Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à trouver un cadeau pour mon papa!!!
n
2 juillet 2007 14:41
Salem,

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon papa, déjà 59 ans.
Je ne sais vraiment pas quoi acheter, donnez-moi des idées!


Vous avez deux heures avant que je m'en aille pour la ville.

4 3 2 1 , c'est parti!!!! j'attends vos suggestions


yawning smiley
m
2 juillet 2007 14:46
donne nous un budget !
n
2 juillet 2007 14:47
50 euros maxi. c'est tout ce que je peux faire en ce momentconfused smiley
m
2 juillet 2007 14:50
une belle chemise , un beau polo cerruti 49,90 au galeries lafayette avec les soldes , un parfum , une belle trousse de toilette avec tout le nécessaire sa lui sera surement utile avec les vacances ..... je réfléchit encore et je reviens perplexe
a
2 juillet 2007 14:51
salem,


donne lui l'argent , il pourra acheter ce qu'il veut !!! je t'assure desfois c bcp mieux !!!

mais sinon, le truc qui reviens tjrs : parfum, vétements.....
n
2 juillet 2007 14:53
Citation
aghua a écrit:
salem,


donne lui l'argent , il pourra acheter ce qu'il veut !!! je t'assure desfois c bcp mieux !!!

mais sinon, le truc qui reviens tjrs : parfum, vétements.....

non il va le gaspiller, je le connais trop. les 50 euros vont passer en verres de thé au café d'à cotégrinning smiley
d
2 juillet 2007 14:54
le cado pr ton papa un envelope fermer ya dedans des frics c tous
kaddara allaho wama chaa faala
m
2 juillet 2007 14:55
un beau pyjama et le peignoir qui va avec sa fait le daron super a l'aise le dimanche matin , lol!!
2 juillet 2007 14:56
salam


je t'aurais proposé une belle montre mais avec 50 euros c'est trop juste

pourquoi pas un cadre photo avec la photo agrandi de ses parents si tu en a une, ou une photo de ses enfantssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 juillet 2007 14:57
ou alors tu lui offre un restaurant pour lui et ta mamounette ?? que penses tu de toutes mes idées ??
n
2 juillet 2007 14:59
Citation
monia marrakech a écrit:
ou alors tu lui offre un restaurant pour lui et ta mamounette ?? que penses tu de toutes mes idées ??

j'y avais pensé pour ce soir mais le hic c'est qu'on est lundi, il y a peu de resto ouvert. Et c'est ce soir ou jamais parceque déjà il manque la moitié de ma famille qui est au bled et demain l'une de mes soeurs s'en va aussi. On ne sera plus que trois au lieu de neuf.
n
2 juillet 2007 15:00
Citation
monia marrakech a écrit:
ou alors tu lui offre un restaurant pour lui et ta mamounette ?? que penses tu de toutes mes idées ??

j'aime beuacoup l'idée de la trousse de toilette, c'est vrai qu'il est temps qu'il renouvelle la sienne!

Merci

yawning smiley
a
2 juillet 2007 15:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


donne lui l'argent , il pourra acheter ce qu'il veut !!! je t'assure desfois c bcp mieux !!!

mais sinon, le truc qui reviens tjrs : parfum, vétements.....

non il va le gaspiller, je le connais trop. les 50 euros vont passer en verres de thé au café d'à cotégrinning smiley

et bé si ca peux lui faire plaisir !!! winking smiley
n
2 juillet 2007 15:42
Merci pour toutes vos idées. Je m'en vais acheter son cadeau!!!!


yawning smiley
m
2 juillet 2007 15:58
un rasoir electrique,un autoradio,si vous vous mettez à plusieurs un portable ou un gps(c ce k'on a offert à notre papa hier, il etait trop content).
sinon un parfum,une montre,...............
m
2 juillet 2007 18:18
tient nous au courant !!!
L
2 juillet 2007 19:26
un tableau avec des sourrates du coran dedans c chic et ca fait beau dans le mur d la maison thumbs up
n
2 juillet 2007 23:59
Au final j'ai opté pour une joli paire de chaussure made in San Marina. Il a beaucoup aimé. Il a aussi beaucoup apprécié la petite "fête" surprise qu'on lui avait réservé.In love
M
3 juillet 2007 00:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Au final j'ai opté pour une joli paire de chaussure made in San Marina. Il a beaucoup aimé. Il a aussi beaucoup apprécié la petite "fête" surprise qu'on lui avait réservé.In love

Salam

C'est cool alors winking smiley
s
24 novembre 2012 11:37
j'ai 2oo mil et je ne trouve pas quoi lui offér
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook