Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à tester mon fiancé
17 mai 2010 00:12
eye popping smiley oui c'est vrai Bye
17 mai 2010 15:52
pourquoi toutes ces stratagèmes de Picsou magazine

tu dis qu'il te manque de respect (autres filles + insultes)

tu le quittes et l'affaire est réglée

s'il est comme ça déjà avant un mariage

ça promet Ill
W
19 mai 2010 12:36
Bonjour,
J'ai déjà répondu à ton post et disons le assez séchement car pour moi c'est quelque chose d'insensée d'en arriver à ce point, néanmoins ton histoire paraît quand même compliquée et ne sais ce qui te motive autant, bon c'est vrai que l'on ne peut tout dévoiler et le comprends, mais admettons si une personne ici accepte, n'aurais-tu pas peur qu'il tombe dans le panneau et qu'il tombe amoureux de cette personne, ne sait-on jamais et dans ce cas quelle serait ta réaction??? Ce serait l'arroseur arrosé.
s
3 octobre 2010 22:44
bonjour,moi c sheraz,je peu t aider su tu ve,moi aussi je cherche kelkun si tu ve bien,bis
M
4 octobre 2010 04:28
Salam,

À mon avis ton copain a déjà échoué son test, il est fiancé et rencontre des inconnues sur facebook et attend leur coup de téléphone....

Merci
w
4 octobre 2010 12:10
c'est toi qui es pas net franchement ! tu teste ton mec sur face book c pas de la folie sa!! tu n'est pas iremplacable si il trouve mieux que toi il peut te laché et c'est toi qui le cherche !
w
4 octobre 2010 12:15
jte jure j'ai repondu a ta bétise sans voir ce que les autres ont repondu jvoi qui t'ont pourri ;s'il te plai évite de posté des bétises ici ;c'est un site tres interessant on peut dialoguer entre nous trankil ;mais évite les gamineris sa gache le site ;jpeu comprendre t'est une jeunot et tu fai mumuse mais c'est pas ici qu'il faut faire sa merci
a
4 octobre 2010 14:50
4 octobre 2010 18:47
Est ce que quelqu'un a testé ce jeune homme?

grinning smiley
h
4 octobre 2010 19:08
Citation
habib75 a écrit:
passe moi son numero, msn, facebook ....


et une avance de 100 euro .. (que tu peux deduire de tes impots .. dans la case "cheque emploi service"

j'ai ecrit ça moi???

je devrais etre dans un etat de fièvre extreme ..
assalam o alykoum
F
4 octobre 2010 20:22
C'est bon arretez de dramatiser les choses genre t'es une grosse gamine et toi Pika toujours le premiers a casser les gens de façon mechante tu me fais vraiment pitié tu dois avoir un problème avec toi même et tu rejette ton manque d'amour sur les autres.c'est inadmissible.

Quand a la posteuse le lis pas leur messages mechants et ridicule genre t'es une gamine exumez moi les grands toz hlikoum
A
5 octobre 2010 09:41
Franchement ne le testes pas. J'avais fait ça avec un mec que j'appréciais pour voir s'il tenait à moi. Il a su que c'était moi et m'a lâché, on est resté pendant un temps en contact mais ça a foutu notre éventuel "couple" en l'air winking smiley
t
11 octobre 2010 17:10
maintenant ke tu viens de texpliker la je comprend mieux sil parle avec des filles et en plus vs etes eloigner lun de lotre c encore plus dangereux car personne pr le surveiller
apres si tu as des raisons de croire kil pourrai allez plus loin moi aussi jle testerai

et sil tombe ds le piege c mort pr lui sil resiste ta de la chance et ft tt pr le garder
s
11 octobre 2010 19:59
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley oui c'est vrai Bye

avec quelle sonde ? ????
je hais l'hypocrisie
s
11 octobre 2010 22:02
ne fais pas ça si tu doute di lui la vérité c tout wallah
j'ai perdu c'elle que j'aimai parceque elle a cru que je la testé alors qu'un mec à piraté mon msn et a utilisé toute mais info de mon nom de famille a mon age et date de naissance!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook