Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez nous : Désenvoutement
B
17 avril 2011 18:45
Salam ailekoum tout le monde,


Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais j'écris car j'ai des gros problèmes.

Après un voyage au Maroc, une amie est revenue envouté par un djnoun très fort, il l'a frappe, l'a possède, et elle fait plusieurs fois par jour des crises d'envoutement où son corps se disloque, sa machoire se déforme, ses yeux roulent et nous regardent différement et le djnoun parle a sa place, la griffe et la frappe.

On se sent impuissant face a cela on a fait appel à des imams, des talebs, mais dès qu'il entend le coran il prend possession de son corps et devient violent sur elle.

Quelqu'un a t-il déja vécu cela ? Comment on peut faire dans ce cas !!! SVP aidez nous !!!!
17 avril 2011 19:55
Salam alaykoum,

je comprends parfaitement ce qu'endure ton amie,je suis passée par la il n'y pas de secret pour sa guérison, il faut faire rapidement une roqya, il faut qu'elle soit plus forte que lui et elle doit lire ayat el koursy et dire à haute voix l'appel à la prière même s'il devient violent, n'oublions pas que les djinns sont des êtres faibles et ils brûlent en entendant le coran
n
17 avril 2011 19:57
salam

faire une roquia faire des doua demander a Allah de la guerir
et parfois il peut avoir plusieur djiin dans le coprs ou certains qui sont resistant veulepas sortir
alors sa prend + de temp il faut + de recitation de coran

je sais que c est dure quand la personne poseder ecoute du coran et se sens vraiment mal j ai deja vecu sa mais meme si c est dure faut le faire faut pas arreter faut que on lui recite du coran

qu Allah la guerisse amin
B
18 avril 2011 20:15
Citation
Hiyam21 a écrit:
Salam alaykoum,

je comprends parfaitement ce qu'endure ton amie,je suis passée par la il n'y pas de secret pour sa guérison, il faut faire rapidement une roqya, il faut qu'elle soit plus forte que lui et elle doit lire ayat el koursy et dire à haute voix l'appel à la prière même s'il devient violent, n'oublions pas que les djinns sont des êtres faibles et ils brûlent en entendant le coran


Merci ma soeur ! Oui en effet il ne supporte pas le Coran, donc du coup il la frappe violemment, de plus elle est handicapé donc on s'inquiete vraiment.
Je leur citerais hayate el koursy incha'Allah .
B
18 avril 2011 20:17
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

faire une roquia faire des doua demander a Allah de la guerir
et parfois il peut avoir plusieur djiin dans le coprs ou certains qui sont resistant veulepas sortir
alors sa prend + de temp il faut + de recitation de coran

je sais que c est dure quand la personne poseder ecoute du coran et se sens vraiment mal j ai deja vecu sa mais meme si c est dure faut le faire faut pas arreter faut que on lui recite du coran

qu Allah la guerisse amin

Salam Nabil,

Oui il y en avais deux un "bon" qui la defendais et un mauvais qui veux l'égorger, un taleb est venu pour l'enlever mais il a enlever le bon, mais inchallah je vais essayer ce que vous m'avais dis et qu'Allah entende tes prières, Amine. Merci
19 avril 2011 09:38
Salam alaykoum oukhti,

je me permets de réagir il ne faut pas croire qu'il y avait un bon ou un mauvais, la place d'un djinn n'a pas sa place dans le corps d'un humain car il lui fait du mal! et un djinn musulman ne rentre pas en possession d'un corps car il a peur d'Allah,
faut continuer à faire roqya et lire le coran sur elle en préference par la voix d'un homme (enfin je pense je n'ai pas de preuve) même s'il la frappe faut pas arrêter ils ont aucune force
Courage pour ton amie kheir inchallah et il ne faut pas faire confiance aux djinns et faire attention aux charlatans
m
14 mai 2011 02:09
As Salem alikoum
C'est une épreuve très difficile mais il faut rester fort et faire des douah pour ton amie Allah ijibliha chifa inchallah je suis également passé par là mais mon histoire est longue est compliqué la seul personne qui peut la guérrir c Allah swt surtout ne croiyé en personne d'autre les autres veulent seulement de l'argent il profite de la faiblesse du malade é de son entourage pour leur prendre tout leur argent g été ruinée façon de parler par des raqy alors que je pouvait me soigner seule j'en ai rencontré pas mal chacun a sa version mais grace à Allah swt je suis guérri el hamdoulilah est je demande à Allah swt de guérrir tout mes freres et soeurs musulman amine ya rabi.
Ton ami devrait acheter la citadelle du musulman, il y a bcp de douah a faire pour guérrir
faire les douah du matin du soir et du couché avant de dormir elle devra écouté ou lire sourate 32 la prosternation et 67 el mulk é faire bcp d'autre douah. elle devra boire de l'eau coranisé c'est a dire prendre une bouteille d'eau é récité du coran dans l'eau lorsquon récite le coran tu devra un peut soufflet sur l'eau de façon à cke t parole touche l'eau elle devra boire que de l'eau coranisé écouter sans cesse du coran tu sait je me séparé pas de mon mp3 il y avé bcp de coran il faut quelle écoute le matin sourate yassin é tt les jour la sourate 2 il faut qu'elle se reprenne c'est elle la responsable de son corp pas les djinns il faut quel soit plus forte que et quelle donne sa confiance en Allah swt je sais que c'est dur mais il faut quelle soit forte si tu a besoin de plus d'info je suis là contact moi ke Allah swt la guérrise ainsi ke tt les musulman amine ya rabi. Ke Allah me pardonne si j'ai dit qu'elle que chose de faux
14 mai 2011 13:03
crises d'épilepsie emmenez la voir un médecin
p
14 mai 2011 13:56
qu allah vous vienne en aide !!!! allahouma salli ou selem ala nabi mohamed
l
26 septembre 2012 21:09
que dieu vous aide, je connais personnellement un cas d'une personne a montpellier qui a dut etre internée car sa famille la croyait folle , tout cela apres avoir été possédée par 2 djinns.

malgré l'intervention de divers imans de toute la france , de désenvouteur musulmans, juif et catholiques rien n'y a fait....

Dieu lui a mis sur le chemin, un couple de la région de languedoc roussillon...
des gens merveilleux ,qui ont put chasser ses esprits .du jour au lendemain elle était elle même.

elle ne parlais plus avec la vois d'un homme . n'entendais plus de voix, son regard de nouveau lumineux et de nouveau
un sourire. et des projets dans la vie ....hamdullallah...

si des personnes sont dans le besoin , je peut transmettre leur coordonnées..

que dieu bénisse tous les malheureux ..
N
30 décembre 2015 14:51
Bonjour,
Mon fils de 27 ans est revenu du Maroc et semble possédé depuis par le Mal... il voit le mal partout, délire, devient agressif, prêche les paroles de certains démons, si bien qu'après une fugue, il a été arrêté par la police et demeure depuis plus de 15 jours à l’hôpital psychiatrique . Hormis une dépression certaine depuis plus de 2 ans après le décès de son papa, il semble possédé, et même les médecins n'excluent pas qu'il ait subi un ensorcellement. Nous sommes impuissants... c'est terrible ! Pouvez vous nous aider et éventuellement nous donner les coordonnées des personnes ayant aidé votre ami en 2012 ? Merci de votre aide si vous le pouvez - Nathalie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook