Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ! les nausées du début de grossesse
h
24 mars 2006 12:16
bonjour,

je suis enceinte de 6 semaines, c'est ma première grossesse, je suis très heureuse mais les nausées me gâchent ma vie depuis 2 semaines confused smiley
pouvez vous m'aidez s'il vous plait, si vous connaissez des remèdes ce sera très gentil de votre part. pour les femmes qui ont déjà eu des enfants comment vous avez vécu ça ?

MERCI A TOUS
3
24 mars 2006 13:02
grinning smiley moij'ai pas eu se probléme grinning smiley

sinon on ma conseillé 2 chose :
-le coca débullé
- et prendre soit du lait soit du yop dés ton révéille, tu le mé sur la table de chevé et tu le boi dé le reveille

sinon moi durant les premier mois je manger pas le matin comme ça je vomissé rien, mais c pas unbon conseil grinning smiley
h
24 mars 2006 14:19
Merci beaucoup 3lissa à part que moi je ne mange plus rien, je n'arrive plus et toutes les odeurs me donnent les nausées.
t
24 mars 2006 16:31
Citation
haidy26 a écrit:
Merci beaucoup 3lissa à part que moi je ne mange plus rien, je n'arrive plus et toutes les odeurs me donnent les nausées.

salam

et tu vomis quoi si tu ne manges rien?

j'ai une amie qui était dans le meme cas que toi.. les 3 premiers mois était affreux...
apres 3 mois ca va beaucoup mieux hamdoulillah... smiling smiley

j'espere inch. qu'il en sera ainsi pour toi

courage kti

Salam
n
24 mars 2006 21:54
[www.etreenceinte.com]

salam,
à part quelques conseils sur ce site, prendre son mal en patience est aussi un moyen ...
mes deux grossesses furent pleines de nausées, rien à faire sauf prendre motilium, c'est autorisé pendant la grossesse
25 mars 2006 10:33
prendre 4 citrons frais les presser dans une bouteille de 2 L d’eau! et boire dans la journée effet garantie, méme pour les enfants en voiture.
c’est ce que je fais aussi pour la route quant on part au Marocsmiling smiley il y a aussi le gingembre mais c’est plus desagréble.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
25 mars 2006 10:48
Citation
aicha a écrit:
prendre 4 citrons frais les presser dans une bouteille de 2 L d’eau! et boire dans la journée effet garantie, méme pour les enfants en voiture.
c’est ce que je fais aussi pour la route quant on part au Marocsmiling smiley il y a aussi le gingembre mais c’est plus desagréble.


Salam aicha smiling smiley

C'est ce que je faisais mais malheureusement ça ne me faisais aucun effet et ça me donnais encore plus la nausée. sad smiley

Je pense que les methodes pour "soigner" ces symptomes de debut de grossesse sont propres a chacunes, pour ma première grossesse on (dont mon medecin) m'a conseiller plusieurs choses et bien rien n'a été efficace. sad smiley

Ceci dis bon courage, ça passe vite smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
27 mars 2006 18:21
je vous remercie toutes pour vos réponses.
O
27 mars 2006 22:18
SALAM ALAYKOUM PAREILLE POUR MA PREMIERE GROSSESSE JUSKAU JOUR OU J AI LAISSER UNE PRUNE SUR MA TABLE DE CHEVET ET K JE LAI MANGER AVANT MEME DE METTRE LES PIEDS PAR TERRE ET MIRACLE AUCUNE NAUSEES PAR CONTRE BIZAREMMENT POUR MA SECONDE GROSSESSE AUCUNE AUCUNES NAUSSES
3
28 mars 2006 11:34
c se ki est conseillé : avaler kelke chose avant mm de mettre le pied par terre

moi a sa place je méttré un petit yop ou les truc bio comme ça tte petite bouteille mais ki bourre
30 mars 2006 23:31
SALAM

MOI AUSSI G SOUFERT PENDANT TOUTE MA GROSSESSE DE NAUSEES CE QUI M A SAUVER C LES SUPPO VOGALENE
DEMANDE A TON GYNECO

SI TU VE AVOIR QUELQUES CONSEILS PENDANT TA GROSSESSE JE PE TE RENSEIGNER MOI PDT LA MIENNE G SOUFFERT D ANGOISSE TERRIBLE

COURAGE ET PROFITE BIEN CAR 9 MOIS PASSE TRES VITE EN PLUS TU VA ADORER KAN TON BB COMMENCERA A BOUGER

SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook