|
Général
aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: snaatch1908
Date: le 12 mars 2006 à 01h22
voila je vous expose mon probleme c que j'appelle ma futur femme et sa me revient tres cher mais malgré tout je peut pas m'empecher de lappeler ya t'il un moyen de reduire le cout de l'appel ou voir d'etre gratuit pour information je l'appelle sur son portable Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: patience
Date: le 12 mars 2006 à 01h32
salam
ta femme n'a pas d'internet ? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Edité 1 fois. Dernière modification le 12-03-06 15h19. Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: patience
Date: le 12 mars 2006 à 01h39
[www.telerabais.com]
[www.allobaladi.com] je sais pas si ça revient moins cher ! attan les yabiladiens ,ils doivent surement avoir de bons tuyo ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: malia
Date: le 12 mars 2006 à 01h49
skype par adsl et si elle est equipé d'un ordinateur
sinon c'est 10DH l'heure au cyber de son quartier skype est installé dans tous les cybercafé Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: Rbati
Date: le 12 mars 2006 à 10h03
Bonne solution editee par malia
sinon essaie SIP telephone (voice over IP, comme les gens veulent l appeler) de chez ton provider, c moins cher que le fixe. bonne chance Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: hitemco
Date: le 13 mars 2006 à 12h51
avec le son et l image et une adresse email sur msn . ta femme pour 5dh de lheure au cyber et vous pouvez vider vos sacs wslam 3la rassoullah ila jah ila jah sidna mohamed a lah m3ajah 3ali you you you mabrouk Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: hajiba
Date: le 13 mars 2006 à 14h48
Mon mari a discuté avec ses parents chez son cousin hier(1h30).
On est passé par MSN, il nous voyait, mais nous on les voyait pas (pb avec leur webcam). Ce n'est pas la perfection mais au moins c'est gratuit. Re: aidez moi pour appeler au maroc gratuit ?
Auteur: hitemco
Date: le 13 mars 2006 à 18h44
je pense ke c une question de la configuration de la webcam |