Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi quelle étape dois je faire pour que ma mère vient chez moi
p
14 septembre 2011 16:23
bonjour


je suis enceinte et le mois prochain incha allah je vais accoucher et jai personne ici qui peut me gardera ma fille alors je veux que ma mère vient chez moi

s'il vous plait que dois je faire ici et ma mère qu'est ce qu'elle doit avoir comme papiers pour commencer la demande
et quel visa doit elle demander

vraiment je ne sais pas par koi commencer ni koi faire pour la faire venir

aidez moi vraiment j'ai besoin de vos aides


merci d'avance
mes enfants ma raison de vivre
14 septembre 2011 16:50
Salam
Ta maman ou toi doit prendre un RDV sur le site du consulat de Casa (ou la ville la plus proche de chez elle ) .
Elle ne peut demander qu'un visas touristqiue (pour une premiére fois elle n'aura qu'un visas de 3 mois ) en motivant sa demande par le fait d'aller te voir car tu sera hospitalisé (tu lui envoie en plus de l'attestation d'hebergement un certificat medical comme quoi t'es enceinte)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
14 septembre 2011 16:58
salut simo


merci de me repondre pour l'hebergement je dois la demander où?

ma famille reside à casa est ce que le rendez vous sera loin?
14 septembre 2011 17:39
Citation
printemps77 a écrit:
salut simo


merci de me repondre pour l'hebergement je dois la demander où?

ma famille reside à casa est ce que le rendez vous sera loin?
Salam
si t'es a casa la demande doit se faire au consulat de Casa ( 7da nafoura grinning smiley ) sinon pour l'attestation d'hebergement tu la demande à ta mairie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
14 septembre 2011 18:28
eh ne rigole pas de moi je suis casablancaise alors je connais ou se trouve nafoura et le consulat hihihiDanse

alors je vais la demander ici à la mairie

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook