Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI!! jen peu plus!!!
S
13 août 2007 14:48
salam a tous. j'ai pa lhabitude de poser des message comme sa mais jai besoin de vous!!!

jen ai marre je lui envoi d sms 10 fois par jour elle répon pas. je sais pas koi faire jai besoin de vous sa fait 10 an kon se connait..tous les jours je le voyait 2 a 3 fois par jours...ma mere mon pere toute ma famille la connaisser elle est parti sans me donnez de nouvelles wélou...jsuis passer devant et jai vu que ma boulangere était parti en vacances!!! lol waaa nerry comment faire sans tartelete normande, eclair!

ripondi moi vite! car une boulanger me fait les yeux doux!!!!
l
13 août 2007 14:51
Vite, amenez lui sa piqure !
K
13 août 2007 14:55
P
13 août 2007 14:56
Salam,

j'ai rien compris perplexe

tu dis elle puis je le voyais perplexe boulangère puis boulanger perplexe choisis lol c'est sûr mdrrrrrr
f
13 août 2007 14:56
3ayto le 36
s
13 août 2007 14:58
tu n'as pas pris de poids récemment????????perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe
O
13 août 2007 15:14
hannnnnnnnnnn non, mais non elle a pas pu te faire ça No no Je la connais bien elle a du se faire enlever par une bande de voyoux qui en voulaient des croissants chauds tous les matins et des fraisiers à tous les desserts.

Vite je lance un avis de recherche...à la recherche de la super boulangère qui fait des flans normands de ouuff

Boulangère si tu te reconnais, envoie nous des éclairs (je me mets dans le nous car j'adoooooore les patisseries) evil
p
13 août 2007 15:19
ben change de boulangère grinning smiley
K
13 août 2007 15:22
je te conseille le msaman au miel evil
F
13 août 2007 15:24
l
13 août 2007 15:55
tu ma fait peur sofiane37 je penser que tu n'etait pas bien, mais pour une futiliter pareille, limite je t'envoi ma chaussure a la téte vilain va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 août 2007 16:39
Oujdya00212 je crois que ta raison on a du la kidnaper!! ah willy rhene tsseta!!! lol

princess 819...non changer de boulangere impossible...comment tu peu me demander de faire sa!!


KIR KIR KIR KIRevil
P
13 août 2007 16:44
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous. j'ai pa lhabitude de poser des message comme sa mais jai besoin de vous!!!

jen ai marre je lui envoi d sms 10 fois par jour elle répon pas. je sais pas koi faire jai besoin de vous sa fait 10 an kon se connait..tous les jours je le voyait 2 a 3 fois par jours...ma mere mon pere toute ma famille la connaisser elle est parti sans me donnez de nouvelles wélou...jsuis passer devant et jai vu que ma boulangere était parti en vacances!!! lol waaa nerry comment faire sans tartelete normande, eclair!

ripondi moi vite! car une boulanger me fait les yeux doux!!!!

Wa salam,

et bien écoutes, prépares lui une bonne tarte à la crème, à son retour de vacances tu lui offriras grinning smiley
Non mais sérieusement, la boulangère c'est ta chiwie ? Car si ce n'est pas le cas, lui envoyer 10 SMS par jour c'est abusé non Oh Puis si elle ne répond pas c'est pour se reposer aussi ... elle doit en avoir marre de voir les mêmes têtes 365 jours dans l'année tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
13 août 2007 17:16
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ma tué de rire soso !!!!!!!!! grinning smiley
sur le coup je lisais serieusement avec compation, et tout .................... lah i3tik jou3 qol amine Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
13 août 2007 17:21
C'est le moment de mettre "la main à la pâte"et d'apprendre a faire des ptits gato!Cool
l
13 août 2007 20:06
monsieur, le modo, j'aurais plus mis se post dans halka que dans amour et sentiments grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
13 août 2007 20:08
Citation
lakhemissia69 a écrit:
monsieur, le modo, j'aurais plus mis se post dans halka que dans amour et sentiments grinning smiley


nerry a sagra soukti; faut ke jarrete mes conneries moi . un jour je vais me faire virer du forum. lesmodo mont a loeil.

dslé lesmoderateurs!
13 août 2007 22:00
118 218 Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
13 août 2007 22:59
salam
voila j ai retrouvé le pere de ta boulangere tu peux me remercié
[lemeilleurdupire.free.fr]
Y
13 août 2007 23:04
Citation
houdaa a écrit:
salam
voila j ai retrouvé le pere de ta boulangere tu peux me remercié
[lemeilleurdupire.free.fr]
Clap
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook