Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a rependre contact avec mon premier amour
b
27 juin 2007 13:33
salut


voila, je ne sais pas comment cette idée m'est tombée sur la tete, peut etre parcque j'ai lu hier un poste d'une fille qui cherche un homme qu'elle a rencontré je ne sais pas où...

bon, j'ai voulu lancé cet appel, qui sait peut etre il est aussi un yabaladien!!


je ne sais pas si je dois citer son nom perplexe

mais bon, je vais dire seulement le prenom,il s'appelle youssef, j'etais follement amoureuse de lui, et on etait ensemble durant la periode 1997-2000 aprés , on etait au lycée , il m'appelait laila ,!!!en 2001 ;il s'est marié et parti vivre en france, biensur je ne sais pas la ville où il habite!!!

je sais qu'il est marié , je ne vais pas faire des betises wellah, No no je veux juste avoir de ses nouvelles! il est de la ville de salé, il a de jolis yeux vert In love lol j'arrete, je veux pas perdre mes reperes!!

alors il y a quelqu un qui connait un certain youssef avec la descrption ci dessus?!!
c
27 juin 2007 13:40
désolé tres chere mais il est marié laisse le tranquille!! tu aimerais si tu etais marié que les anciennes petites amies de ton mari reprenne contact avec lui non je crois pas alors fiche lui
la paix .
b
27 juin 2007 13:43
Citation
a écrit:
chip [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 13h40


désolé tres chere mais il est marié laisse le tranquille!! tu aimerais si tu etais marié que les anciennes petites amies de ton mari reprenne contact avec lui non je crois pas alors fiche lui
la paix .


hrame alik, je compte rien faire, je cherche pas à le reconquerir, je veux juste avoir de ses nouvelles!!!
27 juin 2007 13:56
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
chip [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 13h40


désolé tres chere mais il est marié laisse le tranquille!! tu aimerais si tu etais marié que les anciennes petites amies de ton mari reprenne contact avec lui non je crois pas alors fiche lui
la paix .


hrame alik, je compte rien faire, je cherche pas à le reconquerir, je veux juste avoir de ses nouvelles!!!


adopte ce dicton :

" pas de nouvelles grinning smiley , bonne nouvellesClap"

voila, laisse le trankille il est marié, tongue sticking out smiley et concentre toi sur moiIn lovesmoking smiley

moi jai les yeux marronseye rolling smiley mais par amour, je suis pret a me les colorier en verttongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
27 juin 2007 13:57
salam


je pense qu'avoir de ses nouvelles te ferais plus de mal que de bien...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
27 juin 2007 14:00
Salam o Aleykoum hbiba smiling smiley

Je comprends le fait que tu veuilles juste avoir de ses nouvelles, ça fais tellement longtemps mais tout de même, met toi à la place de sa femme, et met toi à sa place à LUI quand il te verra "resurgir" si je peux me permettre.


J'en suis sûre que tu n'aimerais pas qu'une ex de ton mari cherche à le recontacter juste pour avoir de "ses nouvelles".

Tu sais l'amour fini rarement en amitié...

Le passé est passé, ton avenir est à venir.

Comme on dit si bien "Li fète mète".

Boussa
l
27 juin 2007 14:04
Salam,

Citation
cherkaoui81 a écrit:
voila, je ne sais pas comment cette idée m'est tombée sur la tete

Trop de Yabi peut nuire à la santé ...
b
27 juin 2007 14:21
Citation
a écrit:
karim_92 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 13h56


Citer:
cherkaoui81

Citer:
chip [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 13h40


désolé tres chere mais il est marié laisse le tranquille!! tu aimerais si tu etais marié que les anciennes petites amies de ton mari reprenne contact avec lui non je crois pas alors fiche lui
la paix .


hrame alik, je compte rien faire, je cherche pas à le reconquerir, je veux juste avoir de ses nouvelles!!!


adopte ce dicton :

" pas de nouvelles , bonne nouvelles"

voila, laisse le trankille il est marié, et concentre toi sur moi

moi jai les yeux marrons mais par amour, je suis pret a me les colorier en vert


mais vraiment tu es incroyable karim , attention je suis fragile moigrinning smiley
b
27 juin 2007 14:23
Citation
a écrit:
joliedounia [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 13h57


salam


je pense qu'avoir de ses nouvelles te ferais plus de mal que de bien...

oui certainement , surtout s'il etait epanoui avec sa femme!! sad smiley je pourrais penser à l'etranglerangry smiley
b
27 juin 2007 14:28
Citation
a écrit:
Soubhannallah [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 14h00


Salam o Aleykoum hbiba

Je comprends le fait que tu veuilles juste avoir de ses nouvelles, ça fais tellement longtemps mais tout de même, met toi à la place de sa femme, et met toi à sa place à LUI quand il te verra "resurgir" si je peux me permettre.


J'en suis sûre que tu n'aimerais pas qu'une ex de ton mari cherche à le recontacter juste pour avoir de "ses nouvelles".

Tu sais l'amour fini rarement en amitié...

Le passé est passé, ton avenir est à venir.

Comme on dit si bien "Li fète mète".
Boussa


je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais parfois on a envie de savoir comment nos ex ménent leurs vie, loin de nous? ils pensent parfois aux moments qu"on a partégé? à nos petites disputes...?!! tu comprends?
je ne veux pas avoir contact avec lui en personne, mais d'avoir de ses nouvelles de quelqu un qui le connait!!
b
27 juin 2007 14:29
Citation
a écrit:
libellule06 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 14h04


Salam,


Citer:
cherkaoui81
voila, je ne sais pas comment cette idée m'est tombée sur la tete

Trop de Yabi peut nuire à la santé ...

c'est sure la preuve c'est que je suis enrhuméegrinning smiley
27 juin 2007 14:34
salam,

a mon avis laisse le tranquille ca serait la meilleure chose a faire winking smiley

comme a dit une intervenante "trop de Yabi peut nuire a la santé mentale"...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
27 juin 2007 14:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:


mais vraiment tu es incroyable karim , attention je suis fragile moigrinning smiley

tinkiéte ma belle, je suis pas un bourrinevil

je prendrai soin de toismoking smileyspinning smiley sticking its tongue out

nan, plus sérieusement, passons ton temps a cherché un ex,

sé bétetongue sticking out smiley! et une perte de temps , du gachi en sommewinking smiley

il est plus intelligent a le passer a cherche ta babouche, celui avec ki tu va faire ta viewinking smiley

sa va rien tavancé , de savoir k'il a 2 ou 4 gosses, mé vraiment a rien
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
27 juin 2007 14:43
Salam

Arrete de rever tongue sticking out smiley

Dis toi un truc, si lui pensait encore à toi et imaginons qu il soit divorcé evil , il sait ou tu habites,

c est lui qui viendrait à toi ! surtt qu il sait que toi tu n as pas suffisemment infos sur lui pour le

retrouver smiling smiley

Alors OUBLIEEEEEEEEEEEE winking smiley
M
27 juin 2007 14:53
bjr.
.
elle veut juste avoir de ses news, c'est pas un crime !!

et elle dis bien pas specialement de lui mais de quelqu'un qui le connait..

elle a pas parlé de le reconquerir ni de le faire divorçé ni walou !!

bon moi jle connais pas miss dzl..
27 juin 2007 14:58
Citation
mechante7 a écrit:
bjr.
.
elle veut juste avoir de ses news, c'est pas un crime !!

et elle dis bien pas specialement de lui mais de quelqu'un qui le connait..

elle a pas parlé de le reconquerir ni de le faire divorçé ni walou !!

bon moi jle connais pas miss dzl..

au début on veut juste prendre les news via une personneeye rolling smiley

aprés on se dit, et si je lui disait "bijour" evil

et aprés on se dit, et si je graté son number phone, histoitre de résté en contacteye rolling smiley

et aprés arrive ce ki arrive a chak fois, grinning smiley

on fé cracccc crac bada boumspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
27 juin 2007 14:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut


voila, je ne sais pas comment cette idée m'est tombée sur la tete, peut etre parcque j'ai lu hier un poste d'une fille qui cherche un homme qu'elle a rencontré je ne sais pas où...

bon, j'ai voulu lancé cet appel, qui sait peut etre il est aussi un yabaladien!!


je ne sais pas si je dois citer son nom perplexe

mais bon, je vais dire seulement le prenom,il s'appelle youssef, j'etais follement amoureuse de lui, et on etait ensemble durant la periode 1997-2000 aprés , on etait au lycée , il m'appelait laila ,!!!en 2001 ;il s'est marié et parti vivre en france, biensur je ne sais pas la ville où il habite!!!

je sais qu'il est marié , je ne vais pas faire des betises wellah, No no je veux juste avoir de ses nouvelles! il est de la ville de salé, il a de jolis yeux vert In love lol j'arrete, je veux pas perdre mes reperes!!

alors il y a quelqu un qui connait un certain youssef avec la descrption ci dessus?!!

cherqoui siri l bo3bid rah ydawik...grinning smiley
M
27 juin 2007 15:00
Tu regardes trop les Feux De l'Amour Karim grinning smiley

si ça finit comme tu dis ben c'est que ça devait arrivé grinning smiley
p
27 juin 2007 15:12
salam

je l'ai retrouvé !



et je suis sa femme angry smiley angry smiley angry smiley





ok je sors, mais tout le monde sort avc moi et on laisse mon mari tranquille grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
27 juin 2007 15:20
salam smiling smiley

C'est dingue quand meme de vouloir retrouver un ex alors qu'on sait qu'il est marié ! perplexe

oui je sais ce n'est pas pour le reconquerir eye rolling smiley mais juste pour avoir de ses nouvelles grinning smiley mais j'ai une question pour toi ma belle :

imagine que tu es marié In love, que tu vis dans le bonheur avec ton mari In loveIn love et un jour SURPRISE ton ex t'appelle eye popping smiley en te disant je pense à toi et j'aimerai savoir comment tu vas ? Oh a ton avis comment le prendrai tu ?
moi j'aurai les boules angry smiley et je serai dégouté d'avoir eu un appel de sa part car qu'on le veuille ou non ca perturbe bcp ce genre d'appel juste pour prendre des nouvelles thumbs down

alors ALLAH Y HDIK laisse le tranquille avec sa femme thumbs up et si tu veux prendre des nouvelles de quelqu'un appelle ta copine ou ta voisine ou tes collegues bref appelle tout le monde sauf ton ex et laisse le faire sa vie en paix winking smiley


A bon entendeur smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook