Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plz aidez moi à oublier negafa dames de coeur :p
S
21 octobre 2013 23:15
Beinh voilà mes chères yabies je ss tombée amoureuse des dames de coeur leurs prix ne me convient pas 13 000 et la robe blanche va me couter 2 000 donc juste negafa va me prendre 15 000. Donc svp proposez moi une negarantit de même qualité ou plus mais moins chère..G vu negafa soltana ghzala aussi mais vraiment elle m'a pad fait oublié dames de coeur, que faire plz?
s
22 octobre 2013 22:16
soukit quel est ton budget moi aussi je compte les prendre inchallah di moi 13000 AVEC OU SANS TENUES, ana j'auré 2tenues diali inchaallah
S
22 octobre 2013 23:41
salut hbiba 13 000 avec les tenus mais sans robes blanches
pr mon budjet walah je sais pas :p lmohim pr le moment je cherche un très bon rappport qualité/prix
l
23 octobre 2013 11:24
soukit si tu trouve tiens nous au courant smiling smiley j'ai pas encore d'idée sur mon budget mais c'est suuuur que j'ai pas 13.000 dhs pour negafa grinning smiley
23 octobre 2013 11:31
Coucou Soukit
pourquoi vouloir oublier? déjà c koi ton budget?
a mon avis la difference tu peux la demander en cadeau, soit tes amies intimes soit tes cousines, une tante un oncle il y a toujours un membre ou des mebres de la familles ki veulent t'ffrir kelk chose ki va te faire plaisir il y apas de mal a prendre le prix de la difference et fais toi plaisir smiling smiley
yallah les yabies ndirou un cadeau a Soukit yawning smiley
S
23 octobre 2013 13:44
Miss tonade blanche t très mimi à croquer grinning smiley vraiment g pas de budget exact la g fait une base ou je collecte les photos des accessoires des negafa smiling smiley la le défit est entre soltana et dames de coeur bghit des accessoire sghiwrin w mtiwrin hhh chi haja chic khmissa hdart liha fmariage ma cousine 3jabni ghir accessoire dial lebsa delhenna mais les autres et surtout celui del amaria jani kbir g pas aimé et en plus madartch liha lmdamat dart l'ha ghir hzam dial takchita fo9o hadak le truc, had l3ars kan il y a 2ans la plz essayer de m'envoyer des photo des accessoires de khmissa si vs les avez ..ay haja sur khmissa pourrai m'être utile g beau chercher sur les net mais envain pas de site d'elle.. Merci par vances mes yabies vs êtes charmantes et adorables bisoux a vs toutes moah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 23:28 par Soukit.
M
23 octobre 2013 22:13
Soukit regarde bahija sebti
t
23 octobre 2013 22:23
akhti man 7e9eeeeek matnsaych dame de coeur ana rah 3téééééét l'avance l mounia idrissi otrajee3t ma9derrrtch nsahom :s
s
23 octobre 2013 23:33
tafsouse ana 3mri mchit 3ndhom mais jé vu sur face chi 3rissat dialhom z3ma dakchi ghzal w mtiwl nari tz3atte fihom jvé lé prendre inchallah ila mazadouch le prix mn hna l octobre 2014 MDR
SOUKIT C KE JE VOULE TE PROPOSER C DE VOIR AVEC TA FAMILLE TANTE SOEUR ONCLE FRERE WALABODDA CHI WAHD BAGHI YJIB LIK CADEAU W MA3ARFCH CHNO Y9DRO YZIDOUK LA DIFFERENCE A HBIBA W FERHI M3A RASS
S
23 octobre 2013 23:50
s.sweety tu me recommande la collecte de don grinning smiley ptdr ptdr non j'ose pas le faire et je vais pas le faire "3izzat nafssi mabtismah li" bon ana bdit tantz3at bnegafa soltana chi chwiya bant li 3andha la même ammaria et mêm mida del henna que cele des dames de coeur et lmida dial labsa lfassiya mieux que celle des dames de coeur des accessoires aussi ghzalin

Là sur mon ordi g creé un dossier ou g mis les photos de 3rossat dames de coeur et autre pr 3rissat soltana et je commence à comparer

vraiment soltana aussi 3andha dakchi ghzal il y a une seule remarque hadok 9owat rojala li tikono dayrin bhadok li hazin lamariya... g pas aimé 3andha 4femmes(negafat) et chi 20 rajal hhh celà je l'ai pas aimé bon je vais voir ça avec elle ngolha tjib li ghir 8 hommes lah yj3al lbaraka yji mandar ghzal oclasse
t
23 octobre 2013 23:53
oui soukit hadouk 9wet rjala khaaaaaybin ,basla l9adiya :s
s.sweety ila mchiti 3andehom ghadi yzidi t7ma9i 3lihom, ana tla9It b leile la premiere fois elle est un ange smiling smiley <3
S
24 octobre 2013 12:17
Tu as aussi negafa Morjana, tu peux la rajouter dans la liste je pense mziana ana 3mri chefet des photos de mariées li khdaweha mais tu peux aller la voir
24 octobre 2013 23:23
J confirme que marjana est très demandé moi personelement j l'ai pris d'après les recomendations de plusieurs yabies qui m'ont conseilé en mp et live par contre soltana on a jamais eu de retour paraport à sa prestation
s
25 octobre 2013 00:22
soubhanllah had neggafa soltana elle doit me payer 3la had l publicité li drt liha lol , ana li wrritha l bnat la premiére fois ma kan hta wahd kay3refha auparavant z3ma f le forum hdrou lia 3liha l bnat dial salon mekouar w gltha l bnat ET hta ana j'aime pas hadouk rjal yakh ma hmalthomch
tafsousse had les dames de coeur kanjma3 lihom flousshom lol m3wla 3la 13000 DHS nchaallah
25 octobre 2013 12:21
Pour soltana kayna wahad la mariée khdatha o chakratha bazzaf machi f had l forum, f wahad forum akhor (anaqa maghribiya) rah 7atat 7ta les photos dyal lbasi li darat, les accessoires, 3amariya, mida et la robe li khdat man 3andha.

hahowa le lien

صور العرس ديالي سعاد و مراد الجزء التاني [www.anaqamaghribia.com]


صور عرسي الجزء التالت سعاد ومراد : [www.anaqamaghribia.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook