Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pliz
n
4 décembre 2012 17:26
3raysatna leghzalate,j'espere ke vs avez terminè vos preparations, ana j'ai terminè preske tt mai les filles tleft f les chansons li ndir f cd li radi ne3ti l'orchestre je sais po combien de chanson khesni ndir,et quel genre slow ola house ou koi??
help me les filles, et bien sur les marièes i3at9ona chno daro f ses fetes surtt nwiwira,kinoz,sivilbz,nadine,et bubalo allez les filles !!!!
S
4 décembre 2012 17:43
Alors pour les chansons je te propose :
Chanson cher9i au moment de la pièce montée : Amr Diab, Rami Ayache (Ana jaya layla itloub idik), Amir (Ara9ssa l2oula) , Elissa (la chanson où elle porte la robe blance) Je m'excuse mais j'ai oublié carrément les titres Puis tu change le rythme pour un petit slow (Tu vas à youtube tu trouveras une panoplie de Music de genre : Kem+Country music soft etc... ) et puis tu termine par du house pas du House à déchirer mais le house n9i9i (David Guetta en remix, Psy grinning smiley )
Voili Voilou j’espère que j'ai pu t'aider..
Bisou
s
4 décembre 2012 18:21
nouna pour mon mariage voilà ce que je comptait mettre mais j'ai supprimé quelques titres en fin de compte:
hamaky: idi f idik (je l'ai enlevé hchamt!!!!)
rami sabri: alf mashallah 3alik
rami ayach: mabrouk
mix dial haifa (enlevé)
amr diab: ne2oul eih
puis de la musique house, on a commencé avec dbanj: oliver twist puis un mega mix.....


un conseil: tu choisis au moins 4 chansons orientales pour la découpe du gateau et l'échange des alliances hit ça prend un peu de temps, ana j'étais tjr occupée avec les photos, gâteau et alliance alors que bda lhouse!!!!!!!!
n
5 décembre 2012 10:55
les filles 81 lectures et 2participatiob, el7a2ouuuuuuuni pliiiz

zwinat dioli pliz golo lia les etapes lol chui nul,wach meni nelbes la robe on dance 3ad on coupe la piece montè apres nlo7 le bouquet ou bien je coupe la piece montè et on dance apres,koi faire et pendant ces etapes kel sont les chansons li kheshom ikouno,aidez moi les filles
S
5 décembre 2012 15:14
Alors tu entre puis tu te positionne ton chéri et toi à coté de la pièce montée, séance photos puis telbass khwitmate puis vous découper le gâteau ensuite séance photos et vs dansez ensemble (ton chéri et toi) (Si tu va faire des dragées tu peux les distribuer au moment où le traiteur découpe le gâteau pr les invités) ensuite des danses à la plurielle et hope tu lance le bouquet (pr marquer la fin de la soirée)
n
5 décembre 2012 17:24
merci salnou,chui vrmt deçu 129 lectures,et 5 participations!!!!
11 décembre 2012 17:03
Bonjouuuur ma cherie dsl pr le retard je viens de voir ton topic, alors je te fais part de ma liste!!

majda roumi: nashid zifaf [url= ]majda[/url]

fares karam : 3a l'3ein molayateen [url= ]fares[/url]

assi el hellani: dagat galbi : [url= ]assi[/url]

j'avais prevue celle la aussi, de bassima, je l'aime bcp, mais finalement je l'ai pas mise

bassima: sho 3a bali [url= ]bassima[/url]

voila, nous on etait sorti apres la troisieme chanson de 3assi, deja dial fares karam fiha 7min, on avait enooormement danse av les invites, et la chanson de majda roumi etait une reussit, tout le monde avait aime!! l'orchestre m'a dit que c'etait un tres bon choix!! je n'aime pas la chanson "mabrouk" de rami ayach, touuuuuuut le monde l'a mets desormais, alors que je trouve qu'un mariage c'est tres perso, mets un truc que tu aimes, que les autres n'ont pas deja entendu, celle d'elissa aussi je l'aime pas..bref, c'est une question de choix smiling smiley
12 janvier 2013 22:54
une petite question?telbas lkhwatem vous le laissez juska la fin? moi je comptais ze3ma le faire au debut m3a just apres dfou3 eye popping smiley ..mais en vous lisant c logique de le faire avant de decoupez la piece montée..je suppose kil nya pa de regle ecrite!! chacun innove un peu non..wella ghi tan kherbe9 lool?
12 janvier 2013 22:58
@lovermuse: non ma chérie kolha o fo9ach kaylebess lkhwatem ya plusieurs cas:
-avec le découpage de la pièce montée (ma soeur dartha o jat zwina)
-juste après doura dyal lmida et avec la tenue fassi ou chamalya (j'ai assisté à un mariage daroha fih)
-avec la tenue du diner et juste avant de se mettre à table (ma copine l'a fait)
-juste après dfou3 ce qui est plus logique 7it kaykono 3ad dkhel dfou3ek o fih la bague
12 janvier 2013 23:10
@caramilla- ykhelik lili t un amourIn love...dakchi li 9oul ta ana..M3a dfou3 ghat tban la bague ..donc c logique ylebesha li dik sa3at...mais l'idée de s'echanger les alliances avec la robe blanche me plait bcp aussi..perplexe mais je pense que je resterai sur ma premiere idee(apres dfou3) bach nb9a labsa ma bague touuuute la nuit grinning smiley
12 janvier 2013 23:16
rebbi ykhelik ma chérie smiling smiley
hihi wa hi nti o li bghiti dirihom bjouj nti ga3
sara7a kola 7aja o 7lawtha avec la robe blanche c'est très modèrne sincèrement, mais ana je compte la mettre au milieu de la soirée càd soit avant le diner soit après et je veux que ça soit avec la plus belle tenue, pour moi c'est un moment spécial que je veux que tout le monde y assiste avec la robe blanche kaykouno nass bezzaf mchaw
enfin kolha o wach katbghi nti diri li y7eyed lik chhewtek winking smiley
12 janvier 2013 23:37
f la fin de la soirée tay kounou mchaw hadouk li jayin ghi bach yt3echaw hhhhh ..finalement il ne restera que ceux qui sont vraiment la pour toi!! tes amis..tes proches les plus proches ..et sincerement c le plus important pour moi!! donc comme tu as dis c plus moderne..je verrai avec miseu grinning smiley!! ta houwa il a tjrs son mot a dire..et ça m'aide bcp la verité!! mais comme on vit a paris!! et la majorité ici le font vers la fin!! nous on s'est dit que ça serai bien de la faire a l'ancienne a la marocaine !! voila tout confused smiley
12 janvier 2013 23:43
sincèrement les traditions ca reste toujours des traditions qui ont leur charme
llah yesser lik smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook