Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp, il m'a quitté , je suis anéantie, svp
v
30 août 2008 13:59
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu
g
30 août 2008 16:33
salam, que te dire, prend ton courage a deux mains et va le voir pour avoir une conversation, il faut vraiment que tu sache le pourquoi du comment de cette rupture.
Seul Allah peut te venir en aide, te donner le courage d'avancer et avec le temps d'accepter et passer a autre chose. Si toutefois tout est fini entre vous, c'est que ton destin est ailleurs, difficile d'y croire pour le moment pour toi, mais je pense qu'il te reste de belle choses a vivre sans lui.
Bon courage a toi.
i
30 août 2008 16:36
deux solutions comme il est inquièt il se dit peut etre qu'il a fait une erreur ... tu le sauras il te rappelera et te le feras comprendre ... De ton coté bravo tu es digne ! garde cette conduite les hommes adorent les femmes sur d'elles ! limite je vais te dire il s'interroge ... si c est le k c 'est k il tient à toi kan meme ... secondo il te donnera signe bien longtemps apres mais ce sera plus pr de la curiosité !

en gros si il t appele maintenant ke ta pa fait de crises au tél ni en face à face parle lui normalement et c 'est peut etre meme lui qui te donneras un feu vert ki voudra simplment dire qu'il sait trompé k il veut continuer votre relation par contre si tu reprends avk lui explike lui clairement que c'est la premiere et derniere fois ke tu acceptes ce mal entendu sinon il te jetera et te reprendra à sa guise ...voila sinon reste pas seul sort , bouge change toi les idées sinon tu vas te torturer le cervo ... courage ma belle
v
30 août 2008 16:44
merci, de m'avoir répondu, je voudrais juste qu'avec le temps il se rende compte de son erreur,

mes amie me conseille de garder le silence, qu'il n'y a rien de pire, qu'il comprenne mon absence c'est dure!!!
c
30 août 2008 16:52
exact avec iman.
donne plus signe de vie. laisse le mariner meme si c'est indeterminé.
tourne vite la page sans réflechir, tu gueriras plus vite.
s
30 août 2008 16:54
Salam,

Tourne la page, peut-être que ton maktoub est ailleurs. Et t'as bien fait de pas répondre à c sms (il casse sans raison valable et après zaama il s'inquiète pr toi eye rolling smiley).
s
30 août 2008 17:11
slt
je pense qu'il faut que vous discutez pour bien savoir ses raisons
mais en tt cas j'ai pas aimé la façon qu'il te dis voila c finis par téléphoneAre you crazyAre you crazyAre you crazy
s'il t'aime vrm il va surement revenir tkt soeurette
v
30 août 2008 17:16
c'est ce que je me dis si il m'aime, m'a vraiment aimé et si j'etais reellement si importante pour lui me reviendra..

je garde le silence car je ve lui laisser le temps de reflechir, de se rendre compte de la porté de sa décision , que c'est fini, qu'il a mis un terme a notre bonheur et que par la même il est malheureux..

le temps, le silence, le manque peut nous amener à sa, si vraiment la personne à compter pour nous, la sa ne sert a rien que je lui parler, ou lui envoie des messages , car la sa decision est prise et je dirais n'a peut etre pas encore eu le temps de réaliser ce qu'etais son quotidien sans moi, ca fait 5 jour aujourdui,

il sais que je l'aime a en mourir, il le sais peut etre un peu trop et justement n'a pas su apprécier les choses, et n'a pas eu peur de me perdren j'etais trop acquise, alors la je sais que mon silence doit l'etonner car ne je ne pouvais passer deux heures sans l'appeler ou lui envoyer un message, la sa fait 3 jours que je tiens..

les gens se rendent toujours compte de l'importance des autres quand il perdent cette personne, c'est comme ca n il ne faut pas se posertrop de question, je me dis que l'humain est ingrat en générale car tout betement, je pense a un hadits qui dis que l'etre humain s'en remet a allah quand sa ne va pas

c'est pareil, tout les jours on a les bienfait d'allah et ne s'en rend pas compte, c'est quand on perd (maladie, etc) qu'on se rend compte du grand bienfait que l'on avis,

alors si l'humain est ingrat envers allah, qu'en est-il envers les autres..;

le monde tourne a l'envers, kheir inchallah...
30 août 2008 17:20
Salam

Après 1 an de relation, il arrête tout car il n'éprouve plus de sentiments ? Est-il vraiment lassé de cette relation ou y aurait-il une autre raison ?

En tout cas, on ne peut guère faire grand chose lorsqu'il s'agit uniquement de sentiments.

Même si on te conseille de tirer un trait sur lui, essaie d'en comprendre les vrais raisons. S'il t'appelle, réponds et discutez ensemble. Vous voir serait même mieux.
ça ne voudra pas dire que tu te rabaisses mais au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute et ça évitera pas mal de remords.

Un an, ce n'est pas rien alors ta place, j'aurai d'abord cherché le pourquoi du comment avant de le castrer. Il se peut qu'il ait une raison valable - genre pour te protéger de qque chose (grinning smiley Ok j'exagère - on est pas dans une série - mais c'était pour te faire sourire et te remonter le moral)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 août 2008 19:19
salam

s'il était si bien avec toi pourquoi avoir rompu, encore un homme qui ne sait pas ce qu'il veut Grrrr

c'est encore tt récent, c'est pr ça que tu es ds tt tes états, mais avec le temps, tu guériras Zen
l
30 août 2008 19:26
ton histoire m'a touché j'en ai eu les larmes aux yeux

je ne saurais te donner de conseils avec le temps ça passera c'est tout frais

c'est donc normal que tu souffre vas voir tes amies avec elles tu verras ça ira mieux tu pourras leur en parler
f
30 août 2008 19:37
bonjour
mefie toi quand meme s il t envoi des messages c est pour voir s il t a bien achevé
repond pas tourne la page ce mec t a jamais aimé sinon pourquoi est il parti
a quoi sert d aller le voir
il se donnera plus d importance c est tout
non ce n est pas un gachi peut etre il faut que tu ouvres les yeux
bonne chance et courage
v
31 août 2008 11:47
il me manque tellement..
s
31 août 2008 12:00
sad smiley c'est triste.
Mais ta bien fait de pas lui répondre en tout cas angry smiley
31 août 2008 13:34
salam
j'ai toutes les interventions et personne n'a pensé à une chose!
Nous sommes en période de fin des vacances! Surement sa maman lui a trouvé une cousine! Une épouse à son guise!
Voilà la naiveté des filles, elle croit parce qu'elle a tout apporté apporté à l'homme, qu'il lui a prouvé qu'il l'aime (par quoi? du temps, de l'affection, l'intimité? c'est pas une preuve, un homme ne refuse pas une fille qui lui offre la moindre des chose!) alors elle pourra le garder!
je le répete et je ne cesserai de le répéter!
Un homme, un arabe, pensera tjrs comme un arabe, elle l'a fait avec moi pourquoi elle serait gênée de le faire avec les autres? et quand elle trouve une autre, on lui dit, bent nass, bent darhoum, elle n'a jamais fréquenté personne (même si ca peut être vrai ou faux) et surtout que ca plait à sa famille il hésite pas une seconde à répondre oui à sa famille et rompre avec sa petite amie!
j'espere que je me suis faite comprise sans vouloir faire du mal à personne!
wa allah a3lam
ramadan moubarak.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
31 août 2008 13:43
tu as pas tt faux les rebeux font leur marché en été ! mais on en c rien c sur ke tu peux etre bien ds ton couple mais si le gars c pas s imposer la mama lui a fait son shopping d été ah kel mentalité on a des fois je me dis ça ! allah y ster
z
31 août 2008 14:23
il ta quitter ?!!

tu est independente?? tu as ton argents?? tu as tt se qui faut ??? tu as suryout ta SANTE alors tourne la page et oublie le tres vite c aps facile mais il el efaut
f
12 mars 2013 19:46
moi j'aimerai savoir j'ai un copain il me dit qui ma pas plaqué et sort avec moi mes il me fait pas de sms et il me dit a bientot et j'ai vu dimanche sa signifie quoi le mot j'ai envie de toi il ma sorti ça dimanche quand on c'est vu. je comprend plus il me dit qui ma pas plaqué et moi je c'est pas quoi faire j'aime ce mec mes quoi faire.il m'aime ou pas.donner moi un conseil merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook