Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiZ c urgent
M
2 mai 2014 14:13
Salam;
S il vous plait pouvez vous me dire comment je peux prendre le RDV pour passé la visite medicale à casa car j ai essayé de les appelé toute la journée mais personne ne me repend plus

je c pas quoi faire
Merci d'avance
llah ijazikom bikhir

En fait ça fait plus que 15 jour qu on a reçu l avis favorable
M
2 mai 2014 14:23
j attend votre aide avec impatience Ill
SOS
M
2 mai 2014 18:24
aucune idée assure toi du bon numéro .. sino qu'est ce qu'on t'as dis quand tu as recu l'avis favorable c'est quoi l'étape suivante....
M
2 mai 2014 20:33
Bon l'étape qui suive l avis favorable: pour le bénéficiaire c d attendre 15 jours après il faut contacter l ofii de Casablanca pour fixé le RDV de la visite médicale et cela que j arrive pas à le faire
car lorsque j appel l ofii j écoute juste la music durant une Heur complète ...
Merci d'avance Maha74
w
2 mai 2014 21:19
demandes à ton mari d'appeler, car moi d'ii ci en France j'ai réussi à les joindre directement une fois.
00212 5 22 61 87 74
M
2 mai 2014 21:25
ok je vais essayé Merci Bien
m
12 mai 2014 04:57
salam d'abord il faut que tu passe le teste de français après une fois ta réussi au teste il vont te donner un rendez vous sur un papiers quand tu vas passer la visite médicale et bonne chance moi je galère ça fait 5 mois maintenant juste pour le casier judiciaire le la France et de l’Espagne et comme le dossier dans 2 mois il est plus valide il leur jette au archive la je suis obliger de refaire un nouveaux dossier c’est la galère avec ces papiers je te jure moi j'en peux plus et on plus je suis marier en France
M
12 mai 2014 22:37
Non mais moi c le regroupement familiale j ai passé le test de français au mois 11/2013
et maintenant on a reçu l avis favorable mais ça fait plus qu'un mois et on pas encore réçu la convocation pour que j aille pour passer la visite médicale
et c Normale??????
Merci d avance
13 mai 2014 03:24
salam ton mari qui doit prendre votre rendez vous a casa pour la visite medical
M
13 mai 2014 20:40
Mais il faut recevoir la convocation avant
c
29 mai 2014 18:09
essayge de contacter le consulat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook