Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pllz avec vos idées
e
12 avril 2009 22:07
salam les filles cava???
on prépare le sbou3,au lieu de faire poulet +viande,je me suis di de faire un grand poisson 'korb' -je ne sai po c'est koi en francais LOL-accompagné avec des salades,
*svp avez vous des truc pour accompagné???
ps:klk chose de pas cher,vu k'il y a 3tables smiling smiley
a vos clavier,et vos astuces bien sur
je vous adooooooooooooores
bisous
e
13 avril 2009 12:02
ok merci les filles
l
13 avril 2009 12:22
Salam eclat915 pourquoi pas faire du zaalouk fris ça s'accompagne bien avec le poisson
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
13 avril 2009 14:23
carottes coriandre a la vapeur, caviar d'aubergines, caviar aux 3poivrons, olives, épinards, briouates de crevettes, briouates a la feta....

voila gsper ke joré aidé. bis
c
13 avril 2009 15:42
salam eclat

tu peux accompagner avec des mini pastillas ou mini m'hancha c'est super bon

ou comme t'a dis zaalouk ou choukchouka

tu peux faire des brochettes de légumes qui se marient bien avec le poisson et ajouter des tomates cerises

mabrouk pourle sbou3
e
13 avril 2009 16:28
merci bcp c'est gentil smiling smiley
N
13 avril 2009 16:35
MOI aussi je dirai zaalouk et touktouka, c'est ce qui me vient en premier!
s
14 avril 2009 10:44
bonjour,

pour ton poisson tu dois bien le présenter il doit etre accompagné de tomates farcies aux crevettes calamars et un peu de riz, mais je te conseille pas de faire que du poisson car dans un saba3 surtout à casa et les grandes villes les invités vont s'attendre à un 2ème platOh. quand j'assiste à un saba3 avec un seul plat c'est trjs rfissa qui peut ne pas etre suivi d'un autre plat.
p
14 avril 2009 18:44
eclat c'est le sbou3 de ton ange perplexe ça fait un moment q t'as accouché

je suis d'accord avec samira..
e
14 avril 2009 21:14
non c'est le sbou3 de la femme de mon frére smiling smiley
mon sbou3 c'est déja fait,benti wellat 3roussa hhhhh
samira salut cava??? ban c'est normal deux plats:poisson+mouton mechwi
merci les filles
s
15 avril 2009 13:01
salam, je vais très bien merci et toi 3la khir? ta petite chérie? 3tini tes coordonnées bakrisad smiley
ah d'accord il fallait écrire au lieu du poulet+viande un grand poisson 9orb + méchoui à sahabti khla3tinigrinning smiley si c'est 2 plats ana mennak blache men les salade hihi mais bon tu peux tjrs faire kebda mcharmla + mokh mcharmel juste dégustation en petite quantité m3ilka lwahed baraka ana lli darebni darebni 3la lemchermalptdr + zaalouk + felfla machwiyya+tomate morceaux le tout cru j'adore cette salade ou zwaten mchermlinegrinning smiley
e
17 avril 2009 23:16
ih merci hbiba c'est gentil de ta part bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook