Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez la petite malak atteinte d un cancer de la peau !!
a
8 juillet 2008 23:11
voila mr kadraoui m a contacté un ouvrier qui a une petite de 7 mois atteinte d un cancer pour plus de renseignement voila son n de tel 071677659 ne pouvant plus faire face aux frais il s adresse aux ames charitables dossier medical vous sera remis à la demande que dieu vous remercie
9 juillet 2008 00:30
Salam lalla Oumhani
j'ai voulu ajouter que j'ai parlé aussi au père du bébé Malak! Ta belle sœur Fadoua m'a appelé ce matin. (Fadoua travaille dans la même société que lui à Rabat).
je lui ai passé les coordonnées des responsables de l'Operation smile Morocco! Mme Mahmoudi lui a annoncé qu'une opération s'est déroulée dernièrement à l'Hopital Hassan II à Agadir du 20 au 30 juin 2008.
elle lui a suggéré un médecin à casa qui travaille bénévolement avec eux mais qui ne se trouve pas cette semaine au Maroc, pour consulter le bébé Malak. Mais surtout pour les orienter.
J'ai reçu un courrier de Fadoua avec le numéro du téléphone du père de Malak, sidi mohammed kadraoui (le même que tu as affiché), mais aussi la photo de la petite Malak avec une deuxième peau rouge qui lui bande les 2yeux et qui descend de son front, un bout sur sa lèvre supérieure et sur une partie du nez! je rappelle que la petite Malak n'a que 7mois!
Pour les gens qui veulent se renseigner directement, prière d'appeler le papa de Malak GSM: 071 67 76 59. Et pour la photo je suis prête à la transmettre à ceux qui veulent constater la gravité du cas de Malak.
à bon entendeur!
Allah Akbar.
Salam
Elham
PS
Moi je veux seulement diffuser l'information comme me l'a demandé son papa et aussi Fadwa! donc aucun intérêt! Celui qui veut sérieusement avoir cette Hassana et un Ajr kebir qu'il se manifeste
.
Si qq1 a des infos ou une possibilité de diffuser qu'il se retient pas et merci au nom de Malak et toute sa famille.



Citation
amal 45 a écrit:
voila mr kadraoui m a contacté un ouvrier qui a une petite de 7 mois atteinte d un cancer pour plus de renseignement voila son n de tel 071677659 ne pouvant plus faire face aux frais il s adresse aux ames charitables dossier medical vous sera remis à la demande que dieu vous remercie
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juillet 2008 00:46
[IMG]http://img178.imageshack.us/img178/9808/photomalakfa6.th.jpg[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 00:53 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 juillet 2008 01:25
ct tres dur à supporter je suis tres touchée je pense que je ne pourrai pas dormir allah yjib l3fou
9 juillet 2008 12:23
salam
je sais que c'est dur! tu ne sauras jamais mon état quand j'ai ouvert l'e mail.
J'ai insisté sur le fait d'afficher sa photo sur le poste pour les gens qui vont pas croire nous dire!
Maintenant ils ont vu la photo, ont le téléphone de son papa! ils peuvent contacter Qq1 sur Rabat ou environs pour aller constater en direct l'état de ce bébé Malak.
Je vais essayer de voir avec Fadoua pour qu'elle m'envoie le dossier complet et je l'afficherai inch allah pour plus de transparence.
salam et à bon entendeur.
Elham
11 juillet 2008 11:10
salam
pas de commentaire!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
14 juillet 2008 20:38
salam

yarbi ychouf fhad le bebe meskina allah isaber walidihasad smiley je ne sais pas quoi dire ca m'a trop touche j'ai les larmes aux yeux

yarbi tchafiha yarbi

je vais essaye d'en parle dans mon entourage

allah ijib chifa
14 juillet 2008 23:14
salam zine
amine amine amine
merci pour le fait d'essayer d'en parler
Amal45, sa belle sœur Fadoua et moi même ne nous sommes que des intermédiaires et un lien entre la petite Malak et les âmes charitables qui pourront avoir cette Hassana et Ajr, et soulager une malade dans le besoin et soulager toute une famille. Inch allah
salam
Elham



Citation
habmlouk a écrit:
salam

yarbi ychouf fhad le bebe meskina allah isaber walidihasad smiley je ne sais pas quoi dire ca m'a trop touche j'ai les larmes aux yeux

yarbi tchafiha yarbi

je vais essaye d'en parle dans mon entourage

allah ijib chifa
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 juillet 2008 14:28

salam

c,est de l'exibitionnisme que tu fais la. une seule photo de cette pauvre petite suffit. il n'est pas besoin dans montrer autant pour toucher les gens. ce n'est pas en mettant plusieurs photos que ca va debloquer la charité des gens. une seule est largement suffisante.

L'aide que tu pourrais donner serait des informations sur comment elle peut etre soignée, quelle remede, peut-elle mourir, cela se propage t-il rapidement etc... moi par exemple qui n'y connais rien en cancer de la peau, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ce cas la. faut il faire une greffe de peau non alade par exemple? un don servira a quoi? acheter des medicaments? aider a payer les medecins? prevoir une operation? c'est tout ces details qui aident a toucher les gens et a les impliquer dans un cas aussi terrible que celui ci.

c'est une histoire triste et allah ichafiha meskina o isber sa famille. amine.

ps: ceci n'est pas une attaque mais seulement un ressenti perso quand j'ai vu ces photos
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 juillet 2008 14:43
salam
si tu as bien consulté le poste tu sauras que je suis une intermédiaire!
je recois et j'affiche!
pour les autres infos nous avons affiché le nom exact et le numéro du téléphone du Papa de MALAK, donc un simple appel vous informera de l'état de Malak!
Je suis vraiment désolée si les photos t'ont choqué! Je n'y suis pour rien moi! c'est son état réel ca! Allah qui a voulu ca! et moi on m'a envoyé le rapport+la 2ieme photo et demandé de poster, je le fais fi sabil allah!
et quand j'ai affiché les photos c'est pas pour toucher les gens mais de montrer la petite Malak au lieu de laisser chacun imaginer! ni plus ni moins!
Déjà pour la façon d'être soignée! c'est son père qui sera le mieux placé! j'ai mis en haut (mes précédente interventions) qu'ils ont contacté Operation Smile et qu'ils attendent d'avoir le médecin qui sera présent à partir de cette semaine!
Et quand nous avons affiché les photos on voulait aussi demander aux gens qui ont connus de tel cas dans leur entourage pour en parler sinon un avis médical!
J'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions! D'ailleurs toutes tes réponses étaient sur le poste.
salam
Elham.

Citation
aela.91 a écrit:

salam

c,est de l'exibitionnisme que tu fais la. une seule photo de cette pauvre petite suffit. il n'est pas besoin dans montrer autant pour toucher les gens. ce n'est pas en mettant plusieurs photos que ca va debloquer la charité des gens. une seule est largement suffisante.

L'aide que tu pourrais donner serait des informations sur comment elle peut etre soignée, quelle remede, peut-elle mourir, cela se propage t-il rapidement etc... moi par exemple qui n'y connais rien en cancer de la peau, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ce cas la. faut il faire une greffe de peau non alade par exemple? un don servira a quoi? acheter des medicaments? aider a payer les medecins? prevoir une operation? c'est tout ces details qui aident a toucher les gens et a les impliquer dans un cas aussi terrible que celui ci.

c'est une histoire triste et allah ichafiha meskina o isber sa famille. amine.

ps: ceci n'est pas une attaque mais seulement un ressenti perso quand j'ai vu ces photos
a
15 juillet 2008 17:31
Citation
elham20 a écrit:
J'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions! D'ailleurs toutes tes réponses étaient sur le poste.
Citation
aela.91 a écrit:
salam les âmes charitables!
comment elle peut etre soignée, quelle remede, peut-elle mourir, cela se propage t-il rapidement etc... moi par exemple qui n'y connais rien en cancer de la peau, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ce cas la. faut il faire une greffe de peau non alade par exemple? un don servira a quoi? acheter des medicaments? aider a payer les medecins? prevoir une operation?

salam

tu n'as repondu a aucune de mes questions si ce n'est appelle la papa. je ne pense pas l'appeler car il a autre chose a penser que de repondre a tous les yabiladiens. si tu es l'intermediaire justement,c suffisant.

tu t'es seulement defendu sur pourquoi plusieurs photos et meme si tu es seulement une personne qui donne les infos, une photo suffit. mais on ne va pas parler sur ca indefiniment, ce post n'est pas un sujet a polemique.

si tu pouvais quand tu as les informations nous en dire plus sur sa maladie et surtout les soins qu'elle doit avoir ce serait bien.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/07/08 21:14 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 juillet 2008 17:55
Citation
elham20 a écrit:
salam
si tu as bien consulté le poste tu sauras que je suis une intermédiaire!
je recois et j'affiche!
pour les autres infos nous avons affiché le nom exact et le numéro du téléphone du Papa de MALAK, donc un simple appel vous informera de l'état de Malak!
Je suis vraiment désolée si les photos t'ont choqué! Je n'y suis pour rien moi! c'est son état réel ca! Allah qui a voulu ca! et moi on m'a envoyé le rapport+la 2ieme photo et demandé de poster, je le fais fi sabil allah!
et quand j'ai affiché les photos c'est pas pour toucher les gens mais de montrer la petite Malak au lieu de laisser chacun imaginer! ni plus ni moins!
Déjà pour la façon d'être soignée! c'est son père qui sera le mieux placé! j'ai mis en haut (mes précédente interventions) qu'ils ont contacté Operation Smile et qu'ils attendent d'avoir le médecin qui sera présent à partir de cette semaine!
Et quand nous avons affiché les photos on voulait aussi demander aux gens qui ont connus de tel cas dans leur entourage pour en parler sinon un avis médical!
J'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions! D'ailleurs toutes tes réponses étaient sur le poste.
salam
Elham.

Citation
aela.91 a écrit:

salam

c,est de l'exibitionnisme que tu fais la. une seule photo de cette pauvre petite suffit. il n'est pas besoin dans montrer autant pour toucher les gens. ce n'est pas en mettant plusieurs photos que ca va debloquer la charité des gens. une seule est largement suffisante.

L'aide que tu pourrais donner serait des informations sur comment elle peut etre soignée, quelle remede, peut-elle mourir, cela se propage t-il rapidement etc... moi par exemple qui n'y connais rien en cancer de la peau, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ce cas la. faut il faire une greffe de peau non alade par exemple? un don servira a quoi? acheter des medicaments? aider a payer les medecins? prevoir une operation? c'est tout ces details qui aident a toucher les gens et a les impliquer dans un cas aussi terrible que celui ci.

c'est une histoire triste et allah ichafiha meskina o isber sa famille. amine.

ps: ceci n'est pas une attaque mais seulement un ressenti perso quand j'ai vu ces photos
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 juillet 2008 18:13
Citation
elham20 a écrit:
Salam lalla Oumhani
j'ai voulu ajouter que j'ai parlé aussi au père du bébé Malak! Ta belle sœur Fadoua m'a appelé ce matin. (Fadoua travaille dans la même société que lui à Rabat).
je lui ai passé les coordonnées des responsables de l'Operation smile Morocco! Mme Mahmoudi lui a annoncé qu'une opération s'est déroulée dernièrement à l'Hopital Hassan II à Agadir du 20 au 30 juin 2008.
elle lui a suggéré un médecin à casa qui travaille bénévolement avec eux mais qui ne se trouve pas cette semaine au Maroc, pour consulter le bébé Malak. Mais surtout pour les orienter.

J'ai reçu un courrier de Fadoua avec le numéro du téléphone du père de Malak, sidi mohammed kadraoui (le même que tu as affiché), mais aussi la photo de la petite Malak avec une deuxième peau rouge qui lui bande les 2yeux et qui descend de son front, un bout sur sa lèvre supérieure et sur une partie du nez! je rappelle que la petite Malak n'a que 7mois!
Pour les gens qui veulent se renseigner directement, prière d'appeler le papa de Malak GSM: 071 67 76 59. Et pour la photo je suis prête à la transmettre à ceux qui veulent constater la gravité du cas de Malak.
à bon entendeur!
Allah Akbar.
Salam
Elham
PS
Moi je veux seulement diffuser l'information comme me l'a demandé son papa et aussi Fadwa! donc aucun intérêt! Celui qui veut sérieusement avoir cette Hassana et un Ajr kebir qu'il se manifeste.
Si qq1 a des infos ou une possibilité de diffuser qu'il se retient pas et merci au nom de Malak et toute sa famille.



Citation
amal 45 a écrit:
voila mr kadraoui m a contacté un ouvrier qui a une petite de 7 mois atteinte d un cancer pour plus de renseignement voila son n de tel 071677659 ne pouvant plus faire face aux frais il s adresse aux ames charitables dossier medical vous sera remis à la demande que dieu vous remercie
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 juillet 2008 18:38
salam
je veux déclarerune chose!
c'est amal45 qui a passé mon numéro de téléphone à sa belle soeur Fadoua qui m'a appelé!Elle a cru que fais partie d'une association! je lui ai informé que je fais du bénévolat Hamdoullah. après il m'a passé le papa de Malak, j'ai pas pu lui demander des informations!
C'est Fadoua qui m'en a parlé! avant, moi-même je ne savais pas que c'était un cancer! je l'ai appris de amal45.
je leur ai conseillé l'association Operation Smile du Maroc et je lui ai passé le téléphone de Mme Zoubida Jbara épouse Mahmoudi et aussi son frère Abdou 'Abdelouahed) Jbara.
Fadoua l'a contacté et j'ai rapporté ce qu'elle m'avait dit!
depuis je n'ai pas eu le papa de Malak au téléphone.
j'espère que cette intervention a été claire.
Yabiladi est un support pour faire parler de Malak. Et je ne suis pas responsable du fait que j'ai pas d'autres informations à transmettre.
J'espère que vous avez compris ma position par rapport à ce dossier, que je suis là pour diffuser par pour être attaquée! Moi aussi je ne fais que du Fi sabil allah! 'Addalou 3la alkhayri ka fa3ilihi' je ne donne pas d'argent mais je donne de mon temps, mon coeur et j'essaie de montrer le chemin aux autres.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
16 juillet 2008 15:01
bon courage et bonne continuation et dieu amène la guérison inchaallah ,
16 juillet 2008 16:45
salam
inch allah ya Rebb.
il faut seulement garder espoir et croire que Allah le tout Puissant est te sera toujours à nos cotés inch allah
salam
Merci


Citation
sassamoh a écrit:
bon courage et bonne continuation et dieu amène la guérison inchaallah ,
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
18 juillet 2008 15:30
salam

ca en est ou cette histoire? quelqu'un a des nouvelles?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
18 juillet 2008 15:45
salam
pas de nouvelles sur le poste donc pas de nouvelles!
on a rien à cacher au contraire si on affiche du nouveau sur le cas de Malak c'est pour son bien!
le médecin était à l'étranger, et mnt il est revenu au Maroc donc surement il a du retard et pleins de rdv!
et Malak sera vu en dehors de ses rdv donc bénévolement et par conséquent on doit attendre que la présidente de l'association prenne un rdv! et on doit attendre que le médecin propose un rdv qui lui convient! on est au Maroc!
tant que y a pas de nouvelles ca veut dire que Malak n'est pas encore vue par le médecin qui va décider! et bien sur il aura besoin des analyses! donc c'est pas une affaire d'une journée ou mm une semaine! et par la suite y a pas de nouvelles à transmettre!
je repete tant que y a pas de nouveau sur le poste y a pas de nouvelles à transmettre!
merci
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
18 juillet 2008 15:55
Citation
elham20 a écrit:
salam
pas de nouvelles sur le poste donc pas de nouvelles!
on a rien à cacher au contraire si on affiche du nouveau sur le cas de Malak c'est pour son bien!
le médecin était à l'étranger, et mnt il est revenu au Maroc donc surement il a du retard et pleins de rdv!
et Malak sera vu en dehors de ses rdv donc bénévolement et par conséquent on doit attendre que la présidente de l'association prenne un rdv! et on doit attendre que le médecin propose un rdv qui lui convient! on est au Maroc!
tant que y a pas de nouvelles ca veut dire que Malak n'est pas encore vue par le médecin qui va décider! et bien sur il aura besoin des analyses! donc c'est pas une affaire d'une journée ou mm une semaine! et par la suite y a pas de nouvelles à transmettre!
je repete tant que y a pas de nouveau sur le poste y a pas de nouvelles à transmettre!
merci
Salam

salam elham

c,est moi qui ai du mal a te lire ou tu repondre toujours sur la defensif??
l'affaire ne continue que si ce post vit? on ne s'interesse a malak que si les yabi repondent?

je pense que je dois mal te comprendre.

enfin, cette histoire m'interesse donc si ya du nouveau ce serait sympa de nous en faire part inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook