Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moiiiii svp
f
18 août 2008 16:41
salam

Je vous ai déjà écris une 1er fois en vous expliquant ma situation, mon copain est marocain et moi kabyle et sa mère veut absolument une marocaine....

Aujourd'hui si je vous écris c'est parce que je suis totalment desepéré je ne sais plus quoi faire, a croire que la vie s'acharne sur moi en ce moment.
Mon copain ma plus donné de ces nouvelles depuis vendredi soir je lui est donc envoyé un sms "méchant" auquel je n'ai pas reçu de réponse. Jusqu'a tout à l'heure ou je reçois un coup de fil d'une fille, sa soeur, qui me dit que s'il ma pas appellé c'est parce qu'il ne peut pas car il a eu un accident samedi soir en rentrant de soirée. Lorsque je lui demande dans quelle hopital elle me dit qu'elle sait pas si elle peut me le dire car sa mère est tout le temps a l'hopital et que c'est sure et certains que nous nous croiserons si j'y vais. Et qu'elle ma prévenu car elle sait que son frere tiens a moi car il lui a apparement parlé de moi.
Je me dis qu'il faut que j'aille le voir, je suis certaine que le fait de m'entendre pourra l'aider.
Que me conseiller vous, c'est peut etre un signe du destin pour que je puisse rencontré sa mère. S'il vous plait aidez moi, depuis tout a l'heure je pleure toutes les larmes de mon corps mon chéri est entre la vie et la mort et je ne peut pas etre a ces coté alors que c'est la seule chose que je peut faire pour lui. Je pourrai pas vivre sans lui et s'il lui arrivait quelque chose je m'envoudrais toute ma vie.
t
18 août 2008 16:52
Salam
Perso je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi, sa mere sera surement triste, fatiguee, moralement, nerveusement... Ca m'étonnerait que ta présence la réjouisse
Mais je comprends ton inquiétude, garde contact avec sa soeur, prends regulierement de ses nouvelles par son intermédiaire.
Allahi chafih ou i sahal 3likoum
C rien de grave?
m
18 août 2008 16:53
Salam
Si tu sais dans quel hopital vas y
Te pose pas de question fonces...il a besoin de toi

C'est pas trop grave j'espere?
m
18 août 2008 16:53
et qu est tu fais encore ur yabiladi???
ewa cours voir ton chéri!
justement tu crois que sa mere elle aura que ca a penser que de te rejetter?
et si elle le fait, c est qu un moment de desespoir ppour elle..

et si tu crois que le destin tue ton mec just pour que tu rencontre la mere.. euhhh.. excuse si j ai un doute!

allez va vite!
r
18 août 2008 16:53
c est du racisme
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
18 août 2008 16:54
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam
Perso je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi, sa mere sera surement triste, fatiguee, moralement, nerveusement... Ca m'étonnerait que ta présence la réjouisse
Mais je comprends ton inquiétude, garde contact avec sa soeur, prends regulierement de ses nouvelles par son intermédiaire.
Allahi chafih ou i sahal 3likoum
C rien de grave?


Justement elle aura besoin d'un soutien...c'est clair que ce sera pas le lieu pour faire connaissance comme il se doit mais au moins elle vera que la miss elle tient à son fils..
m
18 août 2008 16:55
j arrive meme pas a croire ca.. moi y a longtemps que je serais partie sans me poser toutes ces questions.. speedy gonzales..
bon Allah y chaffih
m
18 août 2008 18:57
Moi aussi mon pére veut QUE des algerien (non kabyle) pour ses 5 filles.

Jcrois c'est à cause des guerre, un jour, je l'ai entendu dire "si il y a une guerre comment elle va faire?? aller au maroc avec son mari ou suivre sa famille en algerie, en laissant son mari " En gros, il pense a ca (sans parler du foot .Football) crying( dommage, donc je préférerai pas trop m'attarder sur les marocain, tan pis.....moody smileymoody smiley
g
18 août 2008 19:14
salam ma belle, tu dois aller le voir, méme si sa mére y est, ta présence a coté de lui, lui fera beaucoup de bien, si tu n'y va pas, il te le reprochera...

En ce qui concerne sa mére si elle est musulmane donc croyante, elle ne pourra pas empécher votre union, c'est interdit pas l'Islam.

Voila, fais des invocation, Dieu est Grand...Allah protége ton chérie. Bon courage a toi et bat toi si votre amour est sincére il triomphera inchaAllah.
s
18 août 2008 19:30
salut a zin, oui elle a raison tu dois aller le voir car c'est votre vie vous deux, des fois les parents ne savent pas ce qui est mieux pr leurs enfant, et en plus si sa mère te vois a cote de lui elle va s'adapter avec l'idee que vous vous aimiez sois patiente avec elle, car comme même c une mère, regarde ma cherie si tu n'iras pas il va croire que tu ne veux plus de lui, car il faut qu'on soit a cote de nos proches (amis, famille, amoureux...) dans le pire et ds le bien ok.
desole pr mon français
D
18 août 2008 23:18
Tu sais comme on dit chaque choses est bienfait d'Allah qu'elle soit bonne ou mauvaise !! donc moi ce que j'ai a te dire c'est que c'est un signe du destin pour que tu puisse enfin rencontré sa mère smiling smiley et vous pourriez vous soutenir mutuellement smiling smiley donc pour ma part je n'hésiterais pas d'autant plus que c'est ton chéri voila je t'embrasse et tiens le coup daba i faraj Rabbi
m
19 août 2008 00:06
Si ça se trouve, tout cela n'est que pur mensonge ...
http://www.jaimepasisrael.com
a
19 août 2008 00:12
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Si ça se trouve, tout cela n'est que pur mensonge ...


je pense aussi,

une belle methode pour l'eloigner de lui ... le pauvre ne controle plus sa vie ... mais que faire, c'et sa mere, ... donc il est obligé d'un coté ...

c'est sur que c'est du racisme ....allah i3awen, .... les mentalités changeront avec le temps ... et prndre comme seul critere la droiture et la crainte d'allah ...
a
19 août 2008 00:23
salam,

tu devrai y aller, meme sil y a sa mère, et puis ça montrera a sa mère que tu tiens vraiment a lui meme si tu es kabyle, tu as un coeur comme tout le monde et en plus qui aime son fils.

bon courage ma soeur
b
19 août 2008 04:02
Pourquoi ne pas prétendre que tu es juste une amie ou une collèque de bureau ou une amie de sa soeur, rhalala... et moi qui croyait que les femmes savaient mentir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook