Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOIIIIIII JE SOUFFRE
A
5 mars 2018 20:45
salam aleykoum

est ce qu'il y a eu présentation des parents?

sinon vu sur le forum des tas de fois comme à la pêche ça mort à l'hameçon ensuite le pêcheur laisse s'épuiser le poison.

Il le retire de l'eau le vide et donne le reste aux mouettes.Fais une grillade avec et l'évacue aux toilettes.

Il y a une partie non négligeable des types c'est ce qu'ils font avec les femmes.En sachant que ça se passera comme ça aussi pour les femmes de leurs maisons!
l
5 mars 2018 20:48
et les filles de partout zapper comme jamais faut surtout se rincer l oeil
R
5 mars 2018 20:50
PTDRRRRR le conseil ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Il a besoin d'espace? Et bien ça tombe bien; chacun chez soi, vous vous parlez qu'en sms et quand il aura besoin de moins d'espace tu auras suffisament réfléchi pour savoir si tu veux te marier.

Qu'Allah vous facilite tous les deux.
l
5 mars 2018 20:50
L'éte approche yaura de la meuf il reviendra en septembre tkt
R
5 mars 2018 20:53
A mon avis il a trouvé u n peu plus d'espace ailleurs, c'est lié au fait qu'il a voulu toucher mais tu ne la pas laissé lol il a donc du trouver une qui la laissé toucher

C'est un grand classique j'ai 2 solutions pour toi ...
l
5 mars 2018 20:54
mdrrrrr emma tom
l
5 mars 2018 20:56
je rejoint reda
il a trouver une ki va ecarter ses jambes
l
5 mars 2018 20:58
oui tkt il reviendra avec une MST hachek au lieu de te demander ta main il veut de l'espace je lui en aurai donner moi de l'espace dit lui tu part revient pas bye
5 mars 2018 21:00
Trop de pessimisme
Sa se trouve il a des soucis perso, peux être qu’il te montre enfin son vrai caractère. Un homme il sera pas éternellement comme au début de la relation un moment donné quand il sent qu’il t’as il relâche la pression et il est plus aussi attentionné qu’avant.
Peux être que es juste parano fais gaffe c’est peux être ça qui va finir par mettre un terme à votre relation

Il dit quoi de tout ça lui exactement ? Sa se passe comment entre vous en ce moment vous échangez quand même ou plus du tout?
Vos familles sont au courant ?
5 mars 2018 21:07
Je peux faire beaucoup mieux mais ce n'est pas le m^me tarif grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDRRRRR le conseil ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mars 2018 21:15
Ca signifie que Dieu vous protege
Citation
Emma-Tom a écrit:
Alaykoum salam
C’est quoi allah yehmikom ? Qu’allah vous aveugle ? Dites moi que je me trompe mais j’ai eu un choc lol
5 mars 2018 21:16
ptdr

Posteuse reveille toi! En arabe ça donne feki men nââss!!! Rham lwalidine.
C'est de la pure bêtise de réagir ainsi.

Il est pratiquant ?smoking smiley mouais aussi pratiquant que mon voisin roger.

Tu veux qu'on t'aide comment? Si tu ne lui as rien donné pourquoi paniquer ? Laisse le dans son espace, envoie le gââ sur la lune avec un coup de pied Aux fesses. Annule les fiançailles avec cet affamé, il ne te mérite pas, trouve toi un muslim authentique, pas une pâle copie.

Tu es voilee, masstoura, ét lui veut voir tes formes ? Mais c'est quoi ce hâlouf?
Lui c'est un homme à femme, ét Apres le mariage il aura les yeux qui traînent partout.

Fais bien attention à ce dib.

Citation
Emma-Tom a écrit:
Alaykoum salam
C’est quoi allah yehmikom ? Qu’allah vous aveugle ? Dites moi que je me trompe mais j’ai eu un choc lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 21:18 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 mars 2018 21:24
As Salem Aleykûm un couple c’est confiance fidélité communication tu l’aime certes mais ne l’étouffe pas t’imagine il t’effleure comment tu réagi toi ?!!! Vous vous aimez certes mais laissez vous du temps personnelles pck t juste entrain de tuer ton histoire avec lui ma belle. Pose toi le sbonne question et agis !!!
Kheyr in’sha Allah
F
5 mars 2018 21:36
Il a besoin d'espace il a clairement pas envie de toi dans les parrages c'est clair...
5 mars 2018 21:40
Je trouve ça vraiment méchant de lire des saletés sur ce garçon par des personnes qui ne le connaissent même pas ...
a
5 mars 2018 21:40
Allah yehmikom
sa veut dire en dialecte algerien Allah vous aveugle
l
5 mars 2018 22:16
il veut voir ses forme kelek
ca veut tout dire un mec sérieux se comporterai pas de la sorte avec une fille voilée
Y
5 mars 2018 22:38
ptdr une grillade et direct les toilettes ptdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

est ce qu'il y a eu présentation des parents?

sinon vu sur le forum des tas de fois comme à la pêche ça mort à l'hameçon ensuite le pêcheur laisse s'épuiser le poison.

Il le retire de l'eau le vide et donne le reste aux mouettes.Fais une grillade avec et l'évacue aux toilettes.

Il y a une partie non négligeable des types c'est ce qu'ils font avec les femmes.En sachant que ça se passera comme ça aussi pour les femmes de leurs maisons!
Y
5 mars 2018 22:41
ptdr
vos interventions a mourir de rire pourtant c'est pas marrant ce qu'il lui arrive mais là
Citation
lalolita a écrit:
L'éte approche yaura de la meuf il reviendra en septembre tkt
l
5 mars 2018 22:42
ptdr il veut de l'espace c encore une excuse de mecs pour se faufiler en douceur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook