Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp recherche coach séduction...
f
25 mars 2017 13:52
Ok merci Citronnade, donc je voulais savoir les yabis celles qui pratiquent la religion est ce normal qu'un homme vous demande une photo alors qu'il vient à peine de vous parler au téléphone, je trouve que c'est déplacé de demander à une femme une photo moi a chaque fois je lui dis si tu veux savoir a quoi je ressemble tu viens me rencontrer et je serais voilée cest tout a prendre ou a laisser je lui dis, est ce normal que je dise cela pour vous ?
C
25 mars 2017 14:51
Bonjour. Il faut être naturelle car tu seras naturelle dans la vie de tous les jours ensuite.

Alors naturelle ne veut pas dire négligée, faut être propre, bien coiffée, bien habillée, et puis avoir le sourire et la joie de vivre, marcher avec légèreté, être féminine quoi. Et ce, même en jilbeb.

Ensuite, vis à vis des hommes, je préfère les laisser venir m'aborder. Et je vois d'entrée de jeu ce qu'ils veulent. J'aime bien rester silencieuse et voir ce qu'ils ont à dire. Souvent, il y a des questions qui se posent et là j'y réponds franchement sans détour. Même si ça parle crû. Je ne vais pas faire semblant d'être d'accord avec eux si ce n'est pas le cas. S'ils se comportent comme des connards je leur rends la pareille. S'ils sont corrects, alors je joue le jeu (bon, en mode célibataire hein, maintenant que je suis casée, j'évite les hommes, bien entendu) des questions réponses. Si je vois que l'homme rame un peu, je developpe mes réponses.

Par contre, s'il veut me revoir, ce sera à mes conditions. Et je ne donne JAMAIS mes coordonnées. S'il n'a pas le courage de se déplacer pour me revoir, ben qu'il aille au diable. C'est pas moi qui vais lui courir après. J'estime que c'est l'homme qui doit courir après la femme, pas l'inverse, mais l'homme doit se plier aux commandements de Madame ... C'est à sa façon à elle, pas le contraire.

Au moindre dérapage, je mords, attention ! mdr C'est aux femmes à apprendre à vivre aux hommes.

Mais jouer un rôle pour se faire courtiser, jamais.
f
25 mars 2017 14:57
Attention j'ai pas dit que je voulais jouer un rôle les yabis vous n'avez pas compris je cherche des techniques pour que la rencontre se passe au mieux sans malentendus ou dérapage, ne pas paniquer, rester zen, savoir quoi dire, ne pas dire n'importe koi a tout va, c'est tout.
Je veux des conseils cest tout je ne cherche pas à me changer ou a avoir une autre image de moi non je reste telle que je suis mais jaimerais peser mes mots faire attention a mon apparence et a mes dires.
D
25 mars 2017 15:02
met dans ta tete que tu parles a un ami pas a ton futur ....
Citation
fatihamaaa a écrit:
Attention j'ai pas dit que je voulais jouer un rôle les yabis vous n'avez pas compris je cherche des techniques pour que la rencontre se passe au mieux sans malentendus ou dérapage, ne pas paniquer, rester zen, savoir quoi dire, ne pas dire n'importe koi a tout va, c'est tout.
Je veux des conseils cest tout je ne cherche pas à me changer ou a avoir une autre image de moi non je reste telle que je suis mais jaimerais peser mes mots faire attention a mon apparence et a mes dires.
C
25 mars 2017 15:08
Ben reste comme t'es. Que tu sois trop bavarde ou pas assez, trop ceci ou pas assez cela, c'est toi, t'es comme ça, et il faut que ton futur et tendre t'accepte comme tu es. Y'a rien à faire.

Tu sais, un homme qui aime une femme, c'est bien simple : au premier regard, il sait que c'est elle. Et il fait ensuite ce qu'il faut pour qu'elle devienne sa femme. Point.

Tu vois la pub du garçon qui apprend à cuisiner pour plaire à la caissière (je crois que c'est une pub carrefour), ben c'est ça l'amour. T'as pas besoin de faire semblant de rien. ça vient quand ça vient. Et puis c'est tout.

Après face à une personne, il est parfois difficile de cacher ses émotions (timidité, attirance, gêne) mais ça, ça fait parti de la vie. L'autre doit être capable de te mettre à l'aise ou d'accepter ce que tu dégages sur le moment.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Attention j'ai pas dit que je voulais jouer un rôle les yabis vous n'avez pas compris je cherche des techniques pour que la rencontre se passe au mieux sans malentendus ou dérapage, ne pas paniquer, rester zen, savoir quoi dire, ne pas dire n'importe koi a tout va, c'est tout.
Je veux des conseils cest tout je ne cherche pas à me changer ou a avoir une autre image de moi non je reste telle que je suis mais jaimerais peser mes mots faire attention a mon apparence et a mes dires.
25 mars 2017 15:16
Salam,

Ben déjà si tu parles avec un gars au tél, certaines yabis te diront que tu as déjà dépassé les limites.

Qu'il veuille voir ton visage c'est quand même normal. On ne vit pas dans un monde des bisounours. Il va pas se déplacer si tu ne lui plait pas. Comme toi, tu ne vas pas le rencontrer s'il ne te plait pas.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Ok merci Citronnade, donc je voulais savoir les yabis celles qui pratiquent la religion est ce normal qu'un homme vous demande une photo alors qu'il vient à peine de vous parler au téléphone, je trouve que c'est déplacé de demander à une femme une photo moi a chaque fois je lui dis si tu veux savoir a quoi je ressemble tu viens me rencontrer et je serais voilée cest tout a prendre ou a laisser je lui dis, est ce normal que je dise cela pour vous ?
f
25 mars 2017 15:26
Ben il voit mon visage avec le voile il est ou le problème, s'il veut en savoir plus qu'il se déplace et oui l'amour ça doit venir cest pas à moi de le faire venir avec mon physique.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ben déjà si tu parles avec un gars au tél, certaines yabis te diront que tu as déjà dépassé les limites.

Qu'il veuille voir ton visage c'est quand même normal. On ne vit pas dans un monde des bisounours. Il va pas se déplacer si tu ne lui plait pas. Comme toi, tu ne vas pas le rencontrer s'il ne te plait pas.
25 mars 2017 15:42
Oui mais il le verra une fois qu'il te rencontrera en vrai pas avant. Perso, je trouve ça légitime de demander une photo avant la rencontre.

Même le mec le plus sérieux peut avoir des critères physiques. Si tu trouves un mec qui accepte de te voir sans photo c'est bien mais à mon avis tu vas galérer.

L'amour ne vient pas qu'avec le physique, c'est un tout. C'est sûr que s'il te demande la photo après 5 min de discussion tu peux avoir un doute mais si c'est après quelques temps, ça va. Enfin c'est mon avis
Citation
fatihamaaa a écrit:
Ben il voit mon visage avec le voile il est ou le problème, s'il veut en savoir plus qu'il se déplace et oui l'amour ça doit venir cest pas à moi de le faire venir avec mon physique.
B
25 mars 2017 15:52
Je suis d'accord avec strawberry, on a besoin de savoir à quoi la personne ressemble un minium pour aller à sa rencontre.

Après pour ce qui est de l'attitude, c'est comme pour un entretien d'embauche on sera jamais vraiment naturel lors d'un 1er rdv car chacun est là pour "se vendre" et analyser l'autre.

On deviens naturel au fur et à mesure de la phase connaissance.

Etre trop franche alors que tu en es juste â ton 1er rdv perso j'éviterai. Du genre "Moi c'est comme ci, comme ça! Â prendre ou à laisser!!"

On va pas se mentir Ca fait fuir.

On est là pour discuter de tout et de rien dans une ambiance bon enfant/amicale et chaleureuse et pas etre dans une ambiance "commissariat"

Tfacon on va pas se leurrer, un homme si tu lui plais déjà physiquement t'as gagné 80% du travail car il cherchera à te connaître d'avantage et â te revoir.

Si tu lui plais pas b même avec là meilleure volonté c'est mort, il coupera court.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
f
25 mars 2017 20:55
Ben oui cest ça cest que pour la plupart au bout de quelques minutes de discussion ils te demandent la photo je trouve que là cest pas normal au moins un minimum aussi de savoir le caractère de la personne avant de demander la photo de savoir si ça correspond à ce que l'on recherche bien se parler et après demander une photo pas avant cest ça que je comprends pas.

Citation
Strawberry12 a écrit:
Oui mais il le verra une fois qu'il te rencontrera en vrai pas avant. Perso, je trouve ça légitime de demander une photo avant la rencontre.

Même le mec le plus sérieux peut avoir des critères physiques. Si tu trouves un mec qui accepte de te voir sans photo c'est bien mais à mon avis tu vas galérer.

L'amour ne vient pas qu'avec le physique, c'est un tout. C'est sûr que s'il te demande la photo après 5 min de discussion tu peux avoir un doute mais si c'est après quelques temps, ça va. Enfin c'est mon avis
f
25 mars 2017 20:58
Si tu lui donnes pas tes coordonnées comment il fait pour te revoir alors ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour. Il faut être naturelle car tu seras naturelle dans la vie de tous les jours ensuite.

Alors naturelle ne veut pas dire négligée, faut être propre, bien coiffée, bien habillée, et puis avoir le sourire et la joie de vivre, marcher avec légèreté, être féminine quoi. Et ce, même en jilbeb.

Ensuite, vis à vis des hommes, je préfère les laisser venir m'aborder. Et je vois d'entrée de jeu ce qu'ils veulent. J'aime bien rester silencieuse et voir ce qu'ils ont à dire. Souvent, il y a des questions qui se posent et là j'y réponds franchement sans détour. Même si ça parle crû. Je ne vais pas faire semblant d'être d'accord avec eux si ce n'est pas le cas. S'ils se comportent comme des connards je leur rends la pareille. S'ils sont corrects, alors je joue le jeu (bon, en mode célibataire hein, maintenant que je suis casée, j'évite les hommes, bien entendu) des questions réponses. Si je vois que l'homme rame un peu, je developpe mes réponses.

Par contre, s'il veut me revoir, ce sera à mes conditions. Et je ne donne JAMAIS mes coordonnées. S'il n'a pas le courage de se déplacer pour me revoir, ben qu'il aille au diable. C'est pas moi qui vais lui courir après. J'estime que c'est l'homme qui doit courir après la femme, pas l'inverse, mais l'homme doit se plier aux commandements de Madame ... C'est à sa façon à elle, pas le contraire.

Au moindre dérapage, je mords, attention ! mdr C'est aux femmes à apprendre à vivre aux hommes.

Mais jouer un rôle pour se faire courtiser, jamais.
f
25 mars 2017 21:03
Pour celles qui sont pratiquantes et qui portent le voile tu crois qu'elles envoient des photos elles je ne pense pas apparemment tu sais pas ce que la personne fera de ta photo puisqu'il reste un étranger à tes yeux, jai des copines voilées elles mont dit la photo ? non ça va pas.
Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis d'accord avec strawberry, on a besoin de savoir à quoi la personne ressemble un minium pour aller à sa rencontre.

Après pour ce qui est de l'attitude, c'est comme pour un entretien d'embauche on sera jamais vraiment naturel lors d'un 1er rdv car chacun est là pour "se vendre" et analyser l'autre.

On deviens naturel au fur et à mesure de la phase connaissance.

Etre trop franche alors que tu en es juste â ton 1er rdv perso j'éviterai. Du genre "Moi c'est comme ci, comme ça! Â prendre ou à laisser!!"

On va pas se mentir Ca fait fuir.

On est là pour discuter de tout et de rien dans une ambiance bon enfant/amicale et chaleureuse et pas etre dans une ambiance "commissariat"

Tfacon on va pas se leurrer, un homme si tu lui plais déjà physiquement t'as gagné 80% du travail car il cherchera à te connaître d'avantage et â te revoir.

Si tu lui plais pas b même avec là meilleure volonté c'est mort, il coupera court.
C
25 mars 2017 21:17
Tu lui donnes rendez-vous à un autre endroit ou au même endroit un autre jour. Toi, tu décides.

Ou alors tu lui fais comprendre que tu passes toujours à cet endroit-là certains jours.

Généralement, quand un homme t'aborde, c'est qu'il t'a repéré avant, donc en principe, il connaît déjà un peu tes habitudes de trajet ...

Si ce n'est pas le cas, que c'est vraiment une rencontre inopinée, alors raison de plus pour que ce soit toi qui lui fixes un rendez-vous et selon tes règles. Et il a intérêt d'être là. Pas de coordonnées d'échangées, tant pis pour lui s'il a un empêchement. Donc qu'il soit sûr et qu'il ait une bonne mémoire pour ne pas louper le coche ...
Citation
fatihamaaa a écrit:
Si tu lui donnes pas tes coordonnées comment il fait pour te revoir alors ?
B
25 mars 2017 21:26
LOL, je suis également pratiquante et des voilées qui s'affichent sur le net c'est pas ce qui manquent...

Mais passons chacun son truc apres tout.

Après je ne sais pas comment ce font tes rencontres, mais si c'est sur le net b tu te doutais bien qu'on allait te relclamer des photos... ça me paraît logique.

Je pense que le seul moyen d'éviter ça c'est de proposer une rencontre assez vite (au bout d'une semaine d'échanges par exemple).

Pour le look vas y dans une tenu jolie simple et dans laquelle tu te sent â l'aise, et si t'as pas pour habitude de te maquiller b un khôl et mascara suffiront. (Une femme coquette ça plait on va pas se mentir)

Bonne chance et kheir inchallah
Citation
fatihamaaa a écrit:
Pour celles qui sont pratiquantes et qui portent le voile tu crois qu'elles envoient des photos elles je ne pense pas apparemment tu sais pas ce que la personne fera de ta photo puisqu'il reste un étranger à tes yeux, jai des copines voilées elles mont dit la photo ? non ça va pas.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
f
25 mars 2017 22:16
J'ai jamais eu de drague en direct ni opinément pourtant physiquement je ne suis pas moche, personne ne ma jamais abordé comment tu fais toi Cathy ? pour te faire draguer dehors ? moi je n'y arrive pas. Tu fais un sourire ? tu regardes le mec en question avant qui t'a abordé ?
Peut etre que plus jeune jai une ou deux dragues mais cetaient des hommes sans papiers, cest malheureux ya que ça là ou jhabite, malheureusement.
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu lui donnes rendez-vous à un autre endroit ou au même endroit un autre jour. Toi, tu décides.

Ou alors tu lui fais comprendre que tu passes toujours à cet endroit-là certains jours.

Généralement, quand un homme t'aborde, c'est qu'il t'a repéré avant, donc en principe, il connaît déjà un peu tes habitudes de trajet ...

Si ce n'est pas le cas, que c'est vraiment une rencontre inopinée, alors raison de plus pour que ce soit toi qui lui fixes un rendez-vous et selon tes règles. Et il a intérêt d'être là. Pas de coordonnées d'échangées, tant pis pour lui s'il a un empêchement. Donc qu'il soit sûr et qu'il ait une bonne mémoire pour ne pas louper le coche ...
C
25 mars 2017 22:25
Ben écoute, j'ai 42 ans, 110 kilos, des cheveux gris parce que je ne les cache pas, bref, je fais bien plus vieille que mon âge du coup parce que je ne connais pas l'Oréal et j'arrive encore à emballer.

Et je ne regarde même pas les hommes ...

Bien souvent, je marche dans la rue, et y'en a un qui vient à ma hauteur, qui tente un bonjour et qui essaye d'engager la conversation. Je n'ai absolument aucun mal à trouver. Ou alors je suis assise quelque part et on vient s'asseoir à côté de moi.

Bon après, je suis blanche. Peut-être qu'on a plus peur d'aborder une maghrébine ? Les a priori on sait comment ils sont. Française = femme facile ou les papiers ou l'argent ... Bref ...

Et puis je ne suis pas voilée non plus, donc je suppose que je donne plus facilement le feu vert aussi à ces messieurs. Je ne sais pas. ceci dit, c'est pas des pseudos musulmans qui m'abordent mais plutôt des pseudos chrétiens.

Sinon, autrefois, ben pareil, même facilité. En plus fréquent quand même mdr.

Mon mari me dit que je dégage beaucoup de sensualité sans le vouloir.
f
25 mars 2017 22:48
C'est ta démarche peut-être Cathy tu mas dit qu'il faut marcher avec légèreté de manière féminine, moi je marche normalement je fais pas la légèreté
f
25 mars 2017 22:56
Oui tu dois avoir de la sensualité dans ton regard et dans ta démarche aussi naturellement je pense, tu dois être douce aussi.
Comme tu dis les apprioris moi je me fais souvent dragué par des maghrébins quand jetais plus jeune mais des sans papiers des hommes bizarres, mais jamais par un français.
Je suis marocaine mais je suis typée algérienne à chaque fois on me prend pour une algérienne, jamais un français nest venu me draguer, jamais, peut être juste une fois dans un arret de bus cetait un cas soc, il voulait coucher je lai renvoyé balader.
Pourtant jétais habillée en jean PAS SERRE normal et baskets sans aucune attirance ou provocation, j'étais simple.
Là ou jhabite les 3 quarts que des cas soc ou sans papiers les mecs avec des situations ne sont pas dans les métros ou ils sont en groupe jamais tout seul ou sils sont seul ils sont très timide et tignorent, presque cest du snobisme.
f
25 mars 2017 23:03
Non ce nest pas sur le net mais à la radio, des annonces que tu peux faire passer aux auditeurs et dire tes critères, ce sont des hommes qui s'intéressent a moi se trouvent a Paris et moi dans le Sud Ouest, du coup ils me demandent immédiatement la photo parce qu'apparemment les nanas a Paris elles ne sont pas belles LOL.
Du coup ils exigent la photo des le début mais moi j'aime pas ça, soit ce sont des divorcés Algériens ou autres ils veulent se taper une marocaine le fantasme je veux pas être leur fantasme je veux être respecter cest pour ça je pose mes conditions la photo cest plus tard et je leur dis de se déplacer sils veulent me voir en vrai et pas en fantasme dans une photo, voilà, cest tout.
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL, je suis également pratiquante et des voilées qui s'affichent sur le net c'est pas ce qui manquent...

Mais passons chacun son truc apres tout.

Après je ne sais pas comment ce font tes rencontres, mais si c'est sur le net b tu te doutais bien qu'on allait te relclamer des photos... ça me paraît logique.

Je pense que le seul moyen d'éviter ça c'est de proposer une rencontre assez vite (au bout d'une semaine d'échanges par exemple).

Pour le look vas y dans une tenu jolie simple et dans laquelle tu te sent â l'aise, et si t'as pas pour habitude de te maquiller b un khôl et mascara suffiront. (Une femme coquette ça plait on va pas se mentir)

Bonne chance et kheir inchallah
f
25 mars 2017 23:04
Merci pour tout Blachichi en tout les cas pour tout tes conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook