Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp recherche coach séduction...
f
25 mars 2017 23:08
Ben javoue que cest vrai une femme très coquette jajouterai ça plait beaucoup cest pour ça que je trouve pas dhommes parce que je me maquille rarement ou si par occasions je fais cest très léger, ou normal. Je suis trop simple dans une société trop superficiel malheureusement faut pas se voiler la face, je dois faire comme la voisine bien me maquillée et en faire un peu trop pour me faire repérer cest grave de nos jours quand meme !
B
26 mars 2017 03:06
Je t'en pris fatiha c'est normal.

Mais tu sais faut que tu comprennes une chose c'est qu' aujourd'hui plus qu'avant la concurrence est rude.

Les Hommes (les femmes aussi d'ailleurs) ont l'embarras du choix et avec les réseaux sociaux/ site de rencontres b ils ont plus de temps à perdre.

Donc quand ils tombent sur une femme qui leur donne du fil à retordre b hop ils cliquent voir la suivante.

Je ne te pousse pas à te dévergonder pour chopper, loin de là mais juste â etre un peu plus souple sans pour autant bafouer tes principes.

Etre coquette ne fait pas de toi une bimbo. Un maquillage légé une tenu simple mais soigné mine de rien ca aide.

Et puis tu sais faut pas toujours boire les paroles des autres comme du ptit lait...

beaucoup te diront "ah non mais moi?! Je fais rien si il me veut il vient! Hchouma reste dans ton coin, sois invisible. il te veut il vient sinon ciao!"

Foutaise!! La plupart ont fait des pieds et des mains pour se caser, certaines sont honnêtes et te dirons "j'ai fais ci et ça" et puis t'as les autres whistling smiley

Donc oui sois naturel, sois toi même... mais pas trop quand même au début.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
26 mars 2017 03:12
Ah et j'oubliais pour conclure mon pavé...

Pour les rencontres que tu fais via la radio, tu comprend bien que c'est compliqué pour un homme d'aller voir une femme â l'autre bout de la France alors qu'il n'a même pas un ptit aperçu de ce à quoi elle ressemble...

Donc je pense que pour te faciliter et leur faciliter la tâche aussi, tu devrais viser des Hommes de ta région et alentours.

Au moins comme ça ils seront pas gênés de venir te voir sans t'avoir vu avant... vu que c'est à côté...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
26 mars 2017 10:21
Sors de ton quartier lol

Va te ballader, fais des activites sportives et culturelles, une formation ....

Parce que comme tes copines disent, la plupart font autrement whistling smiley
26 mars 2017 10:51
Salam Alaikum

Fait juste attention a ne pas faire passer ta timidité/retenue pour de l’indifférence et tu auras fait ta part du boulot.

C'est a lui de te séduire pas l'inverse!
B
26 mars 2017 11:57
Je suis d'accord avec ton 1er point, pour le second en revanche non...

Ils doivent se séduire mutuellement (en partant du principe que séduire c'est pas aguicher Mr).

Si elle se contente de l'écouter sans faire le moindre petit effort je doute qu'il veuille poursuivre...
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Fait juste attention a ne pas faire passer ta timidité/retenue pour de l’indifférence et tu auras fait ta part du boulot.

C'est a lui de te séduire pas l'inverse!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 mars 2017 12:01
Bye

Si tu me dis que les femmes doivent faire plus d'effort de séduction, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre hein!

L'homme propose, la femme dispose comme on dit. Ça doit être mon cote chleuh old school qui ressort désolé.
Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis d'accord avec ton 1er point, pour le second en revanche non...

Ils doivent se séduire mutuellement (en partant du principe que séduire c'est pas aguicher Mr).

Si elle se contente de l'écouter sans faire le moindre petit effort je doute qu'il veuille poursuivre...
B
26 mars 2017 12:11
Bye

LOL pas toutes les femmes hein, car la plupart en font déjà bien assez..

Je parle de celles â qui on a fait croire qu'il fallait rester cacher/sobre pas bouger pas parler....

"tkt ton prince va toquer à ta porte sans que tu n'ai â lever le ptit doigt."

Et du coup elles ont laissée le train passer à attendre. Aujourd'hui faut y mettre du sien aussi je pense.


Citation
Decapre a écrit:
Bye

Si tu me dis que les femmes doivent faire plus d'effort de séduction, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre hein!

L'homme propose, la femme dispose comme on dit. Ça doit être mon cote chleuh old school qui ressort désolé.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 mars 2017 12:11
Exactement, faire des causes comme on dit smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Bye

LOL pas toutes les femmes hein, car la plupart en font déjà bien assez..

Je parle de celles â qui on a fait croire qu'il fallait rester cacher/sobre pas bouger pas parler....

"tkt ton prince va toquer à ta porte sans que tu n'ai â lever le ptit doigt."

Et du coup elles ont laissée le train passer à attendre. Aujourd'hui faut y mettre du sien aussi je pense.
C
26 mars 2017 12:16
Ton post a été supprimé sur les disparus.
Tu m'as dit quoi stp ? whistling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Exactement, faire des causes comme on dit smiling smiley
f
26 mars 2017 12:20
Merci du conseil mais dans ma région je ne trouve pas malheureusement.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah et j'oubliais pour conclure mon pavé...

Pour les rencontres que tu fais via la radio, tu comprend bien que c'est compliqué pour un homme d'aller voir une femme â l'autre bout de la France alors qu'il n'a même pas un ptit aperçu de ce à quoi elle ressemble...

Donc je pense que pour te faciliter et leur faciliter la tâche aussi, tu devrais viser des Hommes de ta région et alentours.

Au moins comme ça ils seront pas gênés de venir te voir sans t'avoir vu avant... vu que c'est à côté...
26 mars 2017 12:21
Oh really smoking smiley

Qu'a chaque interaction ou début d'interaction avec un yabi, j'ai des chances de recevoir un mp un peu après pour me balancer un truc sur le yabi en question.
Citation
Citronnade a écrit:
Ton post a été supprimé sur les disparus.
Tu m'as dit quoi stp ? whistling smiley
C
26 mars 2017 12:25
Eh ben

Y a eu des doss' sur moi ? Angel

Tu me fais penser à faranight
Citation
Decapre a écrit:
Oh really smoking smiley

Qu'a chaque interaction ou début d'interaction avec un yabi, j'ai des chances de recevoir un mp un peu après pour me balancer un truc sur le yabi en question.
26 mars 2017 12:31
Citation
a écrit:
Tu me fais penser à faranight

Il me fait penser a moi il y a 10 ans.

Je l'aime bien (j'ai change d'avis smiling smiley ), il est intelligent dans sa connerie.

Non rien sur toi t’inquiètes, tout le monde aime le citron thumbs up

Citation
Citronnade a écrit:
Eh ben

Y a eu des doss' sur moi ? Angel

Tu me fais penser à faranight



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 23:03 par Decapre.
26 mars 2017 21:51
En fait il faut rester soi même au maximum pour plaire a la bonne personne.

Parce que si tu porte un masque pour plaire, ça tiendra pas parce que le masque toimbe tot ou tard.

Alors qu'une personne a qui tu plait avec tes defaut, c'est cette personne qui t'accaptera a vie.
26 mars 2017 23:46
Faut tout miser sur le physique .
Ce n'est pas la bonté du cœur qu'ils cherchent à sonder de prime abord .

Sourire bêtement à leurs con*eries.
Nul besoin de s'esclaffer à gorge déployée .


Inutile de préciser que le type qui cherche rapidement à se sustenter est à éliminer sur le champ .
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse surtout à celles qui sont déjà en couple et à qui ça a marché et à duré très longtemps.
Je me pose beaucoup de questions, notamment lors d'une rencontre avec un homme dans le but de faire connaissance.
Qu'est ce qu'il faut dire ? Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas dire ? De quoi faut il parler ? Peut on parler de sa vie de ce que l'on aime pas ? des défauts de l'autre ?
Comment le séduire cet homme ? Comment faire pour qu'il s'intéresse vraiment à moi ?

Est il bien de rire ? lors de la discussion ? me conseillez vous de rire ?
Est il bien de paraitre très sérieuse sans expression sur le visage ou très peu ?

Comment se comporter pour plaire ? Quels vêtements porter ? Faut il du maquillage pour plaire ?

Autres questions : Quels sont les signes qui montrent que cet homme est très sérieux ?
Qu'est ce qui montre qu'il ne se moque pas de moi ?

Et dans le cas contraire, qu'est ce qu'il montre qu'il nest pas sérieux, qu'il ment, qu'il joue un double jeu ?

Que me conseillez vous pour qu'une relation marche, que le feeling passe entre moi et l'homme en question, comment faire pour qu'il s'intéresse à moi et me demande en mariage ?
Comment faire pour attirer son attention s'il me voit dans un endroit type associations, etc....

A vos clavier,

Par contre les plaisantins et personnes irrespectueuses, passez votre chemin svp par respect ne venez pas intervenir sur mon post merci.
G
27 mars 2017 00:13
ptdr
T as de beaux yeux tu sais grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Faut tout miser sur le physique .
Ce n'est pas la bonté du cœur qu'ils cherchent à sonder de prime abord .

Sourire bêtement à leurs con*eries.
Nul besoin de s'esclaffer à gorge déployée .


Inutile de préciser que le type qui cherche rapidement à se sustenter est à éliminer sur le champ .
27 mars 2017 00:33
Comme disait l'autre:
" lorsque tes yeux me parlent, c'est mon cœur qui les écoute "
sleeping

Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr
T as de beaux yeux tu sais grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook