Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez mon PAPOUNET ou rompre avec mon bien aimer ????
n
22 novembre 2012 22:37
bonsoir Welcome
voila je viens vous parler de mon problème cela fai 3ans que je travaille pour mon père dans sa boite de nuit en tans que serveuse thumbs downet comme je vis avec mon père car je n'est plus de mama malheureusement crying( jai pas d'autre choix que de continuer.
Mon père ne veut pas que j’arrête et moi etan donner que je suis avec un musulman il ne veu plus que je travaille la bas il ne supporte plus cette situation alors qu'il ma connue comme sa il me dit que la c différent et qu'il ya trop d'homme autour de moi ect .... mais je lui jure que je suis entièrement fidèle rien n'a faire pour le rassurer sad smiley il veu venir me demander en mariage dans quelque temps je ne sais pas comment expliquer sa a mon père je ne me voie pas laisser mon père tous seul car c moi qui lui gère tous depuis le début et parce que j aime vraiment mon père et de lautre coter j aime mon homme je ne sais plus quoi faire svp aidez moi ou conseiller moi ?????
c
22 novembre 2012 22:41
Ton père peut bien trouver quelqu'un d'autre pour travailler avec lui non? Je comprends un peu la réaction de ton copain, c'est normal qu'il soit jaloux étant donné que tu travailles dans un lieu bondé par des hommes qui cherchent du fun, probablement ivres ce qui n'arrange pas trop les choses. Tu peux rester le temps que ta ou ton remplaçant s'adapte un peu avec son nouveau job et qu'il maitrise un peu le tout et après tu quittes la boite pour te marier avec celui que tu aimes.
n
22 novembre 2012 22:49
Mon père n’accepte vraiment pas que je le quitte je suis vraiment sa seul fille et il ne sais pas remarier il me dit tous les jour que je suis tou pour lui et a entendre c parole je ne peut que lui dire oui papa je suis la ne t'en fait pas .

cette situation me rend super triste rien qu'a l’idée de laisser mon père mais je ne trouve pas d'autre solution que de rester avec lui il me considère comme sa princesse tou se que je veut il me l’apporte et c de sa que je me sen coupable sad smiley
22 novembre 2012 22:54
Citation
nina-summer a écrit:
bonsoir Welcome
voila je viens vous parler de mon problème cela fai 3ans que je travaille pour mon père dans sa boite de nuit en tans que serveuse thumbs downet comme je vis avec mon père car je n'est plus de mama malheureusement crying( jai pas d'autre choix que de continuer.
Mon père ne veut pas que j’arrête et moi etan donner que je suis avec un musulman il ne veu plus que je travaille la bas il ne supporte plus cette situation alors qu'il ma connue comme sa il me dit que la c différent et qu'il ya trop d'homme autour de moi ect .... mais je lui jure que je suis entièrement fidèle rien n'a faire pour le rassurer sad smiley il veu venir me demander en mariage dans quelque temps je ne sais pas comment expliquer sa a mon père je ne me voie pas laisser mon père tous seul car c moi qui lui gère tous depuis le début et parce que j aime vraiment mon père et de lautre coter j aime mon homme je ne sais plus quoi faire svp aidez moi ou conseiller moi ?????

et toi , tu n'es pas musulmane à priori ?
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
c
22 novembre 2012 22:59
Oui mais tu vas pas rester éternellement à ses cotés, il faudra bien un jour que tu partes et que tu fasses ta vie. Je comprends le fait que tu ne veuilles pas le quitter, surtout que tu te sens (ou qu'il te fait sentir?) reconnaissante envers lui mais quitter le travail ne t'empêche pas de lui rendre visite chez lui autour d'une tasse de café. Bref, à mon avis c'est un peu égoiste qu'il te garde sous peine que tu es sa princesse, et qu'il t'empêche de vivre avec celui que tu aimes. Ca reste mon avis personnel après tu fais ce que tu veux.
n
22 novembre 2012 23:12
si paysan-fl7 je suis musulmane depuis peu
n
22 novembre 2012 23:21
je suis musulmane depuis peu .
23 novembre 2012 00:06
Citation
nina-summer a écrit:
si paysan-fl7 je suis musulmane depuis peu

tu ne devrais pas obéir à ton père dans le mal .
on doit obéissance aux parents seulement dans le bien.

si je décide d'épouser une serveuse, ça serait à condition d'arrêter son travail .
faut en discuter avec ton père, lui montrer que t'es une grande fille maintenant , que tu souhaites construire ton foyer .
ton père ne peut pas te retenir toute sa vie avec lui.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
23 novembre 2012 10:13
Laisses tomber ton homme et marie toi avec le DJ
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
23 novembre 2012 11:37
en plus les dj il sont plutot mignon lol ptdr
23 novembre 2012 14:46
salam aleykom,

en tant que nouvelle musulmane tu ne le sait peut etre pas mais ton boulot est illicite, tu devrais serieusement songer a t'orienter vers autre chose pas pour ton futur mari mais pour Allah. wallah o alem, qu'Allah te facilite.
23 novembre 2012 15:00
Citation
nina-summer a écrit:
Mon père n’accepte vraiment pas que je le quitte je suis vraiment sa seul fille et il ne sais pas remarier il me dit tous les jour que je suis tou pour lui et a entendre c parole je ne peut que lui dire oui papa je suis la ne t'en fait pas .

cette situation me rend super triste rien qu'a l’idée de laisser mon père mais je ne trouve pas d'autre solution que de rester avec lui il me considère comme sa princesse tou se que je veut il me l’apporte et c de sa que je me sen coupable sad smiley
salam,
tu peux gérer le business de ton père autrement : administration, paiement des factures, etc..
Je comprends ton fiancé, serveuse, c'est un métier limite quand même, tu en conviendras. Faut discuter avec les deux, ton père d'abord. Tout en gardant le respect envers lui. Important étant donné que tu es son seul enfant.
Allez peace
a
23 novembre 2012 16:11
Pourquoi n'essaierais tu pas de convaincre ton père a changer d'activités?
n
23 novembre 2012 16:18
cette boite de nuit et tous pour lui il la fait fortune avec sa j'ai essayer a plusieurs reprise de lui dire d’arrêter mais il ne veut pas m’écouter servir de l'alcool et faire des cocktail sa ne m’intéresse plus surtout que je me suis convertie a l'islam et je sais que c'est interdit mais mon petit ami boie de temps en temps c'est grave ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook