Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s' il vs plait je divorce !!!!!
l
22 février 2010 11:55
Salam 3likom j ai besoin de votre aide s il vous plait AIDEZ MOI ;voila je suis mariée depuis 1ans avec un marocain le problème que avant le mariage on est était bien mais super bien et là depuis s arrive ca fait 5mois notre couple marche plus on se dispute tout le temps et suivent il s en prend ma fille de mon première mariage j ai les interdit de ne jamais touché une seul cheveux d elle mais il recommence il me parle mal sur ma fille elle malheureuse ainsi que moi elle s inquiète beaucoup pour moi ma fille chérie elle me dis toujours ma maman stp je veux pas que tu meure accuse de lui j ai bcp de la peine pour ma fille .dernièrement MR il me traite avec une fille de bled sur son msn j ai les pardonné et quand je LUI parle d argent alors c est son cauchemar il veux pas m aide Financièrement il ma jamais aidé c est moi qui payé tout potent il travail en black il touche dans les 800 euro franchement ma situation j ai du mal a la guérit seul je travail pas en ce moment et j ai des crédit .il me vois souffrir pleur mais il faire rien pour Améliora les chose entre nous il c 'intéressé que acheté une voiture; maintenant je ne peux plus vivre comme ca je souffre et je suis malheureuse je suis déprimais et désespéré je sais pas quoi faire potent j essai de tout mes moyen pour résoudre les problème mais il veux pas me parlé ou discuté avec moi et quand j insiste de lui parlé il veux pas m écouté il a toujours un prétexte soit disait que moi j ai le pouvoir sur lui accuse du papier eye popping smileydu truc vraiment bazar mai moi mon bute c est de parlé de rongé les chose notre nous car notre couple il se décher vraiment !!!!et je souhaite sauvé cette relation mais comment ??il comprend pas que souffre ou il fait semblent de n'a pas comprendre je sais pas koi fait dommage j ai souhaité construire avec lui une vie seine et normal la je ne peux plus j'ai vraiment besoin de vous conseil et de m aide sérieusement c est c possible j attend vous conseil car moi je sais pas quoi faire je souhaite pas lui faire du mal mais moi j ai besoin du bonheur pour moi et ma fille je mérite pas d autre malheureuse je suis pas méchante tout se que je lui dis et normal hamdou allah il travail allah izido c est il payé 100 EURO de loué ca va pas la tuée MAIS moi j ai une fille j ai du responsable J envoie de l argent a ma mère pour qui puisse vivre .je le veux se mec mais Qu'est ce que je dois faire pleur j ai pleur souffrir j ai soufre parle il veux pas me parle je divorce c est c qui me reste a faire je vais perd la été c non
merci de me répondre je vous attend car j arrive plus a dormir merci d avance
p
22 février 2010 12:50
vire le tu fais koi encore avec lui?

il léve la main sur ta fille et ta fille qui te dit " maman je veut pas que tu meurt"

ma fille me dit ça WALLAH je le vire !

c koi cette vie a se poser des kestion si on doit rester avec une ordure pareille!

Franchement vire le!!!!

les enfant passe avant tout un homme ki accepte pas ta fille comme sa propre fille laisse tomber!
m
22 février 2010 12:56
tu as déjà ouvert le même post hier
tu n'as pas repondu à mes questions
l
22 février 2010 20:37
mimiam je pas compris ma cherié ce que tu veux me dire explique moi ?
l
22 février 2010 21:01
aida 34 salam ma chérie merci pour ta réponse oui ta raison je soufre grave et ma fille plus wallah chahid vraiment il a osé de me faire du mal et moi j arrive pas a lui fait la mémé chose c'est vrai des fois je lui dis de partir mais comme je SS très naïve et hanina je m iniquité pr lui car il a personne en france je sais que j ai pas de fierté et c est bête

mais maintt je ne peux plus
et ce que on peux divorce sachent qu il a que le visa de 1ans et comment ca se passe le divorce
22 février 2010 21:26
Citation
mimiam a écrit:
tu as déjà ouvert le même post hier
tu n'as pas repondu à mes questions


salam,

oui c est vrai elle a ouvris déjà le même post [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
u
22 février 2010 21:48
Salam

Tu le veux ? Mais tu l'aimes vraiment ?

Et tu tes mariés combien de temps après ton divorce ?
22 février 2010 23:10
Pourquoi aimes-tu être maltraitée ?

eye popping smiley

ça me sidère !

Qu'aimes-tu en lui stp ?

Il est juste détestable !

C'est un bon à rien, un violent, un assisté, il profite de toi, de ton argent et tu demandes des conseils pour sauver ton couple ?!

De quel couple tu parles ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
22 février 2010 23:45
Jcrois sur ce coup^je vais pas etre gentille.

C'est quoi ce Censored ?!?!

Tu nous demande quoi en gros ? Si tu peux divorcer ? Par rapport a l islam ? S'il leve la main sur toi et sur ta fille il me semble que c'est OUI

Et puis ouvres les yeux ma belle, j'ai bien peur que oui, tu le tiens par les papiers comme il dit, parce que c'est tout ce qu'il voulait a mon avis celui là ! : des papiers !

J'en ai marre de ces gens sans scrupules qui font perdre de la valeur au mariage et qui rendent les vrais mariages d'amour difficiles parce qu'il y a trop de suspicion de mariage blanc apres.

Ressaisis toi ! Quittes-le! Renseignes toi a la mairie ou au procureur de la republique. Expliques qu'il est violent qu"il ne voulait que les papiers, qu'il t'a menti et manipulée et mets toi a l abri toi et ta fille et n'hesites pas a demander de l aide des services sociaux.

Aller courage!

yawning smiley
o
23 février 2010 11:04
Au delà de la difficulté d'aller vers l'autre avec ses fragilités, amorcer un début d'échange et essayer de trouver ce qui peut nous rapprocher.
f
23 février 2010 11:21
Waouuuuhhh

En fait tu nous parle de ta fille, mais t'en rien à fou.tre d'elle...La preuve tu parle de son absence à lui, car tu l'aimes !!!

Mais c'est quoi l'amour pour toi?

C'est juste tout accepter par peur de rester seule...voilà le reste tu t'en fous !!!

Tu sors deja d'un premier divorce, et tu t'enfonce encore plus avec une fille dans les bras tu vas chercher un mec au bled, pensant qu'il accepterait ta fille comme la sienne !!!

Franchement, t'es enervante, de t'avoir lu m'a aggacé plus que tout, car je me dis que la seule victime dans tout ça c'est ta fille, c'est toi qui lui donne une vie de mer.dre avec un mari qui sent la pourriture !!!

PS / Pleure, il ne te reste plus que ça maintenant,, puisque ta fille tu t'en fous !!!
l
23 février 2010 12:07
je vous remercis pr votre réponse il savoir que non ma fille c est tout ma vie et c est elle qui me donne la force l espoirs de vivre je l aime plus que tt au mande tu mal compris fofou je donne ma vie pr sauvé ma fille en fait c est j ai voulez sauve mon couple c est juste pour avancé komme tt le monde souhaite pr une vie meilleur MAIS je crois que je ss malchanceuse
l
23 février 2010 12:10
MAROCAINE L AMOUR PR MOI C EST DÉTRUIT JE PENSE PAS QUE J E VAIS L AIME APRES TT CA
JE SS RESTE 4SEUL
l
23 février 2010 12:45
mimi oui ta raison ma cher oui en fait quand j ai voulez envoyer mon sujet j ai pensé que il pas passé dans le site c est pour ca j ai refait une autre merci d avoir remarqué moi je ss triste je fait plus attention a se que je fait yawning smiley merci mimi
l
23 février 2010 12:50
OUI JE PAS FAIT ATTENTION MES AMIS DÉSOLÉE JE SS ENTRAIN DE RÉPOND ICI ET LA BAS JE SS AVEC VOUS JE vs écoute ET JE SS PAS COMME JE VS REMERCIE yawning smiley
l
23 février 2010 13:17
pouvez vous me réponde sur l autre page je ss perdu dans les réponse ok merci a vous d été la pour les gens comme moi k il son perdu qui demande de l aide
l
19 février 2010 18:38
Salam a tout j ai besoin de votre aide s il vous plait voila je suis mariée depuis 1ans avec un marocain mais depuis son arrivé ca fait 5 mois en francs c est l enfer on dispute tout le temps Pour rien il parle mal a ma fille que j ai eu de mon premier mariage il ma fait beaucoup du mal et sauvant a lève la main sur ma fille j ai les interdit de ne jamais touché une cheveux d elle . ca fait 1mois il ma trahi avec une de bled sur msn et la total c' est que il refuse 100%100% de m'aide Financièrement il travail en black il touche dans les 800 euro franchement ma situation j ai du mal a guérit seul je travail pas et j ai des crédit par tout il me vois souffrir pleur pour ca mais il faire rien pour Améliora les chose entre nous SE QU il L'intéressé C EST d' acheté une voiture POUR FAIRE LE BEAUX AU BLED maintenant MOI je ne peux plus vivre comme ca je souffre et je suis malheureuse je suis déprimais et désespéré je sais pas quoi faire potent j essaie de tout mes moyen pour de résoudre se problème mais il veux pas me parlé et quand j insiste de lui parlé il veux pas m écouté il a toujours des prétexte soit disait qu' il y a pas de papier c est pour ca !!!! mais moi je veux juste sauvé notre couple il comprend pas que je souffre je vous jure que je souhaite avance avec lui les papier je mon fou c est pas ca qui m intéresse tout ce que je veux c est de construire une vie seine
j'ai vraiment besoin de vous conseil et de m aide c est c possible pensé vous qu il m aime et qui veux avance avec moi au juste pour les papier MERCI A VOUS
f
19 février 2010 20:56
Salam,
D'abord tu as raison de ne pas le laisser toucher à ta fille. Tu dois défendre et protéger ta fille.
Concernant vos problèmes financiers tu ne dois pas assumer tout toute seule. Il travaille alors il doit partager les frais d vie quotidenne, c'est à dire, le loyer, la nourriture, les factures etc...C'est lui l'homme et pas toi.
Donc c'est déjà bien que tu l'aides.
Tu ne doi pas l'entretenir.
Il doit assumer ses responsabilités de chef de famille.
Tu ne dois JAMAIS te sacrifier ou sacrifier ta fille pour un homme.
S'il n'est pas d'accord pour partagerle poids ifinancier d la vie de famille avec toi alors dis lui que ta mère t'a pas mis au monde pour qu'un homme profite de toi et jette le avant d'avoir des enfants avec lui.
Qu'est ce qu'un type comme ça peut t'apporter franchement?
Il a l'air d'être égoite et immature ton mari.
Bonne chance ma soeur!!
P
19 février 2010 21:04
Citation
leila basma a écrit:
Salam a tout j ai besoin de votre aide s il vous plait voila je suis mariée depuis 1ans avec un marocain mais depuis son arrivé ca fait 5 mois en francs c est l enfer on dispute tout le temps Pour rien il parle mal a ma fille que j ai eu de mon premier mariage il ma fait beaucoup du mal et sauvant a lève la main sur ma fille j ai les interdit de ne jamais touché une cheveux d elle . ca fait 1mois il ma trahi avec une de bled sur msn et la total c' est que il refuse 100%100% de m'aide Financièrement il travail en black il touche dans les 800 euro franchement ma situation j ai du mal a guérit seul je travail pas et j ai des crédit par tout il me vois souffrir pleur pour ca mais il faire rien pour Améliora les chose entre nous SE QU il L'intéressé C EST d' acheté une voiture POUR FAIRE LE BEAUX AU BLED maintenant MOI je ne peux plus vivre comme ca je souffre et je suis malheureuse je suis déprimais et désespéré je sais pas quoi faire potent j essaie de tout mes moyen pour de résoudre se problème mais il veux pas me parlé et quand j insiste de lui parlé il veux pas m écouté il a toujours des prétexte soit disait qu' il y a pas de papier c est pour ca !!!! mais moi je veux juste sauvé notre couple il comprend pas que je souffre je vous jure que je souhaite avance avec lui les papier je mon fou c est pas ca qui m intéresse tout ce que je veux c est de construire une vie seine
j'ai vraiment besoin de vous conseil et de m aide c est c possible pensé vous qu il m aime et qui veux avance avec moi au juste pour les papier MERCI A VOUS

Eh bien tu n'as pas l'impression d'avoir la réponse à ta question?...perplexe.

Relis toi bien et dis nous si cet homme a vraiment le comportement d'un mari?....C'est un peu trop non?..

Punaise, tu veux vraiment faire ta vie avec ce type?Ill....Attends toi à pire si vous vous mariez...smoking smiley

Comme quoi, il faut vraiment de tout pour faire un monde.....

Ah ces hommesevil......Ils mériteraient d'être Censored....
L
19 février 2010 21:09
Citation
leila basma a écrit:
pensé vous qu il m aime et qui veux avance avec moi au juste pour les papier MERCI A VOUS

A ton avis?
Mais aussi pourquoi aller se mettre avec qq'un de la bas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook