Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a rassuré mon ami merci
m
15 mars 2010 21:51
c 'EST TOUJOURs moi dsl jai pas ecris mon post au dessu....
alors ma copine a passé son permis de conduire aujourdhui, elle ma raconté ce qui cété passé je vous en parle:

elle a caler a lentré dun rond point,elle a fais son rangement en bataille marche arriere mais elle a touché le trotoir et aussi dans un rond point elle devai allé tout droit elle s'est mal positioné c a dire elle s'est pas position a droite dans le rond point mais elle ma di quelle s'étais vite ratrapé en controlant bien langle mort et donc elle s'est rabatu a droite tres vite bref moi perso ca fait 5 ans que jai le permis je pense quelle a son permi mais svp jaimerai avoir vos avis pour mieux la rassuré car je narive pas trop a la rasuré de peur de me trompé sur mes propos jai seulemen dis que c'est passable ce quelle a fait.
merci
15 mars 2010 22:07
Salam, elle cale d'entrée, puis touche le trottoir, elle se positionne mal tu dis...eye rolling smiley
Trop de fautes, cet plus que mort, faut voir la réalité en face, et pas cherchais des avis pour la rassuré, car le jour quel auras ça réponse, elle va tombé de haut...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 mars 2010 22:12
non caler n'est pas éliminatoir javais caler moi et je lai eu
le trotoir elle a toucher a peine en reculant jusqu'au bout....
la position elle s'est vite attraper meme pas 2 seconde et paf elle s'est bien postionné c ce quelle ma dis
sa monitrice été avec eux et kan linspecteur est parti elle lui a dis " pour moi je pense que tu l'aura ton pemis"
m
15 mars 2010 22:20
Qu'elle ait calé au rond point ce n'est pas trop grave si elle a réussi à redémarrer tout de suite sans gêner derrière. (A moins que par "entrée du rond-point" tu sous entendes qu'elle était déjà engagée sur le rond point là c'est plus grave)

En revanche mauvais positionnement sur le rond point c'est chaud (surtout si elle s'est loupé dans les clignotants), et la manoeuvre tout dépend comment elle a touché le trottoir...

Après on n'était pas à la place de l'inspecteur et on n'a pas vu le reste de sa conduite donc on ne peut pas t'aider à la rassurerHeu

Et puis il vaut mieux qu'elle s'attende à ne pas l'avoir comme ça si elle l'a elle sera super contente!!!
15 mars 2010 22:25
Salam,

Je rejoins un peu l'avis d'Angelo. Trop de fautes peut être éliminatoire.
Si toi, tu l'as eu même en calant, tu n'avais peut être fait pas d'autres erreurs.

Et puis, on ne peut pas vraiment comparer d'un inspecteur a un autre. Le permis c'est aussi une question de chance.
Le mieux est de ne pas trop y penser, afin de ne pas se torturer l'esprit et attendre simplement les résultats. C'est au bout de 2 jours n'es-ce pas ?

Tiens nous au courant Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
15 mars 2010 22:29
Citation
minouss666 a écrit:
non caler n'est pas éliminatoir javais caler moi et je lai eu
le trotoir elle a toucher a peine en reculant jusqu'au bout....
la position elle s'est vite attraper meme pas 2 seconde et paf elle s'est bien postionné c ce quelle ma dis
sa monitrice été avec eux et kan linspecteur est parti elle lui a dis " pour moi je pense que tu l'aura ton pemis"

Cela dépend des inspecteurs, tu as des bons et moins bons, et selon l'humeur du jour si il a fais l'amour la veille ou non...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 mars 2010 22:34
jesper de tou coeur quelle aura par ce que là elle stress je pense que la petite faute c sa position sur le ron point mais comme je vous ai dis elle s'est rapidement rabatu a sa droite tout en controlant. mais ca va linspecteur na pas touché le volant ni les pedale ni fait des réflexions...
moi javais caller et aussi je me suis mal garé et hamdoulah je lai eu
15 mars 2010 23:21
Salam

J'espère qu'elle l'aura InchaAllah
Caler n'est pas éliminatoire , toucher le trottoir non plus tant qu'elle ne monte pas dessus, mais toutes ces erreurs accumulées ca peut être éliminatoire. Après comme ça a été dis c'est de la chance, l'inspecteur, du reste de l'exam...
Mais ne la rassure pas en lui disant qu'elle l'a , c bon tkt ... Il vaut mieux que tu lui dise qu'au pire le permis ca se repasse.
d
16 mars 2010 09:34
Elle a fait pas mal de faute surtout celle du rond point ou elle c rabatu rapidement sur la droite c tres dangereux meme si elle a regardé son point mort
y parait que les inspecteurs sont plus cool mtnt donc elle aura peut etre ... au pire sa se repasse...
M
16 mars 2010 10:51
Salam,

Elle a fait trop de fautes...surtout le rond point et la manoeuvre.

Mais après tout dépend de l'inspecteur...certains sont cools et d'autres le sont moins...
m
16 mars 2010 16:51
je sais pas vraimen koi lui dir on verra bien...
mais je compren pas pourquoi sa monitrice lui a dis qu'elle aura.... sa monitrice connait bien cet inspecteur

pour moi ce qui est éliminatoir c : grillé une priorité a droite, un feux rouge , un stop, ne pas respecté les limitations de vitesse ( rouler plus de 80 KM ou rouler moins de 75KM) et surtout ne pas regardé c rétro angle mort ect....
je me rapel ya 5 ans de ca mon mono mavai dis avant 1h le jour j detre sécuritaire ne pas se mettre en danger ni les autres c ca le plus important apres tous ce qui est manoeuvre n'est pas "pratiquement éliminatoir" meme ces fameuse deux questions
19 mars 2010 14:37
salam,

alors elle a eu son permis ou pas?
m
21 mars 2010 16:48
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a eu son permis pour sa prudence et la sécurté des autres
dieu est grand hamdoulah
h
22 mars 2010 16:54
salam alaykoum
hamdolilah, mabrouuuuuk,youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu, bsehetha ta copine. t une en moins a faire mettre sur les listes qui deviennet de plus en plus longue...
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
23 mars 2010 20:09
mabrouk 3liha et l3gouba lina ou lhoum
y
yv
4 février 2014 17:51
Bonjour j'ai passer mon permis se matin mais ia quelle que truc qui me f'on douter . J'ai caler a l'entrée d'un rond points mais je suis re partit direct , sur une meuvre je me suis garait trop prêt d'un véhicule genre si la perssone était de dan elle pouver plus sortie alors le ga ma dit que je pouver pas rester comme sa alors je les re fait une 2 iem doit mais la je les réussi , les 2 question j'ai u bon est la 2 iem maneuvre aussi j'ai bien prit les rond points regarder les angle mort etc vous pouver me dire si vous penser que je les ou pas . Pour me rassurait ou pas j'ai la réponse jeudi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook