Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi a trouver le nom de ce produit SVP
C
6 juin 2010 21:33
Salam les Yabi,

J'avais acheter au Maroc une sorte de teinture pour peau, un flacon avec un produit noisette qui sentait tres bon je devais le passer avec un coton sur ma peau et sa fesait naturel..
Si vous arrivez a savoir de quoi je vous parle et me dire le nom de ce produit sa serai super et savoir si jpourais le trouver en france.
Merciii !!!!!
m
6 juin 2010 23:37
Salam,

Teinture pour la peau ??!! OhOh
Depuis quand on teint la peau moody smiley

Mise à part le henné je ne vois pas !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 juin 2010 12:15
salam,

lol je pense qu'elle veut dire une sorte d'auto-bronzant, du moins j'espère ptdr
sinon cessou désolée je ne vois pas de quoi tu parles, ce genre de produit ne m'intéresse pas, je suis teintée naturellement Cool
l
7 juin 2010 13:13
C'est peut etre le héné , en tout cas c'est bizar ce truc , j'en ai jamais entendu parlé

l'as tu achetés d'un magazin, ou du marché ?c'est unproduit naturel ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook