Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp j en peux plus sensation qu on me touche
26 juin 2013 13:35
salam alikoum je vus explique ma situation il fut un temps j etais posseder elhamoudlilah on ma emmener au bled et c est parti mais dpuis 1ans et demi moi et ma soeur on sent des chose qui nous touchent a longeur de journeé nos jambe bougent toute seule surtout la nuit on sent une enrgie pas tous les temps aussi parfois on sent comme un truc lourd qui est sur nous!!!!!

mas surtout ce qui me gene c est le toucher a lonegur de journée parfoi sa sarrete un peu mais sinon tous le temps je met du coran amis sa part pas est ce que vous pouvez maidez et emd ire ce que je dosi faire svp?

SA FAIS COMME DES CHATOUILLE UN PEU PARTOUT SUR LE CORPS ON MA DIT QUE C ETAIT DU MESS donc au boulot j me gratte tape a chaque fois o doit me rpndre pour une folle!
26 juin 2013 16:03
Salam,


Connaissez vous un bon raqui qui pourrait maider a me debarasser de cette merde svp!!!!


Barakalouf oufikoum!
b
26 juin 2013 16:17
Salem alikoum,

Vous êtes dans quelle région ?
26 juin 2013 16:24
SALAM ILE DE FRANCE!
27 juin 2013 03:15
desolé mais c'est quoi le mess moody smiley
27 juin 2013 03:22
Je pense que tu es possédée par un djinn et que tu dois effectuer une roqya. Commence par l'effectuer toi-même (très facile à trouver sur internet) et si jamais il n'y a pas de mieux, fais appel à un raqi.
M
27 juin 2013 04:54
Citation
RAHINA19 a écrit:
desolé mais c'est quoi le mess moody smiley

salam alaykom !

Al Mass c'est le toucher de shaytan, c'est écrit dans ce verset

" Ceux qui mangent (pratiquement) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement Dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé " (sourate 2/verset 275).


ça se manifeste par la possession, le sihr, je suis pas savante donc jvais pas m'avancer
wa ALLAHou a3lem

pour la soeur :

je te conseille de visiter ce site : La médecine Prophétique légiférée
fais gaffe aux charlatans !

qu'ALLAH te guérisse !

wa salam alaykom
27 juin 2013 09:43
merci pour vos reponse et oui il fut un temps ou j etais posseder amis apprement elle est sortis et depuis presuqe deux ans c'est le toucher que je sent ma soeur la meme!

hier par exemple je me suis assoupis et je sent mes jambes qui bouge toutes sueles une enrgie de maladie avec des chatouilles dans tous le corps!!!!

souvent je me reveille avec des bleu sur le corps mais c'est dur de trouver un raqui alors si vous aves des num je suis prneuee ke vis en ile de france barakalhou fikoum!!!!!
27 juin 2013 15:02
Citation
fwine a écrit:
Je pense que tu es possédée par un djinn et que tu dois effectuer une roqya. Commence par l'effectuer toi-même (très facile à trouver sur internet) et si jamais il n'y a pas de mieux, fais appel à un raqi.


salam pkoi dis tu cela inchallah non jespere que c'est que de mess(toucher de djin)?
27 juin 2013 21:14
Il arrive parfois le mal est plus profond que ce que l'on croit. C'est pourquoi je te conseille la roqya, même si elle te paraît un peu exagérée au début.
J
1 octobre 2018 21:12
Salam,

Ayant des symptômes similaires depuis plusieurs mois, je serai également intéressé si quelqu’un a subit ce genre de symptôme et s’il a pu s’en débarrasser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook