien que nos fotos de mariage et autre foto , et les conversations msn et facebook , est ce que ca leurs suffit ou pas ? )

3/ photocopie de mon ancien passport ( pour ca j'ai fait qu'un seul passport dans ma vie et j'ai donné une photocopie ? pourquoi il demande un ancien alors j'ai pas ? )

4/ courrier expliquant les circonstances de notre rencontre ( est ce que c'est une lettre que je doit rédiger et l'envoyé via la poste au consulat ? ou c'est ma femme qui doit le faire ? ou je doit l'ecrire et la ramené direct au consulat ? )

svp si quelqu'un sait des réponse qu'il m'aide , ou si quelqu'un a deja fournie c'est piece manquant qu'il m'explique comment faire .

merci a vous tous . j'attend vos réponse.
t
9 novembre 2010 18:19
pas une seule réponse sad smiley
m
9 novembre 2010 19:11
bsr a tous
c koi ça c n'importe koi Oh
courage a toi
9 novembre 2010 19:24
moody smiley

ils sont pas serieux!!!!!!!! Are you crazy
moi j'ai pas légalisé la lettre et ils n'ont rien dit a mon mari

et pour le reste c vraiment bizar !!!!!!!! eye popping smiley

allah ya3wan
R
9 novembre 2010 20:33
ecoute frére tkt pas c normale sa
et poure warda il ton pas demander la lettre legaliser parceque té marocaine et tu te marie avec un marocain
et ce qui concerne titeuf je suis sure que té marier avec une francaise ( gawriya ) c sa son que je et demande car c comme sa et c pareille poure moi meme
jai deposer ma demande de viza le 11 octobre et q'on jai recupérer le passport il mon demander
la lettre legaliser et c rien ma femme a legaliser la lettre une autre foi et elle me la envoiyer et hje les deposer au consulat poure les autres papier monqaunte je sais pas pk il ton demander sa
un marocain ( e ) marier a une francais(e) de rasse la lettre doi etre legaliser c sure
un marocain (e) marier a une francais(e) de rasse marocain (e) la lettre c pas obliger detre legaliser c comme sa dappré mes experience et bonne chance a tous le monde
que dieux me aide a psser tré bien le teste samdi prochain jenaimare detre en attente


cc demander 22 fevrier
enquette 22 mars
ccm recu le 22 juillet
mariage adoulaire le 27 juillet
depot de transcription le 2 oute
livret recu le 2 octobre
demande de viza 11 octobre
teste de francais le 13 novembre inchalahe
visite medical ................ ?
VIZA ..................???????
bonne chance a tous le monde
t
9 novembre 2010 20:49
merci karimne c gentil de ta part ainsi a warda et mimaaa pour vos réponse mnt chui un peu rassuré kan mm pour la lettre et ke c po ka moi ki ont demandé ca.
juste di moi karimne les papier manquant est ce que faudra ke j le donne mnt sinn je passe po l test parckil m'ont donné une feuille d'ofii kom koi j vé recevoir la convocation ds 20 jours ? ou c po grav j peu passé le test apré j peu leur donné les piece manquante ?

pour les autres papiers je croi kil veulent etre sur de la relation et c po un mariage blan, tu pense po karimne ?
t
9 novembre 2010 22:38
un peu d'aide svp
R
10 novembre 2010 00:01
tkt pas juste tu depasse pas les deux moi san donner ses papier et tu normalement les donner au moment que tu donne le complement de docier tkt pas sa bloke pas la convocation ou le teste
t
10 novembre 2010 00:05
merci frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook