Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à remplir le formulaire de demande de visa long sejour/belgiqu
p
29 mai 2017 01:13
bonjour tout le monde!
qui pourrait m'aider à remplir le formulaire de demande de visa long sejour pour la belgique svp ? je ne sais pas quelle case remplir et quoi mettre! merci.
voir formulaire ici :
[dofi.ibz.be]
p
29 mai 2017 11:10
MERCI BEAUCOUP schtroumpf%bricoleur :
saurais tu me dire si je peux télécharger ce formulaire ou suis-je obligé de m'inscrire sur le site de : TLS CONTACT CASABLANCA pour l'avoir?
à quel moment je dois m'inscrire ( avoir un nom d'utilisateur et mot de passe) sur le site de TLS contact?
une autre qustion svp :
si la commune du maroc nous fournit un document écrit coté arabe et coté français , comme la copie integrale de l'acte de naissance ,devrons nous la traduire une 2éme fois quand même?
merci
29 mai 2017 12:48
peace222

c'est mieux d'inscrire sur le site TLscntact
pour les document écrit coté arabe et coté français tu va l'egaliser coté français seulement
et pas besoin de traduction dans ce cas car il est deja en français
p
29 mai 2017 21:02
merci beaucoup,
on est obligé de s'inscrire sur le site?
29 mai 2017 21:32
peace222

pour pouvoir prendre un rendez vous et savoir l'etat de son dossier faut incrire au site Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 00:52 par schtroumpf%bricoleur.
f
30 mai 2017 15:37
Bonjour j'ai lu ta question sur un autre topic, tu as reçu ta réponse ici
ce n'est pas toi en Belgique qui doit s'inscrire sur le site mais bien ton épouse au Maroc
Citation
peace222 a écrit:
merci beaucoup,
on est obligé de s'inscrire sur le site?
p
30 mai 2017 23:43
bonjour Jane -doe et merci pour ta réponse.
je sais que ma femme doit s'inscrire sur le site pour le rendez vous et suivre son dossier.
mais en s'inscrivant sur le site je suis tombé sur un formulaire éléctronique à remplir et à envoyer ? est ce bien le formulaire de demande de visa ou un autre ? merci beaucoup.
p
30 octobre 2017 10:59
bonjour à tous ,
Avez vous l'adresse e-mail pour demander le numéro de dossier déposé depuis 4 mois s'il vous plaît ?
merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook