Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez mouaaaa!!!!!
S
27 mai 2006 22:51
Je fé appel a la generosité des marocains venez fer un tour dans mon blog et lachez bocoup de coms siouplait g beaucoup d'interet la dedans que je n'exposeré pas ( vous comprendrez surement) lol!!!! merci d'avance
=) www.ifnistyle.skyblog.com
a
27 mai 2006 23:08
c koi tes interets eclaire nous....
S
27 mai 2006 23:26
bon ba enfait moi et un ami avons fé un blog chakun et nous avons 2 semaines pour faire nos preuves cad avoir le plus de commntaires possibles et l'heureux gagnant gagnera la coupe pour lakel nous nous disputons (une coupe gagné pdt un tournoi de foot) on se dipute a cause d'elle pour savoir ki doit la garder.
voila tt je sé ke vous pensez ke c enfantin mé bon il vo mieu ca ke de se taper dessu lol!!!! c pour cela ke je fé appel a vous les yabiladiens ou plutot les marocains
S
28 mai 2006 00:28
siouplaiittt koua!!!!
A
28 mai 2006 00:42
Citation
janoub_style a écrit:
siouplaiittt koua!!!!

SALAM ALIKOUM.......janoub_style!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

OK INSHALLAH KE FERAI A PETI TOUR ET JE LAISERAI DES COMMANTAIRE!

ten fé pas!!!! winking smileywinking smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
28 mai 2006 00:55
[http://www.agadirnet.skyblog.com/] voilà le mien moi aussi je suis en competition smiling smileysmiling smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
28 mai 2006 10:52
o je ten ai lassé o moins 30 DE COMMENTAIRES IL EST TRO BIEN TON BLOG SURTOUT LA OU ZAIRI IL FAIT 1 SUPERBE PTIT PONT !!!!!!!!
S
28 mai 2006 12:53
lol!!! merci bcp c tro gentil jfé appel a d'autre maintenant bon un argument ki devré ptet vous motiver mon concurrent c un kabyle(de tizi zouzou) aucune incitation a la haine la dedans, juste ke voila koi lol!!!
merci encor a ASSIA111 , khoya et mehdi deco.....^^
--------------------------------------------------------------------------------------------
il me faut cette coupe elle est tro jouliiiii !!!!!!
r
28 mai 2006 18:08
ahaaaaaaaaaaaa briti tarbah 3la dharna ahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa
sir 3awd lihoumgrinning smiley
p
28 mai 2006 21:05
Citation
janoub_style a écrit:
bon ba enfait moi et un ami avons fé un blog chakun et nous avons 2 semaines pour faire nos preuves cad avoir le plus de commntaires possibles et l'heureux gagnant gagnera la coupe pour lakel nous nous disputons (une coupe gagné pdt un tournoi de foot) on se dipute a cause d'elle pour savoir ki doit la garder.
voila tt je sé ke vous pensez ke c enfantin mé bon il vo mieu ca ke de se taper dessu lol!!!! c pour cela ke je fé appel a vous les yabiladiens ou plutot les marocains

ben en fait, te fatigue pas!!! t'ajoutes les commentaire toi même!! et n'arrête pa de les ajouter et comme ça tu sera le vaincueur!! winking smiley (mais c de la triche quand même evil)
k
28 mai 2006 21:56
ben alors moi j'aime bien les kabile, j'ai des ami(e)s kabiles mais bon promis je vais y faire un tour
S
29 mai 2006 23:24
nn g rien contre eux mé bon vou preferer ke 1 maroc1 gagne ou un kabyle a vous de voir !!!!!
mé siouplait lacher bcp de com g une legere avance fo la conserver lol!!!!
S
30 mai 2006 20:19
help al mgharba je perd mon avance lacher vos coms sioupli!!!!!
=) www.ifnistyle.skyblog.com
k
30 mai 2006 20:36
Citation
janoub_style a écrit:
nn g rien contre eux mé bon vou preferer ke 1 maroc1 gagne ou un kabyle a vous de voir !!!!!
mé siouplait lacher bcp de com g une legere avance fo la conserver lol!!!!


moi suis française alors à vrai dire... grinning smiley


bref y a un truc qui me plais pas c'est ce que tu dis sur l'Algérie et sur la Tunisie, c'est limite raciste angry smiley
r
30 mai 2006 22:00
Bonsoir
Là je comprends très bien pourquoi tu as chuté en classe, tu auras peut etre ta coupe (sans aucune importance) mais tu risques fort ton bac, c vrai qu'en mon temps nous n'avons pas les memes moyens de divertissement mais à l'approche du bac on pet bien s'en passer. ton problème c que tu manques de concentration, les bac math c pas facile tout efois si tu veux faire une carrière scientifique bonne chance qd même
S
31 mai 2006 13:56
tu as tou de suite deviné kel été mon probleme khoya c vré g un tres gros probleme de concentration (allah i 3aouni ou i 3aoun ljami3 ) et pr kulero je t'assure ke je ne ss pas raciste qd je di ke jaime pa lalgerie c pas les algériens mé juste leur pays et leur gouvernement qd a la tunisie c juste pour enerver qquelkes amis je ss pa kom ca lol!!!!! dsl si cela vous a choké!!!!
respectable je trouve ke tu es tres intelligent wallah !!!!! tu analyse tres bien les choses
k
31 mai 2006 17:42
Citation
janoub_style a écrit:
tu as tou de suite deviné kel été mon probleme khoya c vré g un tres gros probleme de concentration (allah i 3aouni ou i 3aoun ljami3 ) et pr kulero je t'assure ke je ne ss pas raciste qd je di ke jaime pa lalgerie c pas les algériens mé juste leur pays et leur gouvernement qd a la tunisie c juste pour enerver qquelkes amis je ss pa kom ca lol!!!!! dsl si cela vous a choké!!!!
respectable je trouve ke tu es tres intelligent wallah !!!!! tu analyse tres bien les choses


pour l'Algérie je voulais bien prendre ca pour de l'ironie mais vraiment même si c'est pour faire enragé tes amis eh ben c'est honteux ce que tu a mis sur la tunisie!
S
31 mai 2006 18:38
je le reconné mé eux ils sortent encore plus d'atrocité sur ma fierté qui est mon pays le MAROC et ca je ne le laisseré jamé passer ui ui !!!!! JAMé mé ca né pas le sujet g besoin d'aide sur mon blog siouplé des commentaires dites cke vous pensez de mes photos ca suffira !!!!!!! SVP!!!!
S
3 juin 2006 17:58
3aounini svp !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook