Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je peux plus manger
m
9 avril 2009 12:29
salam

dérniérement je peux plus manger,j'ai perdu l'apétit totalement,je passe 1h le matin pr le ptit déj et je voumie par la suite,et le soir je préfére dormir que manger,je sais pas koi faire,j'ai essayé tant de médicaments mais ça marche pas tjs

help meeeeee please
i
9 avril 2009 12:50
tu viens pas d rompre ? des ennuis ! des soucis ??
m
9 avril 2009 13:28
j'ai des petites pro mais ss satisfaite tu vois des simples trucs mais mon état est depuis longtemsp mais là j'en ai marre vraiment de cette problématique
w
9 avril 2009 18:14
Courage micha micha, si tu ne peux pas petit déjeuner beaucoup, fractionne tes repas, grignotage de fruits secs, de fruits, de petits coins de viande... de légumes. Mon père avait été déposrté pendant la seconde guerre mondiale, il ne pouvait pas manger beaucoup à la fois, il a fractionné, dans ton cas essaie de flatter ton apétit, beau fruit, bon chocolat, petit coin de fromage...
Bon courage, ah enfin si tu ne peux pas manger essaie de penser à autre chose, ne te focalise pas la dessus, ça viendra
Bon courage
C
10 avril 2009 10:52
tu n'as pas un probleme instestinale ou quelque chose de ce genre
tu devrais aller voir un medecin
c'est pas normal que tu vomisses a chaque fois que tu manges Heu
10 avril 2009 23:49
Je te conseille de grignoter la journée et essaye de manger un truk pas tro lourd le matin,commence par manger une pomme avec un verre d'eau et chaque matin tu rajoute un pti truk juska que tu mange sans vomir Inch'Allah ou sinon consulte un doctor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook