Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s' il vs plait je divorce !!!!!
l
1 mars 2010 20:12
je laime merci ma chérie merci pour ton soutien TU SAIS JELAIME ma fille la pauvre elle trop matiZ elle s inquité pour moi et quand elle part chez son papa mon ex mariée elle m apelle toujours pour me dire maman et ce que l autre et partir maman je veux pas te voir mourir maman ne reste pas avec lui maman pk tu es la ramenai du marocc est malheur avec tt le mal qui nous a fait elle veux plus le voir et moi aussi je veux plus le voir dans ma vie
tu sais ma chérie ma fille le 27/02/elle eu son anniversaire ELLE FAIT 7ANS C EST UN ENFANTS QUI BEAUCOUP GRAND AVEC l age accuse de MES SOUCI et cette fille malheureuse C EST HRAM WALLAH crying(crying(crying(
l
1 mars 2010 21:30
merci karmaboss de ton soutien ta bien parlé ma chérie c est vrai mais ce mec comme je les dis autres amis il veux pas partir il me dis comme quoi je veux le maitre a la porte comme un clochard on sachent qu il a personne en France et moi il a pas pensé a moi et a ma fille de me rond la vie infernal evil
karmaboss je te jure il y eu des fois que j ai envie de partir avec ma fille je ne sais pas ou mais ou il y du calme et la tranquillité
ALLAH je suisssssssssssssssssss fatiguée aide moi je t en pri
j
1 mars 2010 21:56
Citation
leila basma a écrit:
je laime merci ma chérie merci pour ton soutien TU SAIS JELAIME ma fille la pauvre elle trop matiZ elle s inquité pour moi et quand elle part chez son papa mon ex mariée elle m apelle toujours pour me dire maman et ce que l autre et partir maman je veux pas te voir mourir maman ne reste pas avec lui maman pk tu es la ramenai du marocc est malheur avec tt le mal qui nous a fait elle veux plus le voir et moi aussi je veux plus le voir dans ma vie
tu sais ma chérie ma fille le 27/02/elle eu son anniversaire ELLE FAIT 7ANS C EST UN ENFANTS QUI BEAUCOUP GRAND AVEC l age accuse de MES SOUCI et cette fille malheureuse C EST HRAM WALLAH crying(crying(crying(

Mais ne me remercie pas,wallah c de bons coeurs que nous te conseillons c un devoir de musulmane!!

Je ferai une do'a pour toi demain ds mes prieres afin qu'allah te guide vers le bon choix!!

Bon courage et n'hesite pas si tu a besoin!!
c
1 mars 2010 22:08
ce que je peux te proposer ma soeur et qui peut marcher et sans te tourner dans le halam.Tu peut te consacrer que a ta fille tout en le délaissant lui.Tu ne lui fais pas plaisir, il ne te touche plus, tu ne lui parle q tres rarement.Au bout d'un moment il va en avoir marre ,il va déprimer ,essayer de se trouver une autre et tu sera libre.Tu ne sera meme pas obligé de partir c'est lui qui fera ses valises
1 mars 2010 22:10
Citation
leila basma a écrit:
merci karmaboss de ton soutien ta bien parlé ma chérie c est vrai mais ce mec comme je les dis autres amis il veux pas partir il me dis comme quoi je veux le maitre a la porte comme un clochard on sachent qu il a personne en France et moi il a pas pensé a moi et a ma fille de me rond la vie infernal evil
karmaboss je te jure il y eu des fois que j ai envie de partir avec ma fille je ne sais pas ou mais ou il y du calme et la tranquillité
ALLAH je suisssssssssssssssssss fatiguée aide moi je t en pri

Ecoute-moi ma chérie. Ton mari cherche à te faire culpabiliser en disant que tu veux le mettre à la porte et qu'il n'a pas de famille en France. Et comme par hazard, une fois qu'il aura les papiers en poche, il n'aura plus ce problème là. Comme par hazard, il va trouver un endroit où aller et il n'aura aucun répit pour toi ni pour ta fille...

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas à toi de partir. Reste tranquillement chez toi... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
4 mars 2010 23:11
Citation
mimiam a écrit:
tu as déjà ouvert le même post hier
tu n'as pas repondu à mes questions





ils se sont mariés (un mariage pour que lui puisse avoir les papiers si j'ai bien compris)
je hais l'hypocrisie
s
24 mars 2010 22:39
ne te laisse pas faire c dur je te comprend mé la tu souffre toi et surtout ta fille ka rien demandé la pauvre!! il te sert vraiment à rien cette homme; mais surtout ne fais pas d'enfants avec ce con!!!!
24 mars 2010 23:44
SAlemo3alikom

Encore une histoire de papiers , ca crève les yeux.

TU peux encore les lui retirer et l'envoyer au bled.Mais il faut que tu es des preuves.Tu peux m'écrire en MP si tu veux. Allah i3awnék.

SAlemo3alikom
a
25 mars 2010 11:42
Mais pour quel raison vous pensez que les bledards s'intéressent à vous ?

Parce que vu les filles magnifiques, intelligentes, cultivées....qu'ils côtoient tous les jours chez eux je vois pas pourquoi ils quitteraient leurs familles, leurs amis, leurs vies beaucoup plus agréables au soleil si ce n'est pour "l'argent" en gros.
Moi quant je me fais draguer au bled je me sent pas du tout flatté au contraire je me dis encore un qui me confond avec une ânesse.
et ce raisonnement est valable aussi dans l'autre sens.
Je parle même pas des européens qui vont ce chercher une (très jeune) femme au bled comme s'ils achetaient de la viande....
Ça ressemble beaucoup au commerce je trouve : on achète un bien et on en attend tel et tel fonction et si ça fonctionne pas on le retourne, on le jette à la poubelle...
N
25 mars 2010 15:48
ibridia, c'est vraiment pas cool ce que tu dis sur les bledards ... No no
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
25 mars 2010 16:42
Citation
NoirDésir a écrit:
ibridia, c'est vraiment pas cool ce que tu dis sur les bledards ... No no


Je comprends pas pourquoi tu dis ça !?
sinon, en effet la misère n'a rien de cool (et à leurs place j'en ferais sûrement au moins autant)Moi ce que je voulait dire c'est que je comprends pas qu'on puisse leurs en vouloir c'est tout je veux blesser personne .
l
27 mars 2010 23:17
Citation
mimiam a écrit:
je voudrais savoir tu es en france depuis quand toi?pourquoi as tu divorcé de ton premier mariage??
vu l'accent je me demande si la roue n'a pas tournée pour toi...


lol depuis quand depuis tte petite pk ?????moody smiley:

j ai sais a quoi ta pensé mademoiselle mais non moi je SS née et reparti avec mes parent au bled a l âgée 5ans et comme je ss née ici je ss rentré a l age de 15

et je t saure que la rou elle pas tournée pour moi


en tt cas je te remercie d'avoir lu mon histoire
l
27 mars 2010 23:23
Citation
fafou2005 a écrit:
Waouuuuhhh

En fait tu nous parle de ta fille, mais t'en rien à fou.tre d'elle...La preuve tu parle de son absence à lui, car tu l'aimes !!!

Mais c'est quoi l'amour pour toi?

C'est juste tout accepter par peur de rester seule...voilà le reste tu t'en fous !!!

Tu sors deja d'un premier divorce, et tu t'enfonce encore plus avec une fille dans les bras tu vas chercher un mec au bled, pensant qu'il accepterait ta fille comme la sienne !!!

Franchement, t'es enervante, de t'avoir lu m'a aggacé plus que tout, car je me dis que la seule victime dans tout ça c'est ta fille, c'est toi qui lui donne une vie de mer.dre avec un mari qui sent la pourriture !!!

PS / Pleure, il ne te reste plus que ça maintenant,, puisque ta fille tu t'en fous !!!




écoute l amour pour ma fille c est pas a toi de montré car ma fille c est tout mon amour

et pr ma fille je peux ma sacrifié ma vie alors ton ton jugement me dégoute
et je te remercie il faillez pas perd ton temps
l
27 mars 2010 23:50
je vous remercie très fort je remerci mes sœurs qui mon bien soutenez et qu elle s être là pour me dire qu il faut pas se laissé faire merci merci beaucoup yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley mil bisous




et autre filles qu elles été trop agressif avec moi je vous remercié c est pas grave mais essai de n ai pas juge les gens car un jour c est peux arrive a l importe qui Oups
r
28 mars 2010 09:45
salam,

j'ai lu ton histoire, et je remarque que ta fille souffre beaucoup dans l'histoire la pauvre sad smiley, elle n'a que 7 ans ...

ce mec la faut le virer de ta vie il pense qu'aux papiers et il te connait tres bien maintenant resultat il te prend pour un jouet

ce qui t'arrive en ce moment c'est pas a cause de lui seulement c'est a cause de toi aussi, t'as choisi le mauvais, on dirait tu t'es marié sur un coup de tete comme une adolescente ...

faut que tu donnes l'exemple à ta fille, et surtout faut qu'elle voit devant elle une mere epanouie,
sinon tout ce qui t'arrive le sent et elle va avoir une mauvaise image des hommes.

reveille toi et apprends de tes relations et surtout prends en consideration les conseils des parents winking smiley


un homme qui participe pas au foyer c'est un HOMME ça eye popping smiley NON mais un peu de fierte de ta part aussi t'es pas sa boniche t'es pas sa mere en gros il te prend pour une CONNE thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 09:47 par yabiladya1234.
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook